Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 19 > Forums > Assemblée Galactique de Mélodie > Question?

Question?

Le décret anti bombardier Ionique doit il être annulé

oui15
non7
Total : 22 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 06/09/1022 ETU 12:54

Pages : 1

Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

03/09/1022 ETU 12:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un Hologramme d'Iria Hamilton se matérialisa à l'assemblé
Salutations commandants
Cette première apparition dans cette assemblée pour vous interpeller:
Acceptez vous que l'on vous prive de votre sécurité, ou en tous cas d'une partie de cette sécurité?
Le bombardement ionique est un des moyens de protection que vous possédez. Ce n'est pas le moyen ultime mais cela aide bien
Or ce verrou vient d'être enlevé à la porte de votre maison, de votre portail, de vos toilettes...... de votre système, de votre secteur,
On vous enlève un moyen de protection de votre propriété, voir de votre intimité
...Et cela sans un mot...
A vrai dire ce n est pas ce problème de sécurité qui me fait réagir, c'est ce geste omnipotent, ce parfum de dictature ...
Je serai donc opposante au prochain cycle
Puissiez vous aussi réfléchir à cette éventualité...
Cdt. Costello
Respect diplomatique : 44

03/09/1022 ETU 13:37
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
role play intéressant : 1
Décidément ils veulent me forcer à parler dans ce monde. J’ai déjà posé cette question dans un autre débat. Êtes vous heureux de vivre dans une société liberticide? Tu as ma réponse Hamilton. 
Mais ce qui est marrant c’est que cette question vienne de toi. Je ne dis pas que tu n’en es pas légitime, bien au contraire, mais d’habitude tu viens plutôt à la fumée des cierges pas au début de la messe. 
Cette assemblée manquerait elle de lanceur d’alerte ? Je m’amuse en ce moment à lire des archives. J’y découvre notamment que Dans d’autres galaxies et d’autres époques, ils t’énervaient… surtout une sorte  de fou nommé Denior. Moi, je l’aurais occis vu son débit de paroles mais faut reconnaître que s’il était là, il aurait déjà foutu un tel bordel que le gouvernement aurait sauté. 
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

03/09/1022 ETU 13:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 5
role play intéressant : 0
Commandant Costello
Merci pour votre prise parole
Non, les lanceurs d alertes ne m'ont jamais dérangé. Quand on parle bien "d'alertes" bien sûr... Et pas juste de l'ergotage et du vent..
Apres, les alertes des uns ne concernes peut être pas les autres
Celle d'aujourd'hui me parait la "porte ouverte" à d'autres déviances ou opportunités totalitaires
Cdte. Icarva
Respect diplomatique : 60

03/09/1022 ETU 14:29
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
B.b..breaking..n...news... 
L...le gouvernement et...est une dictature...
P...PERSONNE..  N...n'en avait parlé avant...personne...
.
.
.
Cdt. Costello

03/09/1022 ETU 18:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Finalement en parlant peu on obtient beaucoup et vite….
Je devrais ouvrir une école, ça rapporterait gros aux vues des blablateurs présents 
Cdt. Xocoatl
Respect diplomatique : 34

03/09/1022 ETU 21:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 5
L'hologramme de Charles Dupont se matérialisa pour prendre la parole. Toujours vêtu d'une combinaison intégrale anti microorganisme avec ces bijoux de jade parfaitement positionnés par dessus.
Moi, Charles Dupont, Grand Kuzco, Homme Dieu de Jungle et Enfant de la Prophétie, s'oppose au dernier décret gouvernemental qui interdit l'utilisation des tirs ioniques. C'est une loi liberticide qui nous empêche comme cela a déjà été dit de protéger efficacement nos colonies face à la menace extérieure et aux brigands. Nous trouvons cela plus qu'intolérable.
une petite voix discrète en dialecte xocoatl annonce une nouvelle surprenant son leader qui ouvre de grands yeux tout ronds.
Apparemment... Hmmm... Ce décret a été abrogé par le gouvernement en place.
Gros blanc.
Cela montre la puissance du peuple xocoatl et de son Grand Kuzco puisqu'à peine ai-je pris position contre ce décret qu'il a été supprimé ! HAHA !
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135

03/09/1022 ETU 22:17
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
j'ai voté également contre et je salut l'action ici de la Commandante Hamilton que je respecte beaucoup 
Certes, cette loi vient d'être abrogée mais il est sur que nous n'en avons pas terminés avec les décrets farfelus du dit pouvoir galactique, