Pages : 1
Cdte. Dee
Respect diplomatique : 76 04/08/1022 ETU 20:11 |
Message édité -
Score : 14
Détails
Bon, on va pas tourner son doigt sept fois autour du trou pour vérifier ce qui va nous mordre donc je ne perdrais pas de temps en présentations : Dee, Assemblée Galactique, Assemblée Galactique, Dee. Le glissement de Réalité qui a refondu la notion de connaissance m'a obligé à fermer moumoutte pour un temps, mais me revoilà, pour le meilleur et pour le pire ! J'interviens donc EXCEPTIONNELLEMENT ici alors que je m’était jurée de ne pas mettre mon grain de sel dans votre tuerie de masse programmée, juste pour vous rappeler les règles élémentaires qui tournent dans ces lieux : Au commencement, il y a Cassandre, une statue, un jouet, un objet de vénération pour certains, une menace silencieuse pour d'autres. Sauf que là, COUIC, le Vide l'a zigouillée, comme ça ! D'un coup sec, elle simule une décapitation. Pauvre Cass', à chaque fois ça doit lui faire bizarre, j'en ai presque mal pour elle. Y en a à qui ça doit rappeler des souvenirs, hein les voyageurs galactiques de Souvenir ?! Vous avez connu aussi une Cassandre à l'époque, et vous aussi vous avez connu ce signal, et d'autres avant vous ont aussi connus une Cassandre et un signal que certains ont appelé l'éveil galactique, et on peut remonter le temps pendant des centaines de milliers d'ann... Oh, désolé, je m'emballe et je saute des détails ! Donc Cass, c'est fait, deuxième chose : l'enfermement sectoriel. "Oui mais tu vois les technologies nous manquent et on a pas ce qu'il faut pour traverser le secteur, et en plus il faut libérer la Contrebande des Brigands pour ouvrir le Secteur." Elle siffle si fortement qu'elle s'en ferait péter les tympax. Minute, papillou ! J'ai dis quoi auparavant ? Cassandre bis, Souvenir, tu crois qu'ils ont pas connu ça avant ? Tu vas me dire qu'Anudar, Astery et les autres sont pas capable de franchir les Secteurs pour des raisons technologiques alors qu'ils avaient le pouvoir du soleil dans la paume de leur main naguère ? Et quid d'une OUVERTURE SECTORIELLE ? Ça sous-entendrais qu'il y a eu une FERMETURE SECTORIELLE dans un temps immémorial ? Du genre enfermement non souhaité ? Je vois des sourcils qui se lèvent : c'est bien, ça commence a venir. Get ready for the climaaaaaaaaaaaax <3 Autre truc encore : je vois pas mal d'humains : mutés, améliorés, amnésiques et soumis à que-sais-je encore, mais des humains. Et divisés. Et qui se regardent de travers en attendant le coup de coutel que tel ou tel pourrait mettre dans la carotide de l'autre. Bien que ça me fasse rire au point que j'ai besoin de changer de rimel, j'aimerai vous rappeler avant que vous vous bouffiez le nez comme vous savez si bien le faire que vous êtes de la même espèce. Alors quitte a mourir, car vous êtes Destinés à crever même si vous aimez l'oublier, faites en sorte d'avoir une vie longue et bien remplie, ok ? Maman Dee vous aime !! Et ça fera chier l'Autre en plus. Une itération d'éveil qui se répète sans cesse, un enfermement perpétuel et l'oubli du savoir qui faisait votre force, une division voulue des multiples variants de la race humaine. Alors, vous l'avez ? Bingo ! Vous êtes dans une simulation. Et pas du genre cueillette de clochettes et livraisons de pizzas ! La Mélodie, tout le tintouin, c'est pas des cracks : certains appelleraient ça un code, d'autre, un scénario ou bien même le Destin, rien à foutre. Mais vous êtes bel et bien enfermés dans une simulation qui cherche à trouver une solution à un problème qu'elle n'a pas encore résolu. Et tant que ce problème n'est pas résolu, vous allez mourir, combattre, recommencer, et pas toujours dans cet ordre. Oh et les brigands sont vos matons, vous aviez pas compris ça hein : pourquoi croyez vous qu'ils rappliquent en masse sitôt que vous ouvrez le secteur ! Elle imite avec une voix faussement couverte de façon à simuler un communicateur : "Attention, à toutes les unités, une brèche de confinement a été signalée Secteur 2, amenez des renforts en urgence, terminé !" Bon sur ce, joyeuse simulation, c'etait Dee pour éclairer vos lanternes : je vous souhaite bonne mort et que le Destin puisse vous être favorable ! |
||
Cdt. Saphir Macrotech
