Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 19 > Forums > Assemblée Galactique de Mélodie > Appel à la Galaxie entière

Appel à la Galaxie entière

Pages : 1

Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135

15/08/1022 ETU 21:21
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un Moscovian arriva l'air placide et souriant .....Tout habillé de blanc et marchant lentement arrivé au milieu de l'hémicycle, il s'arrêta enfin 
Rubicond de figure, les cheveux blonds coupés en brosse ......il commença à sourire tout en regardant autour de lui puis éleva la parole .....
Que la Lumière des étoiles éclairent votre voie à tous Commandants et Commandantes, ou Présidents et Présidentes !
Je me Présente ! Je suis Igor Lydorfsky, je suis le Premier Ministre de la République Communiste Démocratique Libérale Moscovianne !
A ce titre, je me suis déplacé en personne car ......Je vois comment va la galaxie, mise en guerre, de la violence partout, du sang, des victimes, des gens dans la peine qui ne reverrons plus leurs proches ......
Et la paix dans tout cela ? Que devient elle donc ? n'y a il pas une once de bonheur quelque part ? 
Je me suis dit donc, ne faut il pas faire quelque chose pour tous ces gens ? Pourquoi ne pas rassembler des gens de paix pour une fois.......Que nous puissions faire quelque chose de constructif........
Il leva un moment son index en l'air, gardant 3 secondes de silence avant de reprendre .......Juste un moment ! Une paix  qui nous apporte du plaisir, une paix qui nous soient tous agréable, l'espace d'une soirée ou tous s'entendraient, qu'importe la culture ! Qu'importe la race dont nous sommes issus, juste un moment ou nous pourrions nous détendre !
Il baissa la tête ........puis la releva en tendant la main et son index tout en faisant un tour sur soi même et reprit d'une voix forte .....
Noooon ! Ne croyez pas que je m'adresse aux Commandants ici présents, Pas à eux NOOOOON ! Je m'adresse a tous ceux que cela va intéresser, je m'adresse....A tous les artistes de la Galaxie ....
Il agita le bras en signe de dénégation fronçant les sourcils et faisant la moue 
Et qu'importe la race, la culture, la tendance politique les divergences d'opinions, les guerres ou quoi que ce soit d'autre ......Moi je veut de la musique ! Du Spectacle, que des enfants soient enchantés, que leurs parents passent un bon moment qu'ils n'oublierons pas ! ....Si cela peut faire aussi rendre le sourire a beaucoup de Soldats, qu'ils soient valides ou estropiés .......Et alors ? Cette soirée sera la votre, la nôtre, la soirée de toute la galaxie !!
Je veut y croire ! Et c'est pourquoi .....Je vous donne rendez vous dans trois jours (Jeudi soir).....Que tous les groupes de musique se rassemblent, chanteurs, chanteuses, Musiciens, musiciennes, venez de partout , tout types de musique est acceptée montrez votre savoir faire ....Nous mêmes, avons deux groupes, peut être les connaissez vous .......
Et laissons parler la musique nous allons déjà préparer l'endroit ou se préparera cet évènement et que la musique de toute contrées laisse porter sa voix jusqu'au delà des étoiles .......
Merci pour votre attention .....La dessus, le Premier Ministre salua l'auditoire avant de se retirer .....
Cdt. Dimitri.Sokoreff

18/08/1022 ETU 13:52
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Ce soir le grand concert commence nous espérons que vos groupes musiciens musiciennes chanteurs ou Chanteuses sont prêts 
Cella débutera donc à 18 h a 18 h des premiers groupes vont se produire, les vôtres peuvent intervenir quand vous le voulez, nous le rappelons, tous les types de musiques sont acceptés, toutes les nations d'où que vous veniez aussi, Alors qu'attendez vous, montrez ce dont vous êtes capables, Musiciens Musiciennes Chanteurs Chanteuses d'où que vous soyez, venez montrer votre savoir faire ! N'hésitez pas un seul instant, et rencontrez ainsi d'autres comme vous et partagez ainsi vos expériences !
Séden la planète en Secteur 1 qui rassemble tous les plus grands musiciens de la galaxie et d'au delà même !
Soyez nombreux !!
Cdt. Reggie Rotten
Respect diplomatique : 44

18/08/1022 ETU 15:56
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 1
Hé ma couille !
Dis c'est grave si j'ramène mes miches sur les coups de 20h-21h ? Mon roadie a eu un pépin, on a pris du retard pour embarquer le matos...
Cdt. Dimitri.Sokoreff

18/08/1022 ETU 16:56
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 0
Aucun Problème, il y a déjà 40 titres a passer alors tu vient quand tu veut, pas de problème, t'inquiète ma louloute on va te faire une belle place 
https://i.pinimg.com/originals/1b/c8/e9/1bc8e9e1b02d6bfc0b1613702c532ef3.jpg

Pages : 1