Cdt. Mediagarde TL
Respect diplomatique : 85 18/07/1022 ETU 12:18 |
Score : 8
Détails
Mediagarde allait, pour la 6ème fois, survivre à l'apocalypse. A bord de son fidèle chasseur léger qui commençait à se faire un peu vieillot, il quitta sa planète pour rejoindre les transporteurs civils Fourmien s'agglomérant juste au-dessus de l'atmosphère planétaire autour de la frégate royale, la plus douillette pour sa majesté mais aussi la plus armée. Dès que cette petit flotte fut au complet, elle retrouva après avoir sauté les vaisseaux du Professeur Steffey qui patientaient à l'entrée de portails de téléportation intergalactique et tous ensemble, ils les empruntèrent juste le temps de dire "Aurevoir Souvenir." pour arriver dans la nouvelle galaxie, le début d'un énième renouveau. Les vaisseaux de La Colonie suivirent ainsi ceux du professeur qui les guidèrent vers leur nouvelle maison. Le voyage se fit sans encombres, pas de brigands, pas de météores, pas de problèmes techniques, l'arrivée sur la nouvelle planète était préparée depuis longtemps, tout le monde avait une petite loge qui lui était réservé et le café avait même été servi pour Mediagarde quand il prit place dans son nouveau bureau de direction. Bref, exceptée quelques heures de voyages, l'apocalypse n'avait presque rien changé dans la "nouvelle" vie de Mediagarde. Il s'installa dans son fauteuil rouge vif et sirota doucement le café tout juste chaud, comme il les aimait. Il n'avait plus qu'à réouvrir le canal de communication galactique en direction de la capitale afin de prendre contacts avec les nouvelles têtes qu'il ne connaissait pas encore. Cependant, Mediagarde retarda cet instant. Un petit pincement au coeur se fit ressentir et une sorte de vide avait envahit sa tête. Quelque chose avait manqué durant cette apocalypse, quelque chose qu'il n'arrivait pas encore à trouver pour le moment mais pourtant, ce quelque chose lui causait du tracas ou du moins un manque. Finalement, au bout de 10 minutes après avoir finit son café et admiré la vue sur une chaîne de montagnes, il décida de faire sa première parution dans cette nouvelle assemblée galactique. Son hologramme émergea non loin de la statue qu'il avait toujours vu, hologramme d'une merveilleuse qualité à tel point qu'on pouvait percevoir à la loupe le nombre de facettes qui composaient ses ocelles. Il pouvait aussi choisir le grossissement qu'on avait sur son corps mais il préféra rester à sa taille réelle. Ainsi, en prenant une voix calme et sûre d'elle : Bonjour peuples galactiques, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le grandissime/magnifissime/géantissime/inouïssime/bravissime/courageux/gargantuesque commandant/général/colonel/sergent/seigneur/empereur/roi/maître du monde/maître de l'univers Mediagarde. Je ferai court, j'aurai très certainement l'occasion dans quelques temps de faire plus ample connaissance avec vous, j'ai encore quelques dernières formalités à remplir pour remettre en place mon gouvernement sur ma nouvelle planète. Il parcourut rapidement du regard tout les commandants histoire de voir si le Professeur Steffey se trouvait parmi eux. Cependant, je tenais tout de même à faire une courte apparition en ce lieu, symbole de la coordination des civilisations galactiques. J'espère entretenir de bonnes relations à l'avenir avec qui le veut. Avant de vous quitter, fit-il en prenant un air grave, je tenais à vous prévenir qu'un danger nous guette tous, un Seigneur est très certainement parmi nous, un sbire d'Alderak alias le tueur de peuples sommeille et attend le moment opportun pour frapper et exterminer comme par le passé des milliards et des milliards d'innocentes victimes. Méfiez-vous des faux airs angéliques des Seigneurs, ils vous utilisent à leur fins... A bientôt, je l'espère. L'hologramme de Mediagarde disparut dans un petit flash.