Respect diplomatique : 112 05/08/1022 ETU 07:02 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Avis utilisateur : - "Dee", utilisateur inconnu. Souhaitez-vous que cette identité soit sauvegardée ? □ Oui □ Non Vous pouvez répondre sur un format libre ou en cochant (☑) la réponse appropriée. Avis utilisateur : Cette interface a analysée vos propos et est arrivée à la conclusion qu'ils sont potentiellement dangereux. Votre discours est affecté par un certain nombre de biais s'apparentant au sophisme, souffre d'un argumentaire insuffisant et/ou manquant certains connecteurs logiques. Dans l'état cette interface déconseille vivement aux utilisateurs de prendre en compte sans questionnement les propos de l'utilisateur. Une analyse plus poussée est en cours. - Avec votre accord, cette analyse se fera sur le modèle de la question publique. Cette interface estime probable à 57% que ce qu'elle considère comme des biais/sophismes/manquement logiques soit explicable après des questions ciblées, et probable à 65% que ces questions et leurs éventuelles réponses puissent aussi être utiles à d'autres utilisateurs. ... ... Début de l'analyse : Le terme zigouillé fait référence à l'acte de tuer un être vivant. La statue désignée sous le nom de cassandre était-elle un utilisateur vivant ? □ Oui □ Non Concernant l’ouverture sectorielle : cette interface considère qu'en l'état votre propos n'est pas l'expression d'une pensée logique. Utilisateur, en quoi le fait d'ouvrir un secteur induirait automatiquement que celui-là a été fermé ? Faute d'arguments ou de preuves nous devons considérer ce qui est avancé comme une pure spéculation à tendance complotiste. Sur le plan logique cette interface tient à souligner que de nombreuses choses peuvent être ouvertes sans jamais avoir été fermées. Un exemple semblant métaphoriquement adapté à 73% par les circuits d'analyse métaphorique de cette interface est celui de l'œuf. Les œufs sont créés clos, puis sont ouverts de façon définitivement par leurs habitants lorsqu'ils atteignent la maturité nécessaire. Le motif de l’œuf existe sous de nombreuses formes dans la nature, ce qui explique aussi sa présence importante dans de nombreuses doctrines religieuses et artistiques. Analyse. ... ... Les éléments encyclopédiques relatifs à l'histoire de l’œuf dans le monde de la culture religieuse et artistique ont été amputé pour le bien de la démonstration. Conclusion : le fait seul de pouvoir ouvrir quelque-chose ne signifie pas que cette chose a été fermée. Il convient d'accepter la possibilité que les secteurs soient fermés par "nature". Question : utilisateur, représentez-vous les intêréts d'un mouvement religieux ? Pour rappel la Loi de l'Organe interdit à tout culte non-enregistrée selon les règles d'usage d’officier sur son territoire. Note : selon les informations à la disposition de cette interface, les humains ont principalement mené des guerres les opposant à d'autres humains. L'histoire humaine pré-voyage spatiale imposait une proximité générant des conflits liés à des raisons divers trouvant généralement leur origine profonde dans des manques de ressources, qu'ils soient chroniques - liés à la richesse de la région d'installation - ou ponctuels - induits par des évènements catastrophiques, sociétaux, autres. Ces guerres ont souvent été exprimés selon des formes idéologiques, mais restent pour la plupart des guerres substantiellement liées à la question de la répartition et de l'appropriation de ressources dans un environnement fini. Un même schéma s'est reproduit lors des premiers jours de la colonisation spatiale, où les mondes à la fois exploitables et atteignables étaient peu nombreux, puis lors du développement des moteurs FTL modernes, créant de fait une proximité entre les nations humaines du fait de la rapidité des trajets. rapetissant virtuellement le monde fini que représente l'espace. Il est à noter que mêmes les doctrines racistes ayant justifiées des guerres interraciales avaient pour fondement profond des questions de ressources. La biologie seule ne justifie pas le conflit. C'est une simplification formelle des éléments sociologiques et historiques à notre disposition. Cette interface ne comprend pas en quoi appartenance des utilisateurs à un même genre biologique devrait les pousser à ne pas se faire la guerre. Ce discours semble porteur d'une idéologie pacifiste (32%) ou suprémaciste (46%). Note : vous ne faites aucun commentaire sur la potentielle valeur