Oui | 5 | |
Non | 4 | |
Ni l'un ni l'autre | 4 | |
Total : 13 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Glorim Shluurb
Respect diplomatique : 34 17/06/1022 ETU 20:27 |
Score : 2
Détails
Glorim Shluurb se retrouve cette fois-ci dans la même position que les fois précédentes. Mais dans une autre salle. (image) Une nouvelle fois salutations aux Commandants de la Galaxie, c'est que je commence à en avoir marre de courir... Cette fois-ci, j'attaque le cas du Secteur 10. Les règles ne sont pas tout à fait les mêmes. Toute intrusion sera fortement réprimandée, au-delà de la destruction des unités sur place, cela en pâtira sur les relations diplomatiques entre les intrus et mon entente. De la même façon, une demande peut-être faite, mais ne sera pas acceptée pour simple cartographie. Ne vous inquiétez pas, la situation évoluera avec le temps. Pour ce qui est de nos revendications, notre légitimité s'étend à tous les Secteurs qui ont ouvert ce cycle, pour le moment. Sachez que toute attaque directe, qu'elle soit justifiée ou non, contre l'un des membres de notre alliance, fera l'objet d'une contre-offensive immédiate par nos forces armées. Et pour ce qui est des évènements qui suivront ce jour. Un couronnement impérial sera retransmis en direct à l'assemblée dans quelques cycles et vous permettra de rencontrer et découvrir les différents membres et facettes de notre alliance. Alliance dans laquelle, je vous le rappelle, tous ceux qui souhaitent la Coopération sont invités. Contactez moi par comX pour en comprendre les enjeux et objectifs si vous pensez vous en rapprocher. Ce forum servira de lieu de discussion et de présentation pour les Commandants du Secteur 10.
|
||
Cdte. ordo caeli
Respect diplomatique : 22 17/06/1022 ETU 20:33 |
Détails
Personnes ne l'avait entendu, sa présence était naturelle, mais son apparition tenait de la prestidigitation. Elle venait de passer à côté d'une fourmi. Son regard s'était attaché dessus. La vie parfois réservait des surprises. De l'immensément grand comme celui-ci, qui pourtant lui avait permis de se faufiler avec aisance. A l'immensément petit, comme ce représentant d'un peuple minuscule, mais qui pourtant promettait d'être source de grandes constructions. Elle regardait avec une certaine dignité chaque membre étant encore présent dans l'assemblée. Certains dormaient, d'autres ne prêteraient pas l'attention... Peut lui importait. C'est avec une voix claire et douce qu'elle s'adressa à ceux qui voulait l'entendre. Le secteur 10 est ouvert comme le précise Glorim Shluurb, la contrebande est donc disponible pour les tractations commerciales. En dehors des convois marchands et convois autorisés par mon intendance et celle de Glorim Shluurb, toute présence, non signalée au préalable sur le point de saut extrasectoriel, sera considérée comme malvenue. Certains Clans ne sont pas tendres avec les étrangers. Et encore moins quand ceux-ci menacent leur unité ainsi que leur biotope. Puis elle adressa un salut respectueux a tous ceux qui l'avaient écoutés. Dans son regard ne se lisait aucune haine, bien qu'un reflet ardent brûlait dans ses yeux. "Ainsi s'adressera aux autres, Fyhaty celle qui sera!" Elle se retira doucement et d'un pas assuré pour se fondre tel un caméléons dans les ombres de l'assemblée.
|
||
Cdte. Gomeïsa
Respect diplomatique : 120 18/06/1022 ETU 14:23 |
Détails
Le représentant de la République Koirienne, qui passait son temps entre l'ambassade et la bibliothèque de l'Assemblée Galactique, reçut une série d'événements requérants toute son attention. Revenant à l'Assemblée, il prit connaissance des nouveautés et prit ensuite la parole : "Commandants de la galaxie, nouveaux venus dans cette assemblée bien le bonjour. Au nom de la République Koirienne, je vous souhaite la bienvenue ici et vous souhaite le meilleur. Je regrette que vous n'ouvriez vos secteurs que maintenant, alors que nous aurions pu partager plus dans le laps de temps qu'il nous aurait été donné. Enfin, refaire le passé ne sert de rien, alors regardons le futur. Venez ici, venez apporter la fraicheur de vos jeunes civilisations à cette assemblée de sages. Nous vous attendons avec amitié."
|
Pages : 1