Pages : 1 2
Cdt. Juin
Respect diplomatique : 38 18/07/1022 ETU 07:56 |
Score : 14
Détails
Le hibou, parce que sa femme est chouette. Bonjour, Je suis le commandant Juin. Oui, je crois que l'équipe de la comm' au grand complet se drogue...mais ce sont les meilleurs, à ce qu'il parait!? Ils sont là pour faire évoluer notre image de marque, et ils partent de loin. La réalité est abrupte: notre peuple a été asservi, réduit en esclavage par.. par nous même, en fait. A vos yeux extérieurs nous n'étions pas différents. Cet asservissement a durée des générations, et s'est généralisé à toute la planète. La culture s'est éteinte, et l'éducation était réservée aux...maîtres. J'ignore quand cela a commencé... ce que je sais c'est que des équipes ont lancé des fouilles sur ce que nous étions avant d'être des esclaves. mais ces réponses m'importent peu! Nous aurions pu continuer dix mille ans encore, sans autre fin que notre extinction.. et alors les premiers signaux galactiques ont été reçus...indéchiffrables mais limpides! Le secret n'a pas tenu bien longtemps, et tout a basculé, à cause d'une simple idée: les choses peuvent être différentes ailleurs. Cette idée a soufflé sur les braises de révoltes que tous croyaient éteintes, sur des sentiments enfouis très profondément, alors que nous étions presque redevenu des animaux... Nous étions presque perdus, mais l'espace était devenu infini, et ses promesses d'espoir également... Nous nous sommes soulevés, inéluctablement, contre nous même, je le répète... J'aimerais vraiment pouvoir dire que ceux que nous avons renversés étaient des monstres...mais j'ai vu tant de sang versé, de tous cotés, et c'était le même que le mien.. Ce chapitre de notre histoire est terminé... et cette clôture a été aussi douloureuse que le reste. Il m'a été confié à présent la responsabilité d'entamer le chapitre suivant: construire quelque chose de différent. C'est une chance inédite, que nous avons payé très cher! Alors je ne dois pas perdre de temps: je suis le général Juin, présent dans le secteur 1, et je cherche des alliés! Nous avons tout donné pour atteindre les étoiles, et rejoindre cet endroit... nous ne pourrons continuer seuls!
|
||
Cdt. Cerry Trews
Respect diplomatique : 30 18/07/1022 ETU 09:05 |
Score : 7
Détails
"NON !" Terry entre dans le cadrage de la caméra, sa salle de sport en arrière plan. "Vous n'avez pas besoin que d'alliés, vous avez aussi besoin... DE MUSCLES ! Ayez confiance en vous, révolutionnaires, vous avez fait le plus dur ! Et sachez que tant que vous possederez DE LA TESTOSTERONE et que vous vous battrez pour le bien du secteur de MUSCLE CORP, vous aurez toujours notre soutient !"
|
||
Cdte. Alice Saglice
Respect diplomatique : 15 18/07/1022 ETU 10:21 |
Score : 3
Détails
LA CHOUETTE Mouais c'est chouette. |
||
Cdt. Révérand Michel
Respect diplomatique : 7 18/07/1022 ETU 10:42 |
Score : 4
Détails
Mes fils et filles ! Mes frères et soeurs Vous voilà maintenant libre et chantant ! Et vous devriez en être reconnaissant, Dans cette galaxie, Ô mélodie nous voilas donc tous réunis… MAIS votre chemin vers la salvation ne peut être encore terminé. Votre quête n’est pas encore complétée. NON ! Vous ne vous êtes pas encore ouverts auprès de votre dieu qui ne c’est pas encore montré, mais n’ayez aucun doute, ce dieu est bienveillant et vous aime. Alors n’ayez crainte ma foi en mon dieu et moi-même sommes disposés à vois guider vers la salvation. |
||
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245 18/07/1022 ETU 12:37 |
Détails
Hail Pouledria ! Je suis Bec Rouge. L'animal ? Je dirais le vers de terre qui ira nourrir mon gosier ! Pouledria immortel !
|
||
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374 18/07/1022 ETU 12:52 |
Score : 5
Détails
"L'animal le plus heureux est l'être humain - car il sait planifier l'arrivée du bonheur."
|
||
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135 18/07/1022 ETU 12:57 |
Détails
humm je ne dirais pas cela moi, je pense que l'animal le plus heureux est le chat, son poil est un véritable thermomètre, il sait donc d'instinct ou aller pour se tenir au chaud quand il fait froid et au frais quand il fait chaud, de plus, il est très indépendant et fait ce qu'il veut , quand il veut, chasse quand il en a envie, reviens tranquillement sur son coussin et pique une sieste tranquille, comment être plus heureux hmm ? je vous le demande ?
|
||
Cdt. Révérand Michel
Respect diplomatique : 7 18/07/1022 ETU 14:44 |
Détails
L’animal le plus heureux du monde est sans aucun doute l’humain ! S’il ne l’est pas, c’est qu’il est ingrat ! Créé et aimé de Dieu, surveillé des anges, tous les animaux ont été créés afin de lui suffire ! Tout ce qui existe en ce monde à été créé par son père pour lui ! |
||
Cdt. Cerry Trews
Respect diplomatique : 30 18/07/1022 ETU 14:48 |
Détails
Assis sur un tabouret, la tête reposant sur son poing, courbé en avant, Cerry Trews ressemblait au Tenseur de Rondin, une sculpture populaire sur sa planète. "L'animal le plus heureux..? Ce n'est pas le hibou. Pas le chat. NON ! C'est le kangourou ! L'animal le plus musclé du royaume animal non génétiquement modifié ! Il est heureux parce qu'il est ULTRA MUSCLÉ !! ET C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE VOUS TROUVEREZ 64,42% de KANGOUROU BROYÉ DANS NOTRE POUDRE DE PROTÉINES NON-GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉES, LA K-MUSCLEX ! Disponible en saveur chocolat musclé, fraise puissante, et vanille robuste.
|
||
Cdte. Dee
Respect diplomatique : 76 18/07/1022 ETU 15:05 |
Message édité -
Détails
"Vous êtes drôles, mpfffrrr.." Son rire contenu ne trompait personne : ce n’était pas du mépris, mais un véritable amusement sincère. Elle pointa du doigt les penseurs de ce salon, tout en faisant des allers retours avec la statue : "Et c'est comme ça tout le temps ? Tu dois pas t'ennuyer au final !" Puis comme si elle n'en pouvait plus, elle leva les deux mains au ciel, pour les faires retomber lourdement sur ses hanches en un bref claquement sonore : "Mais vivez donc plutôt que de vous poser des questions ! Mangez, rotez, chiez, baisez, aimez, haïssez, détruisez, réparez, pissez, chialez, hurlez, courez, dormez, dansez, contemplez, mais je vous en conjure : VI-VEZ. C'est dingue comme il faut vous le rappeler souvent, et généralement plus vous êtes haut dans le pouvoir, et plus vous galérez à vous en souvenir ! C'est d'un triste, pfiouuu !" Elle siffla de désapprobation, croisant les bras tout en contemplant ces gens, comme une matrone qui aurait surpris son fils la main dans le pot de chocolat. "Écoutez Juin : il a fait son tour de piste, il a charmé son monde -même moi il m'a amusée je dois dire-, et le voila reparti pour affronter son glorieux Des..." Elle retint son mot, jetant un regard suspicieux alentour, comme si quelqu'un aurait pu l'entendre. "..affronter ce qu'il a à faire, et c'est déjà pas mal." |
Pages : 1 2