|
||
Cdte. Dee
Respect diplomatique : 76 18/07/1022 ETU 14:02 |
Score : 10
Détails
DEE "Oulah y a du monde !" Elle apparut dans la foule des hologrammes, sûre d'elle comme peut l'être un idiot ou un inconscient. Au sein de ce marasme de volontés lointaines, la punkette faisait office de soubrette en goguette, toute droit sortie d'un spatioport ou le service terminait tôt, trop tôt pour qu'elle fût effectivement du crû. À ses cotés un autre hologramme, fillette endormie qui ne soulevait pas de poitrine. Pas plus de 16 ans, peut-être 20 si elle avait eu un retard de croissance. Raide comme on peut l'être quand on s’étouffe avec une olive alors qu'on allait prononcer le discours le plus important de son histoire. Manque de bol. Les scribes arrangeront ça dans 100 ans ou 2. Sûrement. Mais pour l'instant Dee contemplait l'assemblée, et l'Assemblée contemplait Dee. Ça lui faisait bizarre à chaque fois : ces regards vides qui soudain s'animaient sur son passage : c’était comme si la lumière s’était faite dans la chambre de leur vie, et que Dee s'imposait, là, comme une évidence. Enfin ça, c’était la plupart du temps. "Salut la compagnie, je crois que j'arrive un peu en avance pour le coup, ah ah.." Elle avait essayé d'être la plus enjouée possible, mais s’était loupée sur la fin de sa phrase. Le rire, paradoxalement, avait été de trop, révélant la maigre supercherie. "Bon ben, au vu de la situation, je vais rester un peu, ne faites pas trop attention à moi, on aura l'occasion de se revoir pour la plupart." Elle admira la statue aux litanies inexorables. Grommelant un bonjour plus cérémonieux que sincère, elle lâcha : "Toujours là toi ?" Agacée, mais pas détestée. Un peu comme peut l’être une mère ou une grande sœur face aux âneries de la famille. Puis d'emblée : "J'aime bien ton nouveau chez toi : c'est calme." Ajustant ses mains en porte-voix, elle lâcha un "HEEEEEEEEEEEHOOO" aussi sonore que possible. Sa voix était puissante, mais son timbre perché ne lui laissait pas supposer plus de 25 ans : c’était le genre de voix qui avait suffisamment vécu pour coller un genou dans les roustons des plus lourdingues, mais qui en même temps assumait ses soirées roulée en boule à se demander vainement le sens profond de son existence. En dépit des affaire qui se tenaient là, Echo lui répondit, faiblement, mais suffisamment à son goût : "Ça résonne, dit elle dans un sourire plus rassuré qu'amusé. Ça me parle." Elle avait totalement oublié les gens présents. Du moins le semblait-il. |
||
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135 18/07/1022 ETU 14:15 |
Score : 5
Détails
Et ce n'est pas la peine de crier si fort chère Madame, nous vous entendons fort bien ! Je me Présente, je m'appelle Dimitri Sokoreff, Premier Secrétaire Général de la république Communiste Démocratique libérale ! En espérant que nous ayons d'exellentes relations dans l'avenir, bienvenue dans ce sénat ....Mais dites moi ? N'est ce pas votre soeur que j'ai aperçue hier ?
|
||
Cdt. Costello
Respect diplomatique : 44 18/07/1022 ETU 14:23 |
Détails
Discrètement, il entrebâille la porte, s’installe dans un coin isolé, observe. se lève, fais un bref signe de tête à l’assemblée puis repart |
||
Cdte. Dee
Respect diplomatique : 76 18/07/1022 ETU 14:26 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Toujours en direction de la statue : "Oups, j'avais oublié qu'il étaient là !" Elle se tenait les mains devant la bouche, comme si elle avait proféré une bêtise trop grosse pour elle. En entendant l'homme se présenter, elle sembla chercher dans sa mémoire : "Sokoreff.. Sokoreff-Sokoreff... Ah oui, bientôt ! Enchantée Dimitri, enfin je crois que c'est ça qu'on dit ? Tout ça est si nouveau pour moi.." A l'évocation de sa sœur, Dee ferma son visage et sa voix se fit véritablement maussade : "De LAQUELLE tu parles ?"
|
||
Cdt. James Smith
Respect diplomatique : 31 18/07/1022 ETU 14:34 |
Message édité -
Détails
Un hologramme crépite dans les couloirs encore désert de l'assemblée, peu de mots peuvent être entendus. Foutu . . . qui . . . pas. Ah! enfin. la voix devient plus nette en même temps que l’hologramme. La silhouette d'un homme vêtu d'un uniforme fini par se dessiné. Ça fonctionne enfin. Bon je fais quoi maintenant. dit il en prenant une pose pensive. Peut-être leurs dires pourquoi nous sommes ici Monsieur. Ah oui ! c'est pour ça que je l'avais allumée. Bonjour noble commandant et commandante de cet univers. Je me présente Amiral James Smith, représentant du gouvernement de la IX république Française. J'ai pour ordre d'explorer cet univers et ses mystères. J'ai cependant une information importante à vous transmettre. Pour des raisons de sécurité, il vous ait interdit d’approcher a moins de trois UA de la planète. Tout navire dans cette zone sera arraisonnée et reconduit a l’extérieur de la zone. Il prit ensuite une voix grave Et si un navire et détecté a moins de une UA il sera automatiquement détruit corps et biens. Sur ce, je dois vous laisser, j'ai du travail qui m'attend. L’hologramme se coupe.
|
||
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135 18/07/1022 ETU 15:01 |
Détails
Hé bien je suis passé devant une roseraie hier, la ressemblance avec vous ne laissait aucun doute, une de ces roses a un air de famille avec vous et d'ailleurs....Sniff sniff ....vous avez le même parfum !
|
||
Cdte. Dee
Respect diplomatique : 76 18/07/1022 ETU 16:17 |
Message édité -
Détails
Elle parait choquée en entendant ces mots. Il faut dire, ça faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas interagi aussi longtemps avec des hommes. Son visage ne trahit rien d'autre que la surprise, mais reprends subitement sa composition initiale, rassurée dans un sens, amusée dans l'autre. D'un regard aguicheur, elle prépare sa riposte : "Dimitri ? J'ai pas l'impression que ce soit le bazar de la disquette ici, alors tes mots doux, tu les gardes pour tes femmes à louer, ok ? Non en fait, tu te les carres dans le fiak et tu me lâches les basques. Donc maintenant, va jouer à te faire des cloques aux doigts ailleurs et laisse la dame tranquille. Bon garçon." Levant les yeux au ciel, elle passe un regard sur la statue en se retournant, comme cherchant un lien de sororité avec elle. "Bon, sinon, c'est quoi le plan ?" Une main sur la hanche, tête légèrement penchée, elle pointe du doigt la gamine, toujours aussi raide morte que tout à l'heure : "Eux, c'est les Inhibitiens. De la planète Inhibitia. Pas compliqué. Elle, c’était une reine en devenir, elle est morte, mais pas son peuple, qui m'a nommée cheffe. J'avais pas prévu ça à la base, mais j'ai un peu de temps libre, c'est pas incompatible avec mon boulot, et ça me fait plaisir de séjourner un temps chez une amie. Donc voila, vous savez tout ce que vous devez savoir pour le moment. Allez, j'ai assez causé, tchuss" L'hologramme continue de tourner, mais elle quitte le champs de projection, laissant tourner l'hologramme qui laisse une vue sur cadavre royal ayant manqué de chance. On croit même voir voler la première mouche autour du tas de froufrou inerte. Soudain, un visage apparait subitement en gros plan : Dee. On voit sous son œil droit un discret tatoo en forme de tourbillon. Secouant le projecteur comme un prunier galactique (Prunus galactica), elle lâche sans sourciller : "Ah oui j'oubliais : Appelez moi Dee. Pas Deheu. Di. Fin de transmission." *CLICK*
|
||
Cdte. Icarva
Respect diplomatique : 60 18/07/1022 ETU 16:54 |
Message édité -
Détails
Un hologramme se rajoute discrètement à la collection déjà florissante de l'assemblée. Celui d'une femme, de stature moyenne, recroquevillé sur elle-même. Tenant contre elle les pans de son large manteau. Sa capuche jetée en arrière laissant sa chevelure désordonnée cacher une partie de son visage, mais pas au point de dissimuler le respirateur artificiel faisans office d'ornement pour la partie basse. "Bon....jour" Elle est prise d'une violente quinte de toux quelques instants. Puis elle reprend. D'un ton saccadé, dérangé par sa toux et ses longues inspirations. "Je suis... Icarva. koff kof Mais ...mes amis m'appellent... Boss. Je koff représente...les intérêts ... d'Ectornel. En...koff koff...chanté." Elle s'arrête, comme pour reprendre sa respiration.
|
||
Cdt. Saphir Macrotech
Respect diplomatique : 112 18/07/1022 ETU 17:01 |
Message édité -
Détails
Avis utilisateur : - "Icarva", utilisateur inconnu. Souhaitez-vous que cette identité soit sauvegardée ? □ Oui □ Non Vous pouvez répondre sur un format libre ou en cochant (☑) la réponse appropriée. Vos implants respiratoires semblent nécessiter l'intervention d'un technicien cyberwear. N'oubliez pas qu'en cas d'urgence, la ligne d'Appel d'urgence Saphir Macrotech Shihai Keiretsu est utilisable jour et nuit. Des opérateurs humains ou automatisés sont à votre disposition 24 heures sur 24 et feront le nécessaire pour vous rediriger vers un technicien ou une antenne relais Saphir Charcudoc™, Shihai Neobody™ ou toute autre partenaire du consortium. Saphir Charcudoc™, vous allez adorer le nouveau vous. Shihai Neobody™, embrassez le chrome. En cas de malfonction d'implants, Saphir Macrotech et Shihai Neobody ne sauraient être tenue responsables et se désistent de toute responsabilité. Pour plus d'informations contactez votre cybertechnicien ou une antenne locale de Saphir Charcudoc™ ou Shihai Neobody™. Les implants d'autres marques peuvent être pris en charge sans surcoût. Les prix peuvent varier selon les disponibilités des modèles d'une antenne à l'autre. En cas de doutes, n'hésitez pas à demander conseil à votre confesseur à la cellule locale de l'Organe. Votre santé nous concerne.
|