Cdte. Icarva
Respect diplomatique : 60 20/07/1022 ETU 12:40 |
Score : 4
Détails
"Je ..s..sens beaucoup d'a..d'agressivité dans ..cette..a...assemblé... Il est ... inutile de ... hau...hausser la voix" Une légère quinte de toux "Je suis ... ravie de tous vous.. ren.. contrer Il y a des ... peuplades bien... singulières.. ici j... espère que nous ... nous entendrons tous.. b.. bien. Affin de ba..bâtir un avenir m..meilleur"
|
||
Cdt. Meyn
Respect diplomatique : 21 20/07/1022 ETU 12:42 |
Score : 5
Détails
Attentif à ce qui se disait, Meyn pensa tout haut La cordialité est dissonnante dans cette nouvelle harmonie... La fougue qui embrase le chant de cet oiseau pourrait embraser les champs d'ici peu !
|
||
Cdte. Synthia
Respect diplomatique : 128 20/07/1022 ETU 12:54 |
Score : 5
Détails
-"Non mais on t'as pas déjà dit que t'avais les couilles perchées sous le menton mon poulet? Dans tes plumes les sciences! c'est l..." L'hologramme se brisat a nouveau laissant la place a So'Ora -"Je ne vais pas m'en sortir moi... Enchantée commandante Icarva, ne vous inquiétez pas de la fougue de Synthia, elle à le sang relativement bouillant. Je peut comprendre, il nous a fallut trois jours pour désinfecter la totalité de la taverne, la grippe aviaire comprenez... De plus je ne puis qu'hélas confirmer les propos du commandant Meyn."
|
||
Cdt. Mediagarde TL
Respect diplomatique : 85 20/07/1022 ETU 15:51 |
Score : 3
Détails
L'hologramme de Mediagarde réapparut dans l'hémicycle, son gouvernement avait fini de se remettre en place et il pouvait désormais se consacrer à communiquer avec les autres représentants civilisationnels. Il avait quelque peu suivit les discussions, certaines plus que d'autres. Il salua d'un signe de tête les commandants qui l'avaient remarqué son regard s'arrêtant un instant sur le poulet qui se pavanait au milieu de la foule. "Toujours à brasser de l'air." pensa-t-il. Ainsi, il resta en retrait pour le moment à observer ce qui se passait et parlerait lorsqu'il se sentirait concerné.
|
||
Cdte. Alice Harper
Respect diplomatique : 14 20/07/1022 ETU 16:17 |
Score : 3
Détails
Pendant un instant, elle parut tentée de rejoindre "Shihai Doki Doki Premium Club™". Puis Alice gonfla les joues, les sourcils froncés, regardant le message sur sa montre comme s’il s’agissait d’un simple spam. Elle faillit même s’étouffer à la vue du mot « syndicat ». — Non, merci l’IA. Je crois pas que notre fondation fasse affaire avec tes petits bonhommes. Par chez nous, on n’aime pas trop les syndicats. Ils sont toujours à se plaindre. Eh vas-y qu’ils veulent des conditions de travail améliorées, que des tee-shirts sont pas adaptés à l’excavation en milieu hostile en plein milieu d’un volcan, ou qu’il faut pas mettre des caméras dans les toilettes pour respecter l’intimité des gens. Alors qu’en plus, ces tire-au-flancs, à la moindre inattention de notre part, ils se permettent de fumer une clope ou de mourir sans notre autorisation. De sa main libre, Alice caressa sa tresse dans des gestes lents et répétés. — Alors non. Je suis même sûre qu’on bosse pas chez vous. Son index envoya la transmission, puis elle se remit à caresser sa tresse, comme pour la rassurer. — Pff… travailler avec un syndicat, murmura-t-elle pour elle-même. Et pourquoi pas filer des vacances à nos employés ou arrêter de vérifier à chaque micro-seconde la position de leur impla… Elle fut interrompue dans ses ruminations par l’arrivée d’une poule. Oui. Une poule qui parle. Sa mâchoire tomba, imitée par sa tresse de ses doigts. Alice fut encore plus désarçonnée quand la poule lui parla. Directement. Une poule. À elle. Le pire, à ses yeux, c’était que tout le monde semblait trouver cela normal ! — Ouais. Ouais. Ça va, merci mon poulet. Toucher ton cache-œil ? Alice se leva de son siège, prête à s’approcher pour le voir de plus près. Déjà qu’une poule qui parle, ce n’était pas courant. Mais alors, avec un cache-œil ! Puis, il y eut l’énonciation de quelques-uns de ses hauts faits par une femme blonde, qu’elle avait déjà repérée avant. Son étrange envie de lui toucher son cache-œil s’envola instantanément. — Navrée, la poule, je refuse de m’approcher de toi si tu ne portes pas au moins une couche, et ce, même sous forme holographique. Alice se rassit, préférant observer la repartie de celle dénommée Synthia. Un sourire s’esquissait sur ses lèvres, comme si elle l’amusait.
