Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 19 > Forums > Assemblée Galactique de Mélodie > Anomalie Majeure

Anomalie Majeure

Pages : 1

Cdt. Ordonnateur du Vide
Respect diplomatique : 28

26/07/1022 ETU 15:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
╔══════════════════╗
Anomalie Majeure
Restructuration des lois de la Physique
╚══════════════════╝
Galaxie de Mélodie – 26e itération de l’existence – 26/07/1022 ETU
Mélodie et la Mélodie n’avaient toujours fait qu’un au sens de l’Ordonnateur. Son existence constituait un paradoxe, celui d’être tout et rien à la fois, puisqu’il n’était qu’une conceptualisation du Vide, un vide infiniment présent et qui lie pourtant les atomes. Cette position privilégiée dans l’Univers, qu’il embrassait de tout son être lui qui avait toujours été dilué en son sein, lui avait permis de voir et de comprendre le fin équilibre qui formait le tout. Il l’avait nommé la Mélodie, car telle une partition, ce fin fil rouge qui liait toute choses permettait aux lois de l’existence de fonctionner convenablement.
D’abord concept inanimé, l’Ordonnateur naquit, dans des temps qui importent peu, des inexistantes entrailles de l’Univers. C’est ainsi qu’il était autrefois vide, et qu’il devint vie. Les raisons de cette naissance lui importaient peu, car à son réveil, il prit conscience. Conscience de lui, conscience de son environnement, conscience d’elle. Sa gratitude était infinie, et le sens de son existence lui semblait acquis : il vivrait pour que toujours elle subsiste, afin que son équilibre soit permanent.
L’Ordonnateur du Vide existait pour traquer les anomalies, ces fractures dans les lois qu’elle a instituées et qu’elle fit régner aussi longtemps qu’il existe des sages pour se souvenir.
Comme à son habitude, l’Ordonnateur veillait paisiblement sur la Mélodie qu’il s’était donné pour œuvre de protéger. Ses sujets, entrainés, pouvaient intervenir sur les anomalies de moyenne à faible envergure : lui s’était réservé les risques des plus importantes. Il n’avait jamais été animé par un ego ou une volonté de toucher la gloire, non pas qu’il était altruiste ou noble de cœur et d’esprit. C’est surtout car sa dévotion envers la Mélodie, aussi forte et maladive que celle de ses sujets envers lui, le poussait dans une forme de jalousie névrotique à vouloir la protéger à tout prix, de sa propre existence, du moindre péril.
Mais aujourd’hui, il allait faillir. 
L’Ordonnateur ne sentit rien l’espace d’un instant … Non, il s’agissait du contraire, il sentit Tout. Son être entier, ce vide qui parcourt l’immensité de la Galaxie, pourtant désolidarisé de sa forme sphérique, le rappela à sa tâche. Il ne fut quelque instant que souffrance, dans une stimulation si douloureusement intense qu’il en fut renvoyé pendant de longues heures sur le Plan Conceptuel, dans un état végétatif. En un instant, comme des milliards de milliards de terminaisons nerveuses, son être de vide lui fit sentir le changement.
MELODIE. 
⋔⟒⌰⍜⎅⟟⟒. S’écria-t-il de toutes ses forces, dans un râle aussi puissant que celui que peut faire une âme qui se brise dans un dernier sursaut d’existence.
L’Ordonnateur avait l’esprit profondément embrumé. Lorsqu’il reprit conscience, toujours physiquement présent au même endroit qu’avant la crise, il découvrit avec horreur que cette sensation n’avait rien de chimérique. La Mélodie venait de souffrir un mal immense, qui la changerait à jamais.
Il se manifesta ensuite quelques instants plus tard à l’assemblée, puis pris la parole.
Voyageuses, Voyageurs,
⎐⍜⊬⏃☌⟒⎍⌇⟒⌇, ⎐⍜⊬⏃☌⟒⎍⍀⌇,
Vous l’avez surement constaté : quelque chose s’est métamorphosé dans l’Univers. Comme j’ai pu l’aborder un peu plus tôt, l’équilibre de la Mélodie est précaire, et ma tâche était de veiller sans cesse sur cette dernière.
⎐⍜⎍⌇ ⌰'⏃⎐⟒⋉ ⌇⎍⍀⟒⋔⟒⋏⏁ ☊⍜⋏⌇⏁⏃⏁⟒ : ⍾⎍⟒⌰⍾⎍⟒ ☊⊑⍜⌇⟒ ⌇'⟒⌇⏁ ⋔⟒⏁⏃⋔⍜⍀⌿⊑⍜⌇⟒ ⎅⏃⋏⌇ ⌰'⎍⋏⟟⎐⟒⍀⌇. ☊⍜⋔⋔⟒ ⟊'⏃⟟ ⌿⎍ ⌰'⏃⏚⍜⍀⎅⟒⍀ ⎍⋏ ⌿⟒⎍ ⌿⌰⎍⌇ ⏁⍜⏁, ⌰'⟒⍾⎍⟟⌰⟟⏚⍀⟒ ⎅⟒ ⌰⏃ ⋔⟒⌰⍜⎅⟟⟒ ⟒⌇⏁ ⌿⍀⟒☊⏃⟟⍀⟒, ⟒⏁ ⋔⏃ ⏁⏃☊⊑⟒ ⟒⏁⏃⟟⏁ ⎅⟒ ⎐⟒⟟⌰⌰⟒⍀ ⌇⏃⋏⌇ ☊⟒⌇⌇⟒ ⌇⎍⍀ ☊⟒⏁⏁⟒ ⎅⟒⍀⋏⟟⟒⍀⟒.
Les anneaux de l’Ordonnateur se manifestèrent pour s’incliner.
J’ai failli. Une anomalie insoupçonnée, dont le vecteur est encore inconnu, s’est manifesté. Son intensité était telle qu’elle en changea les lois de la physique comme nous les connaissions : elle a changé jusque-là structure même de la Mélodie. Vous avez surement déjà constaté des changements : l’état de la technique et les avancées que nous lui prêtions viennent de voler en éclats. De même, certaines technologies que nous avons crues acquises ne peuvent plus fonctionner, comme les sondes, dont la technologie de propulsion spatiale n’est plus en accord avec les nouvelles modalités de l’Univers.
⟊'⏃⟟ ⎎⏃⟟⌰⌰⟟. ⎍⋏⟒ ⏃⋏⍜⋔⏃⌰⟟⟒ ⟟⋏⌇⍜⎍⌿☊⍜⋏⋏⟒⟒, ⎅⍜⋏⏁ ⌰⟒ ⎐⟒☊⏁⟒⎍⍀ ⟒⌇⏁ ⟒⋏☊⍜⍀⟒ ⟟⋏☊⍜⋏⋏⎍, ⌇'⟒⌇⏁ ⋔⏃⋏⟟⎎⟒⌇⏁⟒. ⌇⍜⋏ ⟟⋏⏁⟒⋏⌇⟟⏁⟒ ⟒⏁⏃⟟⏁ ⏁⟒⌰⌰⟒ ⍾⎍'⟒⌰⌰⟒ ⟒⋏ ☊⊑⏃⋏☌⟒⏃ ⌰⟒⌇ ⌰⍜⟟⌇ ⎅⟒ ⌰⏃ ⌿⊑⊬⌇⟟⍾⎍⟒ ⏁⟒⌰⌰⟒⌇ ⍾⎍⟒ ⋏⍜⎍⌇ ⌰⟒⌇ ☊⍜⋏⋏⏃⟟⌇⌇⍜⋏⌇ : ⟒⌰⌰⟒ ⏃ ☊⊑⏃⋏☌⟒ ⟊⎍⌇⍾⎍⟒-⌰⏃ ⌇⏁⍀⎍☊⏁⎍⍀⟒ ⋔⟒⋔⟒ ⎅⟒ ⌰⏃ ⋔⟒⌰⍜⎅⟟⟒. ⎐⍜⎍⌇ ⏃⎐⟒⋉ ⌇⎍⍀⟒⋔⟒⋏⏁ ⎅⟒⟊⏃ ☊⍜⋏⌇⏁⏃⏁⟒ ⎅⟒⌇ ☊⊑⏃⋏☌⟒⋔⟒⋏⏁⌇ : ⌰'⟒⏁⏃⏁ ⎅⟒ ⌰⏃ ⏁⟒☊⊑⋏⟟⍾⎍⟒ ⟒⏁ ⌰⟒⌇ ⏃⎐⏃⋏☊⟒⟒⌇ ⍾⎍⟒ ⋏⍜⎍⌇ ⌰⎍⟟ ⌿⍀⟒⏁⟟⍜⋏⌇ ⎐⟟⟒⋏⋏⟒⋏⏁ ⎅⟒ ⎐⍜⌰⟒⍀ ⟒⋏ ⟒☊⌰⏃⏁⌇. ⎅⟒ ⋔⟒⋔⟒, ☊⟒⍀⏁⏃⟟⋏⟒⌇ ⏁⟒☊⊑⋏⍜⌰⍜☌⟟⟒⌇ ⍾⎍⟒ ⋏⍜⎍⌇ ⏃⎐⍜⋏⌇ ☊⍀⎍⟒⌇ ⏃☊⍾⎍⟟⌇⟒⌇ ⋏⟒ ⌿⟒⎍⎐⟒⋏⏁ ⌿⌰⎍⌇ ⎎⍜⋏☊⏁⟟⍜⋏⋏⟒⍀, ☊⍜⋔⋔⟒ ⌰⟒⌇ ⌇⍜⋏⎅⟒⌇, ⎅⍜⋏⏁ ⌰⏃ ⏁⟒☊⊑⋏⍜⌰⍜☌⟟⟒ ⎅⟒ ⌿⍀⍜⌿⎍⌰⌇⟟⍜⋏ ⌇⌿⏃⏁⟟⏃⌰⟒ ⋏'⟒⌇⏁ ⌿⌰⎍⌇ ⟒⋏ ⏃☊☊⍜⍀⎅ ⏃⎐⟒☊ ⌰⟒⌇ ⋏⍜⎍⎐⟒⌰⌰⟒⌇ ⋔⍜⎅⏃⌰⟟⏁⟒⌇ ⎅⟒ ⌰'⎍⋏⟟⎐⟒⍀⌇.
L’Ordonnateur marqua une courte pause.
Je crains que nous ne puissions jamais revenir en arrière. Toutefois, nous devons conserver l’espoir que ces modifications n’aient pas altéré la vie de certains organismes vivants, ni la stabilité des mondes.
⟊⟒ ☊⍀⏃⟟⋏⌇ ⍾⎍⟒ ⋏⍜⎍⌇ ⋏⟒ ⌿⎍⟟⌇⌇⟟⍜⋏⌇ ⟊⏃⋔⏃⟟⌇ ⍀⟒⎐⟒⋏⟟⍀ ⟒⋏ ⏃⍀⍀⟟⟒⍀⟒. ⏁⍜⎍⏁⟒⎎⍜⟟⌇, ⋏⍜⎍⌇ ⎅⟒⎐⍜⋏⌇ ☊⍜⋏⌇⟒⍀⎐⟒⍀ ⌰'⟒⌇⌿⍜⟟⍀ ⍾⎍⟒ ☊⟒⌇ ⋔⍜⎅⟟⎎⟟☊⏃⏁⟟⍜⋏⌇ ⋏'⏃⟟⟒⋏⏁ ⌿⏃⌇ ⏃⌰⏁⟒⍀⟒ ⌰⏃ ⎐⟟⟒ ⎅⟒ ☊⟒⍀⏁⏃⟟⋏⌇ ⍜⍀☌⏃⋏⟟⌇⋔⟒⌇ ⎐⟟⎐⏃⋏⏁⌇, ⋏⟟ ⌰⏃ ⌇⏁⏃⏚⟟⌰⟟⏁⟒ ⎅⟒⌇ ⋔⍜⋏⎅⟒⌇.
Nous devons nous tenir prêt, et cela pour deux raisons. D’abord car le vecteur qui provoqua cette anomalie est toujours dans l’Univers, il constitue donc un risque. Il nous faut, en cela, le rechercher avec acharnement afin de le neutraliser. Ensuite car nous ne saisissons peut-être pas toute l’étendue des modifications qui ont aujourd’hui frappé les lois de la physique, il se pourrait que des catastrophes naturelles d’un nouveau genre aient lieu, et que des modifications dans le fonctionnement de nos sciences, de notre agriculture et même de nos métabolismes soient répertoriés.
Fort heureusement, rien qui ne puisse intenter à nos vies, sinon nous aurions déjà péri. 
⋏⍜⎍⌇ ⎅⟒⎐⍜⋏⌇ ⋏⍜⎍⌇ ⏁⟒⋏⟟⍀ ⌿⍀⟒⏁, ⟒⏁ ☊⟒⌰⏃ ⌿⍜⎍⍀ ⎅⟒⎍⌖ ⍀⏃⟟⌇⍜⋏⌇. ⎅'⏃⏚⍜⍀⎅ ☊⏃⍀ ⌰⟒ ⎐⟒☊⏁⟒⎍⍀ ⍾⎍⟟ ⌿⍀⍜⎐⍜⍾⎍⏃ ☊⟒⏁⏁⟒ ⏃⋏⍜⋔⏃⌰⟟⟒ ⟒⌇⏁ ⏁⍜⎍⟊⍜⎍⍀⌇ ⎅⏃⋏⌇ ⌰'⎍⋏⟟⎐⟒⍀⌇, ⟟⌰ ☊⍜⋏⌇⏁⟟⏁⎍⟒ ⎅⍜⋏☊ ⎍⋏ ⍀⟟⌇⍾⎍⟒. ⟟⌰ ⋏⍜⎍⌇ ⎎⏃⎍⏁, ⟒⋏ ☊⟒⌰⏃, ⌰⟒ ⍀⟒☊⊑⟒⍀☊⊑⟒⍀ ⏃⎐⟒☊ ⏃☊⊑⏃⍀⋏⟒⋔⟒⋏⏁ ⏃⎎⟟⋏ ⎅⟒ ⌰⟒ ⋏⟒⎍⏁⍀⏃⌰⟟⌇⟒⍀. ⟒⋏⌇⎍⟟⏁⟒ ☊⏃⍀ ⋏⍜⎍⌇ ⋏⟒ ⌇⏃⟟⌇⟟⌇⌇⍜⋏⌇ ⌿⟒⎍⏁-⟒⏁⍀⟒ ⌿⏃⌇ ⏁⍜⎍⏁⟒ ⌰'⟒⏁⟒⋏⎅⎍⟒ ⎅⟒⌇ ⋔⍜⎅⟟⎎⟟☊⏃⏁⟟⍜⋏⌇ ⍾⎍⟟ ⍜⋏⏁ ⏃⎍⟊⍜⎍⍀⎅'⊑⎍⟟ ⎎⍀⏃⌿⌿⟒ ⌰⟒⌇ ⌰⍜⟟⌇ ⎅⟒ ⌰⏃ ⌿⊑⊬⌇⟟⍾⎍⟒, ⟟⌰ ⌇⟒ ⌿⍜⎍⍀⍀⏃⟟⏁ ⍾⎍⟒ ⎅⟒⌇ ☊⏃⏁⏃⌇⏁⍀⍜⌿⊑⟒⌇ ⋏⏃⏁⎍⍀⟒⌰⌰⟒⌇ ⎅'⎍⋏ ⋏⍜⎍⎐⟒⏃⎍ ☌⟒⋏⍀⟒ ⏃⟟⟒⋏⏁ ⌰⟟⟒⎍, ⟒⏁ ⍾⎍⟒ ⎅⟒⌇ ⋔⍜⎅⟟⎎⟟☊⏃⏁⟟⍜⋏⌇ ⎅⏃⋏⌇ ⌰⟒ ⎎⍜⋏☊⏁⟟⍜⋏⋏⟒⋔⟒⋏⏁ ⎅⟒ ⋏⍜⌇ ⌇☊⟟⟒⋏☊⟒⌇, ⎅⟒ ⋏⍜⏁⍀⟒ ⏃☌⍀⟟☊⎍⌰⏁⎍⍀⟒ ⟒⏁ ⋔⟒⋔⟒ ⎅⟒ ⋏⍜⌇ ⋔⟒⏁⏃⏚⍜⌰⟟⌇⋔⟒⌇ ⌇⍜⟟⟒⋏⏁ ⍀⟒⌿⟒⍀⏁⍜⍀⟟⟒⌇.
