Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 19 > Forums > Assemblée Galactique de Mélodie > Je m'ennuiiiiie....

Je m'ennuiiiiie....

Pages : 1 2

Cdt. Mediagarde TL
Respect diplomatique : 85

01/09/1022 ETU 10:57
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Mediagarde apparut au milieu de l'assemblée, endormi sur le sol et ronflant comme un vieux croiseur de G1. Des petits ricanements parcouraient l'assemblée à cette vision, on pouvait même apercevoir un petit filet de bave coulant sur le côté.
Roooonn... zzzzz... rooo... srmlf... s'éveilla-t-il, pouhhh la vache... il s'étira, bon je crois que je vais al... hein ?
Il remarqua qu'il avait déclencher la transmission holographique avec son holopad, il se douta que ça s'étaitdéclenché au moment où il s'était écroulé de fatigue.
- Oh euh bonjour tout le monde ! hé hé... 
- On piquait une ronflette le p'tit Medi ?! Arh arh, on aurait du t'enregistrer pour tu puisses t'entendre, déjà que j'savais que ça ronflait les fourmis, mais là j'avais l'impression que c'était tout un orchestre de tambours qui s'était invité à l'assemblée ! 
Rires dans l'assemblée.
Eh oh ça va, si je peux même plus me faire une sieste tranquille. Bon allez, je me taille, à plus la compagnie !...
Mediagarde fit le mouvement pour couper la transmission puis finalement, il se figea.
Non en fait, je vais quand même dire un ou deux trucs tant qu'à faire.
Il essuya la bave sur ses mandibules.
Bon, je vais faire court, très court.
Il se racla la gorge.
Alors... 
JE M'ENNUIllIIIIlIIE avec plus de I que la commandante IllIIIIl ! 
Punaise mais c'est quoi cette galaxie d'endormis, j'ai l'impression de vivre au milieu de zombies ! On vous a tous injecté un sédatif pour mammouth ou quoi ? Non mais sans rire, j'ai eu le temps de coloniser 90 planètes, 90 ! J'ai jamais fait autant en 6 galaxies où on me coupait systématiquement l'herbe sous le pied ! 
Et puis, il se passe RIEN ! Pas une guerre, pas un coup d'gueule, pas même un vol de sucettes... Je suis même pas au courant de l'état sanitaire de mon secteur ! Y en a pas un dans l'tas qui va se bouger les fesses à faire 3 lignes de messages sans qu'on leur demande pour indiquer où la maladie sévit !
MAIS C'EST A CROIRE QUE VOUS ÊTES TOUS ATTEINT !
Allez, j'me casse, je vais allez réfléchir si je retourne pas avec mes copains brigands dans les tréfonds de la galaxie ! J'ai plus envie de m'investir nulle part avec vous !
Il coupa la transmission holographique.
Cdt. James Smith
Respect diplomatique : 31

01/09/1022 ETU 16:11
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
James écouta, intrigué par la fourmi géante. calmement il se tourna vers son chef scientifique, c'est quoi ce mastodonte?
Euh, le scientifique fouilla dans ses dossiers, aucune idée monsieur.
Bon. James réfléchi a une solution. c'est un empire, elle doit donc avoir des prisonniers, je crois que je vais lui demander de m'en fournir pour étude. Pensa-t-il.
Rapidement il se retourna vers l’écran, madame, accepteriez-vous en échange de ressource de me fournir des spécimens parmi vos prisonniers?
J'aimerais les étudier afin de comprendre comment une espèce qui dans mon univers mesure quelque millimètre peuvent mesurer plusieurs mètres ici.
Cdte. Elise
Respect diplomatique : 26

01/09/1022 ETU 18:40
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Élise décida d'enfin intervenir en assemblée, mais seulement pour saluer son ami d'une autre galaxie.
Elle était toujours assise sur le sol de son bureau, enfin si tenté qu'il y avais eu un bureau dans cet pièce. Un amoncellement de coussins est de plaid d'une matière si douce qu'on pourrait dormir dedans, sur le côté on peut apercevoir une manette dont le fils disparaît dans le coin droit de l'écran holographique.
Vous vous ennuyez mon cher, je suis contente de vous savoir arrive entière ici.
Nos communications ne nous permettent pas de communiquer en dehors de notre secteur pour le moment, mais je suis ravi...
Cdt. Le Vénérable
Respect diplomatique : 23

