Pages : 1
Cdt. Juin
Respect diplomatique : 38 25/07/1022 ETU 09:29 |
Score : 9
Détails
On laitue. Bonjour à tous, Je me doutais que ce jour arriverait, inévitablement... Mais pas aussi vite, et pas de cette manière! J'aurais du reconnaitre les symptômes, car je les ai déjà croisés... Pendant nos années de révolution, j'ai vu à de nombreuses reprises des compatriotes, hommes et femmes, craquer. Ils sortaient des cachettes, des passages sécurisés, ou parfois des rangs, quand nous en avions, pour se précipiter vers l'ennemi en hurlant. Quand c'était brutal, nous ne pouvions rien faire , et j'ai vu de mes yeux, vu des régiments entiers se faire pilonner car une personne n'avait pas tenu sa place. C'était parfois plus subtil, ou parfois, nous avions le temps de les rattraper. Dans ce cas, nous devions les enfermer, pour éviter qu'ils ne se suicident. Mais cela ne durait pas: dès qu'ils sortaient, leur cauchemars recommençaient. Les plus calme repartaient aux combats.. et mourraient sans plus se battre ni se protéger. Car c'est cela et rien d'autre: un suicide. Nous avons mené beaucoup de batailles sanglantes, mon corps en porte les traces par exemple, mais toujours avec une chance de victoire ! Ces gens là avaient renoncé à tout, sauf à leur haine de l'ennemi... Ils s'étaient perdus. Ce qui se passe ici est similaire, voire identique..c'est juste l'échelle galactique du même phénomène: J'assiste à des vociférations haineuses envers des commandants, dont une en particulier, sans fondement ni objectif. J'assiste à des appels tapageurs à la haine et au crime, en cherchant à dévier aveuglément les renégats vers leurs pires travers et concentrer la haine sur leur dos. Je subis une invasion dans mon système natal. On pourrait, en fermant un oeil et penchant la tête sur le coté, penser à un ordre croisé... mais que vient il faire dans mon système natal? Je reçois des vociférations ordurières pour toute explications. Et je me réveille ce matin avec des flottes en orbite de mon point de coordonnée natal. J'aurais du conclure bien plus vite, je le regrette. C'est pourtant simple: Bec Rouge cherche à se suicider! Et bien, cela ne me plait pas, mais je suis résolu à abréger ses souffrances. Quel gâchis ! On va s'efforcer de ne pas gaspiller: c'est la première fois que je crois qu'on peut manger notre adversaire...on va bien tester ces trucs avant de gouter... Attention, il risque de crier... Je ne suis pas équipé pour une anesthésiste générale, ou pour une exécution brutale et immédiate: il pourrait se débattre et faire encore plus de mal, à lui même et aux autres! Si vous avez du matériel médical, bien tranchant, en surplus, je suis intéressé.
|
||
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245 25/07/1022 ETU 10:12 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Punaise de punaise, dit t'a vu l'heure Juillet. Jvien juste de me coucher, jreviens d'after la... bordel. En plus tu cris, tu disais quoi déjà ? Il est l'heure de chanter ? Bordel les gars vous abusez, jva devoir réveillé tous tes potos...
|
||
Cdte. Synthia
Respect diplomatique : 128 25/07/1022 ETU 11:16 |
Score : 6
Détails
L'hologramme de Synthia apparut dans la salle, une caisse dans les mains. Elle l'ouvrit et commença la criée... -"Y a du string pour soutenir le Coq !!! Allez 1 String pour 10 ££, il sont tout neufs et y a du boxer pour les autres! 1 ££ le boxer!!! Moi c'est le boxer que j'porte! c'est moins cher..." L'hologramme frissonna pour laisser place a la secrétaire d'état -"Désolée pour ce tapage, Madame est revenue en quatrième vitesse du marché quand elle à aperçut les unités en orbite, (non je toucherais pas votre cache oeil!) de la maison volaille. Je viens seulement de m’apercevoir du décompte de ses achat : 1 string, 101 boxers... C'est là que j'ai compris son intention et le temps de prendre le double du pass magnétique... Désolée encore une fois de mon imprévoyance" La communication se coupa
|
||
Cdt. Cerry Trews
Respect diplomatique : 30 25/07/1022 ETU 22:14 |
Score : 4
Détails
Cerry apparait en hologramme, en train de faire des pompes sur une main, deux autres MUSCLÉS assis sur son dos. Il parle, pensif : "Cher camarade discouriste et blagueur, votre humour vous fait honneur, même s'il manque un peu de poil de torse, mais avez vous des preuves de l'infammie de notre volaille préférée ? Car, même si sa viande est pleine de PROTÉINES SAINES ET PARFAITE POUR LA CROISSANCE MUSCULAIRE, il n'en reste pas moins un chanteur agréable et un partenaire de confiance !"
|
||
Cdt. Costello
Respect diplomatique : 44 25/07/1022 ETU 23:18 |
Score : 4
Détails
Ces débats à l’assemblée n’avaient pas forcément d’intérêt mais puisque l’on semblait s’intéresser à l’application de la justice, il entra écouta en se calant dans un coin isolé de l’hémicycle. Derrière la salade, c’était le pillage et ça pouvait l’intéresser. Se taire et écouter. Pour dénicher ce qui devait l’être |
||
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245 29/07/1022 ETU 09:29 |
Score : 0
Détails
Dites les glandus, vous auriez pas le numéro d'un professionnel ? Ya des nuisibles chez moi, je paye bien vous savez ... Haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Pages : 1