Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 19 > Forums > Assemblée Galactique de Mélodie > Bouuuh

Bouuuh

Pages : 1

Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65

17/08/1022 ETU 23:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 3
Deano, un humanoide ordinaire apparu dans l'assemblée, il était nu.
Son sexe, surdimensionné pour sa taille, tournoyait.
Le commandant sautait sur place, les bras sur les oreilles. Divers objets (holocom, holopad, holophone, holodindon) flottaient autour de lui, parfois bousculés par ses mouvements amples.
Olé ola !
C'est Deano, guildéen Klang depuis plusieurs galaxies.
Mon passage en Mélodie s'est pas super bien passé.
J'entends plus rien !
---------------------------
Cdt. Juin
"Bienvenue mon système!
Soyons amis!
Parlons bien: je sais ce que vous êtes, et ce que vous faites.
Pour ma part je suis de la fédération, et j'ai soif de conquêtes.
Pourrions nous nous entendre?"
Cdt. Deano
"è§Pour nous entendre, commencez par nous rendre la planète que vous avez envahi.@&""
Cdt. Juin
Bonjour,
Je suis content d'avoir su capter votre attention.
Il serait prématuré de vous rendre cette planète avant d'avoir eu un accord.
Voici ce que je vous propose: je vous donne des planètes, vous me donnez 80% de votre production (leems, métaux, diamant, energie, apotium) chaque jour. Les 20% restants servent à investir dans votre capacité de production( bâtiment, recherche), et quelques opérations de contrebandes si cela vous intéresse.
Je vérifierai vos activités via des espionnages réguliers: si vous trichez, je vous détruits.
Cela n'a peut être pas l'air joli comme cela, mais vous obtiendrez bien vite un empire galactique conséquent... et vous n'aurez pas besoin de vous demander à quoi les ressources accumulées peut bien servir, vu que je m'en occupe à votre place.
Qu'en dites vous?
Capitaine Juin
---------------------------
Une conversation comx venait de s'afficher, l'hologramme de Deano commença à clignoter
Voilà les Mélodiens ! Une petite planète pour me poser avec les Klangs, est ce que ça existe ici ?
Y'a un peuple deux mois en retard qui m'embiklang sévère, il a pas les bonnes vibes !
Un homard de deux mètre de large sur six de long apparu une fraction de secondes derrière le commandant. Il était bleu.
J'me remet en veille pour survivre encore quelques cycles, hésitez pas à passer me voir si vous avez de bon plans.
Deux volatiles semblait à la poursuite du homard. Ils n'avaient pas d'ailes.
Chez moi c'est le mois d'Aout, à bientôt la compagnie !
Un bruit parvenu dans l'assemblée quand les volatiles réapparurent, une suite de petits pets.
Cdt. Saphir Macrotech
Respect diplomatique : 112

18/08/1022 ETU 14:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Avis utilisateur :
- Le Juin mentionné est-il l'utilisateur Juin, présentement établi au sein du secteur 1 ?
- Le Consortium Saphir Macrotech Sihai Keiretsu est en mesure de mettre en place une structure légataire capable d'accueillir les utilisateurs Klang. Soyez informé que le secteur 1 ne présente plus d'opportunités d'expansion et que cette structure légataire devra nécessairement se faire selon une structure mutuellement bénéfique.
Si notre offre vous convient, merci de contacter les services du Consortium ou de l'Organe par l'intermédiaire de cette interface.
Veuillez passer un bon cycle.
Cdt. Xocoatl
Respect diplomatique : 34

19/08/1022 ETU 23:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Boncycle Guildien Deano,
je suis Charles Dupont, Homme Dieu de Jungle, Grand Kuzco et l'Enphant de la Profétie ! En ma qualité de dirigeant et de commandant, je m'engage à vous fournir une terre d'accueil en Secteur 2. Nous verrons les termes du contrat par Com-X. J'informe les Commandants du Secteur 1 que le "sauvetage" du Représentant des Klangs ne doit pas entacher nos futures collaborations qui, je l'espère, seront bénéfiques à tous.
Le Secteur 2 est un sanctuaire pour tout peuple fuyant l'oppression. J'engage la responsabilité du peuple Xocoatl et sur mon honneur, j'informe cette noble assemblée galactique  qu'aucun prélèvement de Klang ne sera fait pour nos rituels sacrificiels et ce pendant une durée de minimum 10 cycles.
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135

20/08/1022 ETU 11:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Cela m'intéresse en effet peut on en discuter ? 

Pages : 1