01/09/1022 ETU 19:24
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Alors que le silence régné en assemblée, une série de claquements de branche se fit entendre...
.-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ... ..- -. .-. .. ... . .--.-.  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / .-. .- .. -. .--.-.  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / .- .-.. .-..  / - .... .  / - .... .. -. --. ...  / - .... .- -  / -.-- --- ..-  / ... .- .. -..  / .-- .  / .-- . .-. .  / - ---  / --. .- .. -. .--.-.  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / -.- .. .-.. .-.. .. -. --.  / ..-. .. . .-.. -.. ... .--.-.  / .. ...  / - .... . .-. .  / .-  / - .. -- . .--.-.  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / .- .-.. .-..  / - .... .  / - .... .. -. --. ...  / - .... .- -  / -.-- --- ..-  / ... .- .. -..  / .-- .- ...  / -.-- --- ..- .-. ...  / .- -. -..  / -- .. -. . .--.-.  / -.. .. -..  / -.-- --- ..-  / . ...- . .-.  / ... - --- .--.  / - ---  / -. --- - .. -.-. .  / .- .-.. .-..  / - .... .  / -... .-.. --- --- -..  / .-- . -.--. ...- .  / ... .... . -..  / -... . ..-. --- .-. . .--.-.  / -.. .. -..  / -.-- --- ..-  / . ...- . .-.  / ... - --- .--.  / - ---  / -. --- - .. -.-. .  / - .... .. ...  / -.-. .-. -.-- .. -. --.  / . .- .-. - .... -....-  / - .... . ... .  / .-- . . .--. .. -. --.  / ... .... --- .-. . ... .--.-.  / .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- ....  / --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- ....  / .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- ....  / --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- ....  / .-- .... .- -  / .... .- ...- .  / .-- .  / -.. --- -. .  / - ---  / - .... .  / .-- --- .-. .-.. -.. .--.-.  / .-.. --- --- -.-  / .-- .... .- -  / .-- . -.--. ...- .  / -.. --- -. .  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / .- .-.. .-..  / - .... .  / .--. . .- -.-. .  / - .... .- -  / -.-- --- ..-  / .--. .-.. . -.. --. .  / -.-- --- ..- .-.  / --- -. .-.. -.--  / ... --- -. .--.-.  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..-. .-.. --- .-- . .-. .. -. --.  / ..-. .. . .-.. -.. ... .--.-.  / .. ...  / - .... . .-. .  / .-  / - .. -- . .--.-.  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / .- .-.. .-..  / - .... .  / -.. .-. . .- -- ...  / - .... .- -  / -.-- --- ..-  / ... .- .. -..  / .-- .- ...  / -.-- --- ..- .-. ...  / .- -. -..  / -- .. -. . .--.-.  / -.. .. -..  / -.-- --- ..-  / . ...- . .-.  / ... - --- .--.  / - ---  / -. --- - .. -.-. .  / .- .-.. .-..  / - .... .  / -.-. .... .. .-.. -.. .-. . -.  / -.. . .- -..  / ..-. .-. --- --  / .-- .- .-. .--.-.  / -.. .. -..  / -.-- --- ..-  / . ...- . .-.  / ... - --- .--.  / - ---  / -. --- - .. -.-. .  / - .... .. ...  / -.-. .-. -.-- .. -. --.  / . .- .-. - .... -....-  / - .... . ... .  / .-- . . .--. .. -. --.  / ... .... --- .-. . ... .--.-.  / .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- ....  / --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- ....  / .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- ....  / --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- ....  / ..  / ..- ... . -..  / - ---  / -.. .-. . .- --  / ..  / ..- ... . -..  / - ---  / --. .-.. .- -. -.-. .  / -... . -.-- --- -. -..  / - .... .  / ... - .- .-. ...  / -. --- .--  / ..  / -.. --- -. -.--. -  / -.- -. --- .--  / .-- .... . .-. .  / .-- .  / .- .-. .  / .- .-.. - .... --- ..- --. ....  / ..  / -.- -. --- .--  / .-- . -.--. ...- .  / -.. .-. .. ..-. - . -..  / ..-. .- .-.  / .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- ....  / --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- ....  / .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- ....  / --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- ....  / .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- ....  / --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- ....  / .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- ....  / .... . -.