|
||
Cdt. Saphir Macrotech
Respect diplomatique : 112 20/07/1022 ETU 18:31 |
Message édité -
Détails
Il se passa quelques longues secondes, ce qui devait se rapprocher pour l'interface d'un silence confus ou d'un instant de réflexion. Puis sa réponse arriva avec la même rigueur formulaire qu'à l'accoutumée. Avis utilisateur : - Cette interface ne saurait être désignée sous le terme d'Intelligence Artificielle. Conformément au Code sur la protection de la Vie Humaine et au Décret militaire contre l'autonomie de la machine, cette interface n'est pas dotée de fonctions cognitives et analytiques dites "fortes". Syndicat. Définition synthétique : Un syndicat est un groupement de personnes physiques ou morales pour la défense ou la gestion d'intérêts communs. Organe : syndicat d’intérêt général organisant la gestion des affaires courantes de Lux. - L'Organe ne soumet pas de plaintes. L'Organe gouverne et fait loi. Le terme Syndicat. Désigne ici une instance évoluant en dehors du cadre privé. Note : Saviez-vous que les employés du consortium Saphir Macrotech Shihai Keiretsu sont en moyenne six fois plus heureux que ceux des autres corporations ? N'hésitez pas à nous rejoindre, nous avons [données indisponibles] places à pourvoir dans de nombreux domaines ! Actualisation du dossier : La mission "LIQUIDATION DE LA FONDATION ECLIPSE" est reportée. Le dossier a été soumis à un agent de l'Organe en vue d'un traitement rapide par les instances compétentes. Délais prévu avant traitement : indéterminé. En cas d'implantation de la Fondation Eclipse sur Lux, il lui sera demandé de s'enregistrer auprès de l'Organe.
|
||
Cdt. Setesh
Respect diplomatique : 92 20/07/1022 ETU 23:37 |
Score : 1
Détails
Les présentations s'enchaînaient, les petits échauffourés gentillet se faisaient, bref que de classicisme en ce début de Galaxie. Une intervention lui fit cependant dresser l'oreille. Bec Rouge, il était là, le tombeur de Cocotte. Il se fendit d'un sourire en observant ce si petit gallinacé. Il inspira une bouffée de son cigare et, tout en continuant de sourire, exhalant ainsi sa fumée a travers ses crocs, il lui répondit. Salut mon poulet! Et oui, toujours là, en chair, en poil et en crocs. Puis il se ravisa. Mais attend voir.. ma familiarité est peut être prématurée. Il est vrai que depuis ta prise de pouvoir et le renversement de la poulette on ne s'est jamais causé. C'est vrai que j'étais plus dans l'observation que dans l'action dans les derniers temps de Souvenir.. N'en prend pas ombrage, il n'y avait là aucune volonté de minimisation de ta... personne "gallinacéenne" dirons nous. Je suis même plus curieux de pouvoir te croiser ici et échanger avec toi le cas échéant. Bon pour de plus amples contacts il faudra attendre l'ouverture sectorielle mais pour cela, nous avons le temps. Il replaça son cigare entre ses crocs et observant avec intérêt ce fier personnage.
