Pages : 1 2
Cdt. Dédé Gueulé
Respect diplomatique : 23 18/07/1022 ETU 15:54 |
Score : 7
Détails
« Moi j'ai une question quand même. Si toi t'es le Commandant Juin, il est où l'Commandant Juillet ? » Le bonhomme affiche un rictus très content de lui-même, et hop, s'en va. « Bisous. » |
||
Cdt. Saphir Macrotech
Respect diplomatique : 112 18/07/1022 ETU 17:18 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Avis utilisateur : - "commandant Juin", utilisateur inconnu. Souhaitez-vous que cette identité soit sauvegardée ? □ Oui □ Non Vous pouvez répondre sur un format libre ou en cochant (☑) la réponse appropriée. - Cette interface n'est pas en mesure de répondre à la demande suivante : Alliance. Sans une autorisation spéciale du comité de direction du Consortium Sihai Keiretsu Saphir Macrotech. Votre demande a bien été enregistrée. Elle sera communiquée au comité de direction du Consortium selon les disponibilités de ses membres. Une réponse vous sera transmise dans les plus brefs délais. Temps d'attente estimé avant une réponse : Indéterminée. Note : - Le terme alliance peut porter à confusion. Si vous souhaitez contacter l'Organe ou les Formes plutôt que le Consortium, veuillez reformuler votre demande. Question : Qu'est-ce que le Secteur 1 ? □ Société privée □ Nation membre de l'Organe □ Groupement de Formes □ Membre de la Communauté Galactique (Ce terme a récemment été ajouté à la bdd, en cas d'utilisation inadaptée n'hésite pas à nous faire un retour via un formulaire de feedback ou sous un format libre) □ Autre (préciser) Remarque : - La chouette n'est pas la femelle du hibou. Cette interface reste à votre disposition si vous avez plus de questions sur les Strigidae et autres oiseaux. - L'animal le plus heureux est le client du consortium Saphir Macrotech Sihai Keiretsu. Qui profite des meilleurs produits et des meilleurs services aux meilleurs prix.
|
||
Cdt. Meyn
Respect diplomatique : 21 18/07/1022 ETU 17:44 |
Score : 8
Détails
Tant que son esprit est plein pour qu'il ne pense au déclin qu'il vie avec sa musique aux penchants narcissique si l'on cherche le podium le plus heureux est bien l'Homme. Ou du moins a-t-il l'impression de l'être...
|
||
Cdte. Synthia
Respect diplomatique : 128 19/07/1022 ETU 18:56 |
Score : 2
Détails
Un hologramme apparut, Synthia se déplaçait un peu partout, essayant de toucher divers objets elle soliloquait -"mwouais, pas comme ça, je touche rien, comme çà pt'etre? Non plus... " Puis sa représentation holographique répondit a la question sur l'animal le plus heureux. -" Ha oui en passant, c'est le coq de toute évidence, il chanterait de joie, les pieds dans la merde face à un œuf fraîchement pondu par sa poule sur son tas de fumier!" Puis elle rajouta pour elle même -"Faudra attendre un peu pour refaire la déco, je suis pas encore au point pour manipuler les objets par hologrammes... Ca crains vraiment tout ces trucs pleins de poussières"
|
||
Cdt. James Smith
Respect diplomatique : 31 19/07/1022 ETU 20:14 |
Score : 3
Détails
Un terminal s'allume. Montrant la silhouette d'un jeune garçon d'environ 11 ans. Il répondit d'une voix douce. L'animal le plus heureux? c'est mon chat. il montre un chat type européen de couleur châtaine. M.Amato. Soudain des bruits se font entendre rapidement suivis de hurlement. Albert ! ouvre immédiatement cette porte, c'est mon bureau pas une salle de jeux. Nan. Répondit-il d'un ton malicieux. Je discute avec des messieurs et des madames. Attend quoi? tu as allumé le dispositif ? Non? un bruit de tir se fait entendre. Et la silhouette de James apparut. Ce n'est pas un jouet! C'est un dispositif de haute technologie. Mais, ça a l'air drôle leurs discussions. Répondit-il sur un ton triste. James soupira. je t'expliquerai plus tard, pour le moment descend, tes parents t'attendent. Mais je veux encore discuter. James commençait à perdre patience et tira sur le dispositif coupant net la transmission.
|
Pages : 1 2