-- -....-  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / -.-- . ... - . .-. -.. .- -.-- .--.-.  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / - .... .  / ... . .- ... .--.-.  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / - .... .  / .... . .- ...- . -. ...  / .- .-. .  / ..-. .- .-.. .-.. .. -. --.  / -.. --- .-- -.  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / ..  / -.-. .- -. -.--. -  / . ...- . -.  / -... .-. . .- - .... .  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / .- .--. .- - .... -.-- .--.-.  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / ..  / -. . . -..  / -.-- --- ..-  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / -. .- - ..- .-. . -.--. ...  / .-- --- .-. - .... .--.-.  / -.--.- --- --- .... #  / .. - -.--. ...  / --- ..- .-.  / .--. .-.. .- -. . - -.--. ...  / .-- --- -- -...  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / .- -. .. -- .- .-.. ... .--.-.  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / .. - .--.-. #  / .-- . -.--. ...- .  / - ..- .-. -. . -..  / -.- .. -. --. -.. --- -- ...  / - ---  / -.. ..- ... -  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / . .-.. . .--. .... .- -. - ... .--.-.  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .... .- ...- .  / .-- .  / .-.. --- ... -  / - .... . .. .-.  / - .-. ..- ... -  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / -.-. .-. -.-- .. -. --.  / .-- .... .- .-.. . ... .--.-.  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .-- . -.--. .-. .  / .-. .- ...- .- --. .. -. --.  / - .... .  / ... . .- ...  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..-. --- .-. . ... -  / - .-. .- .. .-.. ... .--.-.  / -.--.- --- --- .... #  / -... ..- .-. -. -  / -.. . ... .--. .. - .  / --- ..- .-.  / .--. .-.. . .- ...  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / - .... .  / .... --- .-.. -.--  / .-.. .- -. -.. .--.-.  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / .. - .--.-. #  / - --- .-. -.  / .- .--. .- .-. -  / -... -.--  / -.-. .-. . . -..  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / - .... .  / -.-. --- -- -- --- -.  / -- .- -. .--.-.  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / -.-. .- -. -.--. -  / .-- .  / ... . -  / .... .. --  / ..-. .-. . .  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / -.-. .... .. .-.. -.. .-. . -.  / -.. -.-- .. -. --. .--.-.  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / -.-. .- -. -.--. -  / -.-- --- ..-  / .... . .- .-.  / - .... . --  / -.-. .-. -.-- .--.-.  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .-- .... . .-. .  / -.. .. -..  / .-- .  / --. ---  / .-- .-. --- -. --. .--.-.  / -.--.- --- --- .... #  / ... --- -- . --- -. .  / - . .-.. .-..  / -- .  / .-- .... -.--  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / -... .- -... -.--  / -... --- -.-- .--.-.  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / .. - .--.-. #  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / - .... .  / -.. .- -.-- ... .--.-.  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / .- .-.. .-..  / - .... . .. .-.  / .--- --- -.-- .--.-.  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / - .... .  / -- .- -. .--.-.  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / - .... .  / -.-. .-. -.-- .. -. --.  / -- .- -. .--.-.  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / .- -... .-. .- .... .- -- .--.-.  / -.--.- .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / ..- ... .--.-. #  / .-- .... .- -  / .- -... --- ..- -  / -.. . .- - ....  / .- --. .- .. -. .--.-.  / -.--.- --- --- .... #  / -.. ---  / .-- .  / --. .. ...- .  / .-  / -.. .- -- -. .--.-.  / .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- ....  / --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- ....  / .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- .... .-.-.- .- ....  / --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- .... .-.-.- --- --- ....
Cdte. Elise
Respect diplomatique : 26