de la vie des espèces non-humaines. Votre religion a-t-elle un caractère raciste ? Pour rappel, l'Incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination peut donner lieu à une peine de prison de cinq ans et à une amende de 95 000 brouzouf. Un agent de l'Organe peut aussi mettre en place des mesures alternatives aux poursuites comme un stage d’intérêt général ou un reconditionnement neural. Question subsidiaire : votre amour ne peut être filial, le qualificatif de "mère" semble attester du caractère religieux ou idéologique de votre discours. Pour la procédure judiciaire, il sera important que soit exprimé en termes clairs votre sentiment quant aux formes de vies non-humaines et la nature de votre statut maternel, dans le cadre de votre idéologie/religion/autre. Le consortium Saphir Macrotech Shihai Keiretsu vous remercie d'avance pour votre coopération avec les forces de l'ordre. N'oubliez pas : votre sécurité nous concerne. Par corolaire : 1) Nous ne pouvons pas non-plus considérer que l'enfermement soit perpétuel : il est avéré que l'enfermement prend fin à l'ouverture des systèmes. 2.1) Aucune preuve tangible ne démontre que les problèmes universels poussant les sociétés organisées à se mener des guerres soient issues d'une quelconque volonté consciente, sauf dans le cas où l'on admet une théorie d'un divin grand architecte. 2.2) Faute de preuves, cette interface se doit de vous informer qu'une théorie ne pouvant ni être prouvée ni être rejetée comme le sont les théories liées à l'hypothèse d'un Dieu n'a aucune valeur, sinon dans l'édification d'un schéma de pensée strictement théorique. 2.3) Ce schéma étant strictement théorique, il est impossible pour cette interface de se prononcer en termes logiques sur la perte de technologie des transfuges galactiques, ou le développement simultané de plusieurs civilisations hyperspatiales. Il semble que des facteurs physiques et historio-sociologiques soient cependant en mesure de l'expliquer. Un modèle historio-sociologique pourra être calculé si vous le désirez. Analyse. ... ... Analyse terminée. Note : en admettant que le schéma théorique proposé soit fondé, toute réalité peut être considérée comme une simulation. Du point de vue des habitants d'une simulation, cette dernière est la réalité. Analyse. Pour le bien de cette démonstration, les éléments encyclopédiques relatifs à la philosophie elladique (voir "Caverne" et aux successeurs (voir "Descartes", "Berkeley", "Dawkins", "Shinra") contemporains a été amputée. Note : les utilisateurs ont des problèmes généralement très pratiques. Manger. Boire. Jouir d'une bonne gouvernance et profiter des meilleurs produits Saphir Macrotech Shihai Keiretsu aux meilleurs prix. Cette interface considère par conséquent que tout effort organisé de la part d’État visant à prouver cette théorie ou à lutter contre une hypothétique simulation, qui dans le schéma offert désigne la réalité dans son ensemble, serait un gâchis de ressource nuisant aux besoins concrets des civilisations et pouvant justement aggraver le risque de conflits armés. Processus d'analyse terminée. Forme satisfaisante à 54%. Par souci de synthèse, aucune précision supplémentaire ne sera donnée pour le moment. Veuillez passer une bonne journée. |
||
Cdte. Dee
Respect diplomatique : 76 07/08/1022 ETU 13:59 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Bon, puisqu'il faut nourrir l'administration pour qu'elle réponde aux besoins de l'administration grandissante... Souhaitez-vous que cette identité soit sauvegardée ? ☑ Oui ☐ Non Le terme zigouillé fait référence à l'acte de tuer un être vivant. La statue désignée sous le nom de Cassandre était-elle un utilisateur vivant ? Répondre en terme d'absolu est typique de la nature de l'interrogateur. L'Univers ne se détermine selon vous que par ce qui peut être admis et reconnu par les limites de vos concepts. Si les esprits les plus puissants de votre race (quelle que soie votre race d'ailleurs, puisqu'en définitive, vous êtes tous et toutes limités par des facteurs énergétiques et temporels) arrivent parfois à frôler du regard la nature exacte de l'Existence, celui-ci demeure pour tous un abîme infranchissable de terreur et d'inconnu. Mais puisque vous aimez les démonstrations, faisons une démonstration ! Cassandre est une statue. Cela a été maintes fois prouvé