⎎⍜⍀⏁ ⊑⟒⎍⍀⟒⎍⌇⟒⋔⟒⋏⏁, ⍀⟟⟒⋏ ⍾⎍⟟ ⋏⟒ ⌿⎍⟟⌇⌇⟒ ⟟⋏⏁⟒⋏⏁⟒⍀ ⏃ ⋏⍜⌇ ⎐⟟⟒⌇, ⌇⟟⋏⍜⋏ ⋏⍜⎍⌇ ⏃⎍⍀⟟⍜⋏⌇ ⎅⟒⟊⏃ ⌿⟒⍀⟟.
L’Ordonnateur marqua une dernière pause, puis le sifflement repris avec force.
Voyageuses, voyageurs. Prenez soin de votre existence. J’espère que vous prenez en considération la teneur de mes avertissements précédents : les anomalies et leurs vecteurs doivent être combattus, il en va de notre existence.
⎐⍜⊬⏃☌⟒⎍⌇⟒⌇, ⎐⍜⊬⏃☌⟒⎍⍀⌇. ⌿⍀⟒⋏⟒⋉ ⌇⍜⟟⋏ ⎅⟒ ⎐⍜⏁⍀⟒ ⟒⌖⟟⌇⏁⟒⋏☊⟒. ⟊'⟒⌇⌿⟒⍀⟒ ⍾⎍⟒ ⎐⍜⎍⌇ ⌿⍀⟒⋏⟒⋉ ⟒⋏ ☊⍜⋏⌇⟟⎅⟒⍀⏃⏁⟟⍜⋏ ⌰⏃ ⏁⟒⋏⟒⎍⍀ ⎅⟒ ⋔⟒⌇ ⏃⎐⟒⍀⏁⟟⌇⌇⟒⋔⟒⋏⏁⌇ ⌿⍀⟒☊⟒⎅⟒⋏⏁⌇ : ⌰⟒⌇ ⏃⋏⍜⋔⏃⌰⟟⟒⌇ ⟒⏁ ⌰⟒⎍⍀⌇ ⎐⟒☊⏁⟒⎍⍀⌇ ⎅⍜⟟⎐⟒⋏⏁ ⟒⏁⍀⟒ ☊⍜⋔⏚⏃⏁⏁⎍⌇, ⟟⌰ ⟒⋏ ⎐⏃ ⎅⟒ ⋏⍜⏁⍀⟒ ⟒⌖⟟⌇⏁⟒⋏☊⟒.
Je compte monter une expédition afin de rechercher le vecteur de l’anomalie actuelle, qui souhaite s’y joindre ?
⟊⟒ ☊⍜⋔⌿⏁⟒ ⋔⍜⋏⏁⟒⍀ ⎍⋏⟒ ⟒⌖⌿⟒⎅⟟⏁⟟⍜⋏ ⏃⎎⟟⋏ ⎅⟒ ⍀⟒☊⊑⟒⍀☊⊑⟒⍀ ⌰⟒ ⎐⟒☊⏁⟒⎍⍀ ⎅⟒ ⌰'⏃⋏⍜⋔⏃⌰⟟⟒ ⏃☊⏁⎍⟒⌰⌰⟒, ⍾⎍⟟ ⌇⍜⎍⊑⏃⟟⏁⟒ ⌇'⊬ ⟊⍜⟟⋏⎅⍀⟒ ?
Cdte. Synthia
Respect diplomatique : 128

26/07/1022 ETU 16:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
Pour une fois l'hologramme de Synthia apparut avec un visage soucieux.
Elle s'adressa à l’Ordonnateur.
⟊'⏃⎍⍀⏃⟟⌇ ⏚⟟⟒⋏ ⏃☊☊⎍⌇⟒ ⌰⟒ ☊⍜⍾ ⍀⍜⎍☌⟒ ⏃⎍ ☊⍀⍜⎍⌿⟟⍜⋏ ⟒⋏⎎⌰⏃⋔⋔⟒ ⋔⏃⟟⌇ ⟊⟒ ⋏⟒ ⌿⟒⎍⏁ ⌰⟒ ⏚⌰⏃⋔⟒⍀. ⌰⎍⟟ ⏃⎍⌇⌇⟟ ⟒⋏ ⟒⌇⏁ ⎐⟟☊⏁⟟⋔⟒.
