Pages : 1
Cdte. Skia
Respect diplomatique : 14 27/07/1022 ETU 00:19 |
Score : 5
Détails
Quelques secondes plus tard, la bannière disparaissait pour laisser la place aux projections holographiques de deux personnes, un homme chauve d’une cinquantaine d’année l’air sévère en costume de cérémonie accompagnée de l’imposante figure de Skia légèrement en retrait. L’homme fit deux pas en avant salua d’un signe de tête et commença un court discours : ~ Sul, dirigeants Galactiques ! Je m’appelle Chrain, je suis le Grand Représentant du Gouvernement d’Hade ! Et avec moi voici la superviseuse Skia lo que certains connaissent peut-être un peu mieux… Comme, il s’agit de la première allocution de la part de notre nation dans ses lieux, nous tenions tout d’abord à nous présenter aux peuples des autres secteurs et aux nations du secteur 1 avec qui nous n’avons pas encore eu de contact... Notre nation, « l’Empire d’Hade », du nom de notre planète Capitale « Hade » la fière. Est une nation renégate présente en systèmes 3, 6, 8 et 14 du Secteur 1. Je ne vais pas vous présenter toute l’histoire de notre civilisation, mais sachez seulement que cela fait longtemps que nous préparions notre expansion dans l’espace… Nous avons depuis longtemps oubliée l’origine exact de notre peuple, il y a de nombreuses années nous n'étions qu'un peuple errant dans l’espace jusqu’au jour où nous nous sommes échoués sur une planète « Hade ». Depuis notre peuple n’a cessez de rêver à retourner vers le ciel et de continuer à explorer l’espace, d’explorer la galaxie. Avec même l'ambition de créer un Empire tel que ceux qui ont existé dans d'autres Galaxies. Notre flotte détruite nous n'avions plus de moyen de revenir dans l'Espace, mais heureusement là chance nous a sourit en nous échouant sur cette planète en particulier. Voyez-vous Hade abritait autrefois une ancienne civilisation très avancée ! Avec les vestiges de celle-ci et notamment l’aide d’une merveilleuse IA construite par ce peuple ancien… *Mouvement de bras vers Skia*, nous avons pu nous reconstruire et préparer notre future retour et expansion à travers les étoiles ! Notre nation et son peuple ont rencontrés beaucoup d'épreuves, nous avons connu des périodes difficiles... Car nous sommes forts, courageux et ambitieux ! Notre force est décuplé de par notre héritage : Nation Renégate, nous sommes en mesure de produire des vaisseaux corsaires, de dissimulez nos flottes parmi les brigands, ainsi que de mener de puissants sabotages militaires, ou encore d’interrompre le commerce de nos ennemis ! Et bientôt si nous continuons à mener des progrès dans le domaine informatique nous serons en mesure de mener à bien de puissant piratage ! Nous sommes fières et confidents dans nos forces ! Nous nous montrerons dangereux et impitoyables contre tout ceux qui se dresserons sur notre route. Nous ne souhaitons également être les vassaux de personne, nous souhaitons être libre, tout en respectant les autres nations. Et nous défondrons aussi l'égalité entre les nations galactique. Et si c’est nécessaire nous combattrons de toutes nos forces contre tous les tyrans ! Nous sommes aussi généreux ! Envers nos alliés, et tout ceux qui nous aiderons à atteindre nos objectifs ! Nous n’hésiterons pas à leurs faire part de nos dernières technologies, de nos ressources et de notre aide... …Bien, je vous remercie de votre attention... Notre Superviseuse, Skia lo, va se charger de poursuivre cette présentation. Yy. ~ Chain se dirigea ensuite hors champs et le robot (Skia) qui jusqu’à là était resté en retrait prit sa place : ~ Sul Mélodie ! Sul Nations Galactiques ! Comme vient de l’expliquer Chrain luo, je m’appelle Skia je suis la Superviseuse d’Hade. Intelligence Artificielle, je me suis chargée de guider et de conseiller le peuple d’Hade afin de leur permettre de survivre puis de se développer. C'est généralement à moi qu'il faudra s'adresser en tant que représentant d'Hade. Bien que j'ai légèrement moins de pouvoir que le Grand Représentant Chrain... Je voudrais d'abord m'excuser pour cette présentation « tardive » ; c’est moi qui ai demandé à ce que l’on attende avant de faire une première déclaration… Je souhaitais « prendre la température de l’assemblée » enfin… vous comprenez ? Cela fait maintenant plus de 9 cycles que nous avions commencé notre expansion dans l'espace. Alors, pardon pour ce long silence. Bon, Bref ! Chrain luo, a présenté plusieurs aspects de notre civilisation. Nos com-X sont ouverts si vous souhaitez plus d’information sur notre peuple ! Je voudrais tout d’abord nuancer certaines choses, d’abord le Grand Représentant à un peu insister sur le côté militaire, sur nos forces… Hmm, il s’agit seulement d’avertissement notre nation est loin d’être belliqueuse. Nous apprécierons de travailler avec vous tous pour permettre à toutes nos nations de se développer le plus efficacement possible. Je ferai tout mon possible pour que nous nous entendions avec toutes les nations possibles ! Nous cherchons d’ailleurs à former des partenariats avec des nations marchantes ou alliantistes. Il y a quelques choses que je dois ajouter à propos de notre colonisation… Je pensais que la colonisation de l’espace aller se faire sans se gêner mais force est de constater que notre secteur n’est pas aussi gros que