Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 19 > Forums > Assemblée Galactique de Mélodie > HRP : MAJ sciences

HRP : MAJ sciences

Pages : 1

Cdt. Meta
Respect diplomatique : 63

27/07/1022 ETU 14:21
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Bon salut à tous, 
Je souhaiterais recueillir vos avis sur la nouvelle mise à jour des technologies.
Mon avis perso : 
Même si l’idée de débloquer les technologies d’un palier plus tôt, de ne pas avoir des pistes de recherches qui apparaissent chaque jours, etc est certes intéressante, je trouve le fait de ne pouvoir rechercher qu’une seule technologie à la fois absolument intenable. Cela pourrait-être arrangé par une durée de transfert amoindrie, ce qui permettrait des interactions intéressantes entre joueurs (ce qui, je crois, est le but du jeu), mais celle-ci a au contraire été doublée ! Dans ce cas, j’espère qua la prochaine Apocalypse est dans 2 ans, parce que la plupart d’entre nous n’aura pas fini son palier 4 d’ici 5 mois…
Je propose donc deux solutions : 
- Soit faire en sorte que la durée d’un transfert soit la moitié de celle de recherche de la science, comme elle l’étais précédemment,
- Soit que l’on puisse rechercher TROIS sciences en même temps, je m’explique : si les bâtiments de recherche « militaire » « civile » et « économique » (je crois que c’était ça) ont disparu, ce n’est pas le cas pour les types de sciences à rechercher => il y’a toujours trois types (et même 4 avec les sciences de factions).  L’idéal serait que nous puissions rechercher une science simultanément dans chacun des secteurs (avec bien sûr le système de l’efficacité de recherche déjà mis en place par la MAJ qui est une bonne idée.).
Qu’en pensez-vous ?
Bien à vous, 
Prince Méta

Pages : 1