⟊⟒ ⎐⍜⎍⌇ ⎅⟒⌰⟒☌⎍⟒ ⎍⋏ ☊⊑⏃⍀☌⟒ ⎅⟒ ⋔⟟⌇⌇⟟⍜⋏ ⌇⌿⟒☊⟟⏃⌰⟒⌇ ⏃⎎⟟⋏ ⎅⟒ ⎐⍜⎍⌇ ⏃⌿⌿⎍⊬⟒⍀ ⎅⏃⋏⌇ ☊⟒⏁⏁⟒ ⏁⏃☊⊑⟒.
Les décodeurs entrèrent en actions immédiatement pour que ces propos soient compréhensibles.
----------- Traduction en cours.....
J'aurais bien accusé le coq rouge au croupion enflammé mais je ne peut le blâmer. Lui aussi en est victime.
Je vous délègue un chargé de mission spéciales afin de vous appuyer dans cette tâche.
------- 93% de précisions au décodage
Cdt. Cerry Trews
Respect diplomatique : 30

26/07/1022 ETU 20:02
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Cerry apparait, fronçant les sourcils.
"Nos sondes marchent plus, et on sait plus bien miner les diamants, les métaux ni les carburants. Les MUSCLÉS seront avec vous, cher client spérique adimensionel, car tout ces soucis perturbent grandement notre production d'équipements de musculation, et CA c'est un problème sérieux."
Cdte. Dee
Respect diplomatique : 76

26/07/1022 ETU 23:48
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 3
BWAAAAAH LA VACHE !!
Dee apparut en hologramme. Elle avait la particularité d'avoir les cheveux mouillés : d'habitude jungle indomptable qui ne craignait pas le peigne, ceux-ci s’étaient par le poids de l'eau laissés choir en une masse sombre, mi-serpillère, mi-mangrove :
Bah alors les loulous, c'est votre premier glissement de Réalité ? Je dois dire que celui là m'a pris de court !
Vous auriez vu l'état de l'Existence la première fois qu'on en a senti un !
Si je me rappelle bien c’était l’effondrement du Leem qui avait fait chuter la Galaxie au niveau d'un Etat Tiers-Mondiste, c’était pas jojo à voir, uh uh ! Tous ces gens qui se battaient ensemble pour retrouver leur fortune !
Elle regarda le lointain, perdue qu'elle était dans le souvenir :
Putain, c’était le bon temps...
Puis retournant dans la réalité présente :
Oui donc les cocos, il va falloir faire ce que vous savez faire de mieux : il s'agit de vous A-DA-PTER aux nouveaux aléas que ce glissement de Réalité implique. Alors au boulot et que ça saute ! Moi j'ai déjà lancé un programme scientifique de façon à ce qu'Inhibitia ne fasse pas parti des laissés-pour-compte de ce nouveau challenge. Et vous ?
C'mon ! Chop chop !
Elle allait quitter la borne holographique, quand un détail la retint :
Oh, j'oubliais..
⏃⎐⏃⟟⌇-⟊⟒ ⌰⏃⟟⌇⌇⟒ ⟒⋏⏁⟒⋏⎅⍀⟒ ⍾⎍⟒ ⎅⟒☊⏃⌿⟟⏁⟒⍀ ☊⏃⌇⌇⟟⟒ ⟒⏁⏃⟟⏁ ⎍⋏⟒ ⋔⏃⎍⎐⏃⟟⌇⟒ ⟒⏁ ⟟⋏⎍⏁⟟⌰⟒ ⟟⎅⟒⟒ ?
☊'⟒⌇⏁ ☊⊑⍜⌇⟒ ⎎⏃⟟⏁⟒.
⋏⟒ ⌿⟒⋏⌇⟒ ⌿⏃⌇ ⍾⎍⟒ ⌰'⍜⋏ ⌿⎍⟟⌇⌇⟒ ⋔⏃⌰⋔⟒⋏⟒⍀ ⌇⟒⌇ ⟊⍜⎍⟒⏁⌇ ⌇⏃⋏⌇ ⍾⎍'⟟⌰ ⋏⟒ ⌇'⟒⋏ ⌇⟒⋏⏁⟒ ⌰'⏃⋔⟒ ⍀⟒⎐⏃⋏☊⊑⏃⍀⎅⟒, ⎐⟟⎅⟒...
Ni colère, ni rancœur dans son regard  alors qu'elle prononçait ces mots dans un si étrange langage, mais une amertume teintée de fatalisme qui laissait entendre que le pire restait à venir.

Pages : 1