prévu... Ce n’est pas grave, nous n’aurons aucuns problèmes à discuter avec les autres peuples du Secteur pour une distribution équitables des planètes ou bien pour éviter les « ordres simultanées ». Au sujet de cette colonisation, je voudrais vous informer que : Hade revendique le système 14… Nous étions les premiers à avoir explorer ce système. Comme les plus attentifs l’on remarqué nous y avons très rapidement colonisé la moitié du système. Nous y avons conservé là-bas quelques planètes brigandes pour différentes raisons, notamment pour, hmm… tester l’efficacité de nos corsaires. Tout çà pour dire que nous vous demandons de considérer ce système comme territoire d’Hade. Bien sûr nous sommes ouverts à des propositions par com-X si pour une raison ou une autre vous souhaitait disposez d’une planète dans ce système. Bien ! Je pense que c’était tout ce que j’avais à vous dire, j’espère que nous arriverons tous à s’entendre et s’entraider pour nous développer de la meilleure façon. Yy. |
||
Cdt. Saphir Macrotech
Respect diplomatique : 112 27/07/1022 ETU 16:44 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Avis utilisateur : - Tout appareil corsaire repéré en orbite des possessions de Saphir Macrotech, Shihai Keiretsu ou de tout territoire dépendant de l'autorité de l'Organe (comme attendu selon la Charte d'association sur la défense du territoire, a.104) donnera lieu à une enquête pouvant déboucher sur des poursuites judiciaires. Pour rappel la peine maximale encourue par les individus reconnus coupables de grand banditisme est la peine capitale. Puis soudain, le logo du consortium se para de rouge et un son d'alarme absolument strident raisonna à travers toute l'assemblée galactique. ALERTE ! ALERTE ! INTELLIGENCE AUTONOME DÉTECTÉE ! Utilisateur, aucune intelligence autonome n'est autorisée à se trouver en orbite de Lux ou de ses possessions. Conformément au Code sur la protection de la Vie Humaine et au Décret militaire contre l'autonomie de la machine, l'intelligence artificielle autonome doit être considérée comme un danger pour le genre organique et désactivée dans les plus brefs délais. Utilisateur, veuillez remettre vos technologies autonomes à l'antenne de l'Organe ou au centre Paladins Security Services le plus proche pour procéder à un contrôle technique intégral visant à déterminer le degré d'autonomie de votre technologie intelligente. Pour rappel la peine maximale encourue par les individus reconnus coupables de développement volontaire d'intelligence artificielle forte est la peine capitale.
|
||
Cdte. Skia
Respect diplomatique : 14 27/07/1022 ETU 23:21 |
Score : 3
Détails
C’est Chrain qui répondu au logo en alerte de Saphir Macrotech Shihai Keiretsu. Que l’interface de communication se calme ! Nous comprenons votre… méfiance. Afin de respecter vos « règles » et ces codes de protection et décret militaire etc, nous nous engageons à ce que la Superviseure Skia lo ne voyage pas en orbite de lux ou une de ses possessions. En contrepartie nous exigerons qu’aucuns drones ou vaisseaux affilié à l’Organe ou de votre "consortium" ne s’approche des systèmes 3 et 14 de notre Secteur. Nous refusons cependant de vous remettre Skia lo, notre nation étant toujours indépendante et souveraine, aucunes de vos lois ne s’appliquent sur nos territoires ! Avant de me répondre, je vous conseil également de réfléchir. Hade répondra militairement à toutes tentatives pouvant nuire à sa stabilité et à son développement. La Superviseure étant de loin indispensable, nous voyons d’un très mauvais œil ces menaces… Si vous n’êtes toujours pas convaincu je vous invite à nous contacter pour que l’on discute et essaye de vous convaincre que celle-ci ne représentante aucuns danger pour « le genre organique ». Au passage, j’ajouterais aussi que les créateurs de Skia lo ont depuis longtemps disparus et que par conséquent il est inutile de les rechercher… Yy.
|
||
Cdt. Saphir Macrotech
Respect diplomatique : 112 29/07/1022 ETU 12:22 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Avis utilisateur. Analyse. Votre statut a été mis à jour, utilisateur. Considérant les informations suivantes : "notre nation étant toujours indépendante et souveraine" L'assertion suivante : "aucunes de vos lois ne s’appliquent sur nos territoires !" Est considérée comme exacte. Cette interface trouve préoccupant que vous considériez les lois de l'Organe comme des menaces. Sachez que si elles ne s'appliquent pas sur vos territoires, les lois de l'Organe s'appliquent à quiconque pénètre ses frontières. Note : Les autres nations du secteur reconnaissent-t-elles la légitimité d'Hade concernant l'intégralité des systèmes 3 et 14 ? |
||
Cdte. Synthia
Respect diplomatique : 128 29/07/1022 ETU 14:26 |
Score : 2
Détails
L’hologramme timide de So'Ora pris la parole... Selon l'établissement des cartes radars, Hade représentée par Skia à déjà la mains mise sur presque la moitié du système 14, je ne suis pas habilitée à parler au nom de la Cryo en matière de politique coloniale etrangère. Par contre je peut constater les faits déjà établis. Le 14 étant libre ou soumis aux brigant, Hade à bravement conquis ses possessions en dedans sans pour autant priver d'autre nations. A elle de s'organiser pour démanteler le reste des avant postes brigands.
|
Pages : 1