Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 19 > Forums > Assemblée Galactique de Mélodie > Préscences en divers systemes du secteur 1

Préscences en divers systemes du secteur 1

Pages : 1

Cdte. Synthia
Respect diplomatique : 128

19/07/1022 ETU 19:32
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un hologramme se manifesta, une petite demoiselle brune de cheveux, un tailleur coupé fin des lunettes ronde de taupe sur le nez (le stéréotype de la secrétaire dirait encore Synthia)
-"Bonjour à tous et toutes, Je me présente So'Ora, Secrétaire d'état pour la Directrice de Cryo.inc"
Elle consulta une fiche de note...
-"Premièrement je vais juste accomplir une formalité administrative..."
L'hologramme grossit pour dévoiler sa mains droite tenant un formulaire Ad hoc:
-"voilà, passons à l’essentiel, certains auront remarqué en coordonnée 1 de leur système la présence de nos flottes, en réalité il s'agit d'une seule unité ou deux ça dépend si la Présidente à eut la main un peu lourde sur sa tablette holo...
Je tient a rassurer toutes personnes, entités, de toutes natures, qu'il ne s’agit que d'émissaires non armés et non accrédité du corps diplomatique. Si cette unité dérange, ne vous en faites pas, détruisez-là!"
Elle rougit et relu sa note
-"Synthiaaaaaa! chipie!" 
-"Heu "détruisez-la" ha ha haaaa... C'est bien Madame la Présidente tout craché, je suis sure que c'est une farce, enfin bon faites ce que vous voulez au pire prévenez-moi j'essayerais d'arranger les choses...
A Bientôt"
L'hologramme s'éffaça
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245

22/07/1022 ETU 12:43
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Hé ma poulette, faudra pas te plaindre si tu perd quelques vaisseaux ... Par si... Par la...
Cdt. Cerry Trews
Respect diplomatique : 30

22/07/1022 ETU 21:51
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Cerry sourit, et fait un clin de biceps à la caméra.
"Pas de problème, Synthia, personne ne pourrait vous en vouloir de vouloir avoir un visuel sur mon beau peuple de MUSCLÉS ! Pour ma part, j'ai dépéché quelques observateurs un peu partout, afin de pouvoir établir quel peuples auront le plus besoin de notre aide."
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374

24/07/1022 ETU 07:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 1
Au-dessus de la chaise vide qui revenait à l'Ecouménê, la forme holographique du Basileus fit son apparition :
"Respectés sophontes, les salutations de l'Ecouménê !
Comme d'autres avant moi, mon peuple vous fait savoir que nous avons dépêché des observateurs - à de strictes fins de cartographie - partout en Secteur 1, coordonnées 1. Lorsqu'il nous sera possible d'en dépêcher ailleurs dans la Galaxie, nous le ferons aussi. Nous sommes conscients de la nécessité de la réciprocité et nous admettrons des flottes de cartographie aux coordonnées 1 des systèmes où nous gouvernerons des mondes."
Il semble réfléchir un instant puis ajoute :
"L'Ecouménê prendra en considération les actes hostiles à l'égard de ses engins cartographiques et agira toujours selon ses intérêts."
Il incline la tête, puis son hologramme se dissipe.
Cdt. Meta
Respect diplomatique : 63

24/07/1022 ETU 10:30
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
L’hologramme prince Marchand Meta apparut sur une chaise à côté du bar, le montrant en train de faire les comptes de ses profits faramineux il leva la tête et se mit à parler :
Bonjour à tous chers commandants,
Je me joins aux déclarations officielles, j’ai de même commencé mes opérations d’exploration cartographiques et commerciales, merci de ne pas attenter à l’intégrité de mes flottes sous peine de représailles ultérieure de l’alliance Guildéenne.
Sur ce, les 3 P : Paix, Profits et Prospérité à vous !
Et l’image éthérée se dissipa.  
Cdt. acerolam
Respect diplomatique : 1

26/07/1022 ETU 12:37
role play intéressant : 1
l'hologramme du porte parole  Acerolam, apparut dans l'assemblée...
Un humanoïde de 2 mètres, en combinaison moulante indigo, cheveux blond mi long se materialisa. 
Sa main droite se leva et se posa sur son coeur pomme ouverte, le signe de salutation Agorien...
L'image holographique de synthèse s'anima pour une déclaration :
>>Salutations à l'assemblée,
En tant que porte parole du collectif gouvernemental Agorien, je vous informe de notre présence pacifique dans le secteur 1 système 17 galaxie 19. 
Nous souhaitons le meilleur à toutes les civilisations présentes et comprenons la présence d'unités en coordonnée 1 dans les differents systèmes. 
De ce fait, aucune intervention belligérente de notre part , telle est la position d collectif gouvernemental Agorien <<
L'image holographique s'estompa pour disparaître...

Pages : 1