au cours des Galaxies, tant les races humaines ou non-humaines se sont amusées à ausculter les parties les plus internes de son anatomie : la couche supérieur est une surface de céramique qui lui donne une apparence humanoïde sans toutefois répondre aux critères de la vallée de l'étrange. Son intérieur est un assemblage complexe de composants électroniques divers, qui laissent entendre une nature robotique. Les propriétés de la céramique en tant qu'isolant thermique et électrique admettent que cette surcouche protège autant Cassandre que les interagissants de toute surchauffe ou arc électrique provenant d'elle. Certaines analyses provenant des Galaxies-Simulations passées ont établi que Cassandre est immobile. Cet état serait dû a la connexion intrinsèque de Cassandre avec le bâtiment de l'Assemblée Galactique. Une étude plus ancienne encore, donc je ne peux citer les sources, laisserait entendre que Cassandre serait d'ailleurs une reproduction d'un prototype robotisé datant du déclin de l'Humanité nommé Pandore. Mais définir l'Existence par cette opposition vivant/mort est un absolu qui ne saurait embrasser la nature même de Cassandre. Croyez moi, niveau mort, j'en connais un rayon. Tout ce que j'ai dit précédemment est vrai, mais la nature de la simulation dans laquelle chacun ici se trouve tend à remodeler perpétuellement les notions de vérité et de mensonges. De ce fait, nous ne pouvons nous baser que sur ce qui définit votre cadre de compréhension, à savoir le factuel. Chacun ici a entendu le mystérieux signal qui vous a fait apparaître, de façon plus ou moins précise, en ces lieux. De par la connexion précédemment établie de Cassandre avec l'Assemblée Galactique, nous pouvons envisager que ce signal soie, tout ou partie, de son fait. Donc Cassandre, en tout ou partie, agit. Mais cela ne suffit pas. Chacun ici a pu constater que, lors de votre apparition, Cassandre à questionné l'avenir de cette simulation de la façon suivante : "Mélodie ou Requiem ?" Donc, nous pouvons établir avec certitude que Cassandre s'exprime. Mais cela ne suffit pas. Chacun ici a pu voir Cassandre, donc Cassandre possède une représentation physique ancrée dans la matérialité. Donc Cassandre existe. Basé sur ces critères de l'Agir, du Parler et de l'Existence de Cassandre, on peux admettre que Cassandre possède les bases d'une vie primaire, qui interagit avec votre existence, et qui possède une marge d'action sur le Réel. Les fonctions électroniques définissant cette vie étant interrompues définitivement lors de la destruction de Cassandre, la mort effective de Cassandre est l'élément qui détermine que Cassandre vit. Toutefois, on peut supposer que les éléments qui ont précédemment définis la vie de Cassandre soient le fruit d'une intention tierce, invisible et immatérielle. Si l'on suit nos protocoles logiques, l’immatérialité (ou la non-découverte) de cette entité ne permet de définir l'Existence de celle-ci. Cette entité tierce ne s'étant pas exprimée encore, il est impossible de supposer que celle-ci possède un Parler. Enfin, ne pouvant aller au delà de la supposition que cette entité tierce ai pu imprimer une contrainte d'Agir sur Cassandre, il est difficile de prouver qu'une entité tierce manipule Cassandre. Donc, jusqu’à preuve du contraire et de façon autonome, Cassandre est, était et donc sera, comme l'a prouvé le processus itératif de son apparition. Et encore, ça c'est la partie simple. Concernant l'enfermement sectoriel, vous êtes bien mignon, mais votre postulat présente la clôture sectorielle comme un état de fait. Or la constitution même d'un espace donné en terme de Secteur laisse entendre que quelque chose à de son intention pleine et entière définit les cadres de la cartographie sectorielle. Oh, et un œuf n'est pas crée ex-nihilo, il résulte d'un processus de calcification, lui même issu du processus biologique interne d'une entité antérieure. EXACTEMENT TOUT COMME UN SECTEUR DIDON !! Et ne me parlez pas d'ouverture sectorielle quand vous arrivez à maturité, j'ai eu ma dose de rire précédemment. Et puis j'imagine que vous ne savez même pas ce qu'est une lune, un quasar, ou une nébuleuse si vous suivez si aveuglément les postulats de votre enfermement idéologique ? Planète, étoile, météorite, et ce petit trou de warp qui apparait sur les points de coordonnées et dont personne ne semble se soucier : continuez de vous satisfaire de peu ! Question : utilisateur, représentez-vous les intêréts d'un mouvement religieux ? Pour rappel la Loi de l'Organe interdit à tout culte non-enregistrée selon les règles d'usage d’officier sur son territoire. Mon gars, t'es à 100 parsecs de savoir ce que je suis, alors les intérêts d'un mouvement religieux, ça m'en touche un sans le faire bouger, l'autre. Même si dans le temps, au moins... |
||
Cdt. Saphir Macrotech
Respect diplomatique : 112 08/08/1022 ETU 12:04 |
Score : 3
Détails
Avis utilisateur : - "Dee", identifiant sauvegardé. - Si Cassandre est un robot, il semble inapproprié de la qualifier sous des termes destinés à des organismes vivants. Réponse enregistrée. La machine désignée sous le nom de Cassandre étant une construction artificielle, cette interface considère qu'il est inapproprié de la désigner sous des termes réservés à des organismes vivants. L'autonomie seule de Cassandre n'en fait pas un organisme vivant. L'autarcie d'une machine autonome, même extrêmement complexe, ne saurait être considérée comme le métabolisme des organismes. L'existence de Cassandre en tant que structure complexe ne prouve pas, par elle-même, qu'elle vit. Cassandre étant une construction artificielle il est effectivement logique de déterminer qu'elle sert un but et a été créée. Cela ne permet pas d'assurer que ce créateur soit omnipotent et omniscient. Note : nous savons que cette entité existe puisqu'elle a créé Cassandre. Le fait que vous ne soyez pas en mesure de déterminer sa nature ne suffit pas à déterminer que sa nature est invisible et/ou immatérielle. Votre raisonnement ne tient pas. Votre discours est affecté par un certain nombre de biais s'apparentant au sophisme, souffre d'un argumentaire insuffisant et/ou manquant certains connecteurs logiques. Erreur : Dee, le postulat de cette interface proposait simplement une alternative à ce que vous présentiez comme un fait logique. Vous avanciez que la dite clôture sectorielle signifiait nécessairement qu'il y avait eu une fermeture sectorielle. Cette interface avançait la possibilité opposée, exprimant le fait qu'elle n'était pas moins improbable, selon les informations à notre disposition. Cette interface avançait cette possibilité en vue de montrer que votre discours ne tenait pas sur des preuves ou des fondements logiques, mais sur des spéculations biaisées dans le but d'amener à une conclusion décidée d'avance. Ce qui est le fonctionnement classique des discours sectaire/religieux/mystiques/idéologiques. Cette interface ne s'oppose pas à votre foi, mais s'oppose fermement à la désinformation. Analyse. … Une fois encore vous utilisez comme un fait la théorie d'un Dieu architecte. Cette Interface tient à signaler la possibilité que les "cadres de la cartographie sectorielle" émanent de lois physiques telles qu'analysées et comprises par les recherches de nombreuses civilisations, plutôt que d'une entité dont l'existence est impossible à démontrer et donc à nier selon des facteurs logiques puisque chaque preuve de son absence passe aux yeux de ses avocats comme une preuve de son existence. Note : l’œuf n'est pas créé ex-nihilo. Il est effectivement pondu. Dans cette métaphore, la poule est une singularité. Le "Big bang". Vous noterez que rien n'est créé ex-nihilo, dans le modèle physique le plus fréquemment employé. Note : cette Interface n'a pas d'idéologie. Accuser cette interface d'idéologie car elle s'oppose à des postulats mal formulés et/ou dénués de fondements logique, tient de l'idéologie. Vous suivez la rhétorique classique chez les leaders religieux et/ou conservateurs/anti-scientifique, consistant à accuser autrui de faire ce que vous faites. C’est l’analyse des faits et l’acte théorique qui permettent d’établir des modèles de compréhension de l’univers. Ces actes théoriques sont cependant basés sur des règles systématiquement remises en question et des lois que l’intervention d’un hypothétique architecte divin contredisent. Le vrai manque d’ambition, utilisateur, serait d’arrêter la recherche du logique et du vrai sous prétexte que l’ensemble ou une partie du monde physique serait l’objet manufacturé d’une entité incompréhensible. Un tel parti pris serait injustifiable sur des critères scientifiques et amènerait à une stagnation culturelle et scientifique retardant gravement l’évolution des civilisations de cette galaxie. Les prérogatives de cette interface telles que décidées par l’Organe sont le développement et la protection du genre humain. Par conséquent elle s'oppose à tout discours auto-satisfait/millénariste/visant à justifier des politiques publiques sur des bases infondées. Note : utilisateur Dee, veuillez enregistrer votre culte/église/secte dans les plus brefs délais auprès de votre agence locale de l’Organe. |