|
||
Cdt. Xocoatl
Respect diplomatique : 34 22/07/1022 ETU 01:04 |
Détails
l'éclairage de l'Hémicycle de l'Assemblée galactique vascilla un instant, comme si l'énorme quantité d'énergie nécessaire pour son alimentation avait été déviée ou absorbée momentanément. Les installations holographiques se mirent en branlent, proposant aux spectateurs l'image d'un superbe homme paré de bijoux luxueux en jade. Il balaya du regard toute l'Assemblée de manière à jauger son auditoire et fut attirer par le bodybuilder et l'homme au crâne chauve portant des lunettes futuriste. En les regardant, il esquissa un léger sourire. Ce moment était historique et il ne fallait pas le gacher. Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir communiquer avec des civilisations venues d'autres planètes alors qu'il y a encore quelques cycles le peuple Xocoatl se croyait seul dans tout l'Univers connu ! il leva son poing droit en signe de victoire et d'une voix forte et nasillarde tout en fixant les deux hommes. - Bonjour ! Moi être Le Grand Kuzco des Xocoatl, Homme Dieu qui mène Glorieux peuple élu ! Moi être Elu parmi Elu, Grand Kuzco ! Moi être, GENTIL ! Moi être, hmmm, magnifique ! Moi vouloir tout le monde docile et travailler main dans mains d'esclave pour moi ! Vous être bien sûr d'accord avec Grand Kuzco ! Moi être enfant de la Prophétie qui guidera glorieux Xocoatl et êtres pensants de Mélodie à Paradis et Vie Eternelle ! Vous bien comprendre ? Il regarda ensuite l'ensemble des membres de l'Assemblée et continua son discours. - Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Charles Dupont, je suis le représentant de la civilisation Xocoatl en ces lieux car je suis leur Grand Kuzco, Homme Dieu de Jungle, Guide Suprême et Enfant de la Prophétie. Ce sont des titres un peu pompeux et protocolaires mais que voulez-vous, mon peuple en est très friand et il m'adore comme un Dieu. En ce lieu, vous devrez m'appeler par mes titres mais sachez qu'en des espaces plus privés vous pourrez m'appeler simplement par mon prénom. Comme je vous l'ai dit, mon peuple est très croyant. Il aime également offrir des sacrifices humains à ses Dieux, chose que je ne goûte guère personnellement. Je tiens à le préciser car je ne veux pas que vous soyez choqués par ces rituels si d'aventure vous en êtes la victime euh témoin ! Je voulais dire témoin ! Je suis ravi de faire votre connaissance et j'espère que nous pourrons commencer des relations qui pourront servir nos intérêts à tous ! Ma ligne Com-X est déjà ouverte si vous souhaitez engager des discussions et commencer des partenariats de tout type. Je vous remercie de m'avoir porter attention et je vous souhaite une vie longue et prospère ! |
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 18/01/1023 ETU 17:54 |
Score : 1
Détails
DA-001, se promenant dans l'assemblée où les toiles d'octopodes prenant de plus en plus de terrain sur les traces de toute âmes vivante, entra dans cette salle oubliée. Ses pas résonnaient en écho, seul, suivit de son ombres, ses empreintes le suivaient dans la poussière... Des endroits désolés et en ruines comme celui-ci, il en découvrait à chaque croisement dans la gigantesque station de la mégapole. il retrouva les bris de statues, déplia un pad holo, et remontât l'historique des enregistrements. "Mélodie ou requiem?" Il repris les séquences jusqu'au moment de la destruction première de la statue. ⎤వಭ┆Ộవᘉ ≜వᵙవ⎤ಶ≜ᘉ ๆใಶ≜ వỘᔤ ๆใᘉỘಶవ Un chant sortit de nul part, comme si les murs s'imprégnaient de vibration. Il lui semblait qu'en un instant secret pour lui même, la galaxie s'exprimait d'une seule voix... Il désactiva son pad, et quitta la salle. Désormais la réponse lui était donnée.
|