01/09/1022 ETU 20:38
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Elle reste perplexe face à l'intervention du vénérable, que voulait-il bien dire par là ?Cela éveille son intérêt face à une forme de la vie différente, et qui de plus es communiquer.
Cdt. Reggie Rotten
Respect diplomatique : 44

01/09/1022 ETU 20:49
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
D'après mes décodeurs, c'est du morse. C'est pas la tige, l'auteur, mais certain Michel Jacques Son... Y'a des types qui veulent déjà ses couilles pour des raisons de "copyright", j'crois. J'sais pas à quoi ça sert, 'faut dire que j'en ai rien à branler non plus.
Pis ça parle de trucs de hippies, encore à vouloir faire câlin avec les arbres et fumer d'la beuh toute la journée.
Plutôt que d'emmerder les bourgeois, les fachos et la société de consommation ! Sales branleurs utiles au système va !
Cdt. Le Vénérable
Respect diplomatique : 23

01/09/1022 ETU 20:55
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
.--- .  / - .  / ... .- .-.. ..- .  / -. --- -... .-.. .  / .--. . .-. .-. ..- -.-. .... . -....-  / .--- .  / ... ..- .. ...  / .-.. .  / ...- ..-.. -. ..-.. .-. .- -... .-.. . -..-.  / .--- .  / ... ..- .. ...  / .-.. .  / .--. .-. . -- .. . .-.  / -. ..-.. . -..-.
Cdt. Reggie Rotten
Respect diplomatique : 44

01/09/1022 ETU 21:04
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
·− ·−−· ·−−· ·−· · −· −·· ··· −·· ··−·· ·−−− ·−−·− ·−−·− ·−−· ·− ·−· ·−·· · ·−· −·−· −−− −− −− · −· −−− ··− ··· −−··−− −·−· −−− −· −· ·− ·−· −·· −·· ·−−−−· ·− ·−· −··· ··− ··· − · −·−·−−
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135

01/09/1022 ETU 23:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
либо тогда давайте каждый говорить на нашем языке, это позволит избежать всякой словесной атаки, словесное деление, пожалуй, единственное решение все-таки, и это без перевода, вам решать все успеть понять, а если вы не понимаете, что я Я сказал, это может быть преимуществом для нас, кто знает и, кроме того, кто может знать или будет знать, если то, что я сказал, не блеф, не так ли?
Я оставляю вас на ваши вопросы и запросы, удачи вам в любом случае ! 
Тем не менее, позвольте мне сказать вам это еще раз, Séden остается открытой для любой группы, которая все еще хочет выступить, всегда найдется публика, которая подбодрит вас и поаплодирует вам, как следует!
концерт приветствовал шестьдесят семь наименований, что, на мой взгляд, является полным успехом.
Теперь я должен уйти на пенсию, у меня сейчас другие дела, это не мои задачи, которых не хватает в этой галактике.
Мой корабль ждет, и похоже что-то активно назревает в тенях, мы единственные это видим?
Я думаю, вам следует прекратить свои бесполезные и бесполезные ссоры, ..... тем более пора готовиться к этому, Командиры и Командиры, да освещает ваш путь свет звезд, и желаю вам удачи. .... .в ваших словесных и ..... бесполезных хамствах в Сенате, .....
Пусть победит сильнейший! У нас есть дела поважнее !
Cdt. Saphir Macrotech
Respect diplomatique : 112

03/09/1022 ETU 09:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Avis utilisateur :
- Nous détectons plusieurs tentatives de communication n'ayant manifestement pas été filtrées par l'Interface de traduction automatique proposée par les systèmes de l'assemblée galactique.
Heureusement pour vous, le Consortium Saphir Macrotech Shihai Keiretsu fait actuellement des soldes exceptionnelles sur tout la gamme des services de communication et de traduction. Avec Saphir Macrotech et Shihai Keiretsu, vous n’aurez plus jamais à vous demander si l’alien vous menace ou vous sourit.
L'attention-des-souscripteurs-est-attirée-sur-les-facteurs-de-risque-décrits-dans-le-contrat-de-prise-en-charge-des-systèmes-de-traduction. Le-Consortium-Saphir-Macrotech-Shihai-Keiretsu-se-dédouane-de-toute-responsabilité-en-cas-d'erreur-de-traduction-ou-d'interprétation. En-acceptant-cette-offre-promotionnelle-vous-acceptez-d'être-responsables-de-vos-actions-et-de-pouvoir-être-tenu-responsable-pénal-en-cas-de-mauvaise-utilisation-des-interfaces-de-traduction.Toute-utilisation-litigieuse-ou-imprévue-de-ces-services-peut-amener-à-des-poursuites-devant-une-cour-de-justice.
N’oubliez pas : les xenos sont nos amis, il faut les aimer aussi.

Pages : 1 2