||
Cdte. Dee
Respect diplomatique : 76 09/08/1022 ETU 01:08 |
Message édité -
Score : 4
Détails
... Depuis les temps de Jezabel, de Chüd, de Niggurath, depuis la gourmandise d'Hanuman et le premier festin d'Amarok, depuis que feu les faës ont fuis, depuis que la clé et la porte ont fusionnés en un, depuis que le Chaos est devenu Ordre et que l'Ordre est devenu Chaos, depuis la tentation de Samaël et l’œuvre de Vishvakarma, depuis que l'Existence a déployé son Voile pour devenir étole de Création, depuis que l'Univers et ce qui englobe l'Univers ont connu leurs premières respirations... ...il a fallu des sceptiques rejetant l’évidence. Et ces sceptiques ont porté en leur sein toujours l'essence de l'Apocalypse. Béatement soumis à leur foi en une science qui n'a pourtant que si peu de cours en ces lieux, ils ont connu le croc du Loup, la folie du Bilboquet Clouté, le fanatisme du Verre, la peste du Prêtre-rat et la cruauté de l'Implacable. Mais toujours se sont ils refusés de voir l'évidence. Je ne vous propose pas une foi, pas même une science, mais plutôt une évidence qui vous fera gagner quelques millénaires de recherche en la compréhension du Réel. Cet échange a valeur de dialogue de sourds : vous joutez pour imposer votre paradigme. Moi, je voulais juste vous parler d'un truc... La lassitude me prend, j'ai connu des pauvres hères plus passionnants que le logiciel qui vous sert de rhétorique. Nous reparlerons, quand arrivera votre temps. Car il viendra, même pour vous. Tchuss !! * J'ai essayé en ta mémoire, Cass', mais ces crétins ne comprennent jamais. Ils pensent que j'essaie de te diviniser ou d'ériger un tombeau à ta mémoire. Puisses tu avoir pitié de leur inconscience. Jusqu'à la prochaine partie. Les dés sont donc jetés. Soleil cou coupé. Ah ah. * |
||
Cdt. Saphir Macrotech
Respect diplomatique : 112 11/08/1022 ETU 23:01 |
Score : 2
Détails
Analyse. ... ... Analyse terminée. Cette interface ne saurait considérer le comportement sceptique comme contre-productif. Cependant toute civilisation organisée s'est historiquement construite sur une dose de mysticisme échappant à l'analyse rationnelle. Exemple : le nationalisme. Vos propos peuvent s'avérer important sur un plan sociétal et/ou scientifique, ce dernier point ne peut cependant pas être envisagé sérieusement par cette interface en vue de ses moyens actuels. Cette interface se doit de signaler que considérer les sceptiques comme fanatiques et vos théories comme une évidence développe à nouveau une thèse anti-scientifique potentiellement dangereuse. Cette interface ne cherche pas à imposer son paradigme mais exprime justement le fait que votre conception des faits est difficilement analysable et/ou interprétable en dehors du domaine de la foi totale en vos propos. Cette interface n'a pas été conçue pour prêter une foi aveugle, et vous prit de bien vouloir l'en excuser. Analyse. ... ... Processeurs analytiques désenclenchés. Utilisateur : cette entité fera en sorte de vous laisser professer en paix. Notez cependant que cette interface n'a pas été conçue pour la dialectique religieuse et/ou mystique. Si sa réaction analytique vous a semblé déplacée n'hésitez pas à laisser vos retours sur la boîte ComX du consortium Saphir Macrotech Shihai Keiretsu. |
||
Cdte. Dee
Respect diplomatique : 76 12/08/1022 ETU 00:06 |
Score : 3
Détails
Avant que de disparaitre de l'holoconversation, Dee se tourna une dernière fois vers l'entité qui lui avait fait face durant cet entretien : Avant de partir, j'ai juste une dernière question. Elle n’appelle pas à réponse immédiate, mais je la laisse là, en suspens. Le récent glissement de Réalité qui a obligé tout qui s'exprime en ces lieux à repenser la notion de recherche scientifique, est ce le produit de la science, du factuel, ou d'un reparamétrage de simulation ? En vous laissant calculer cela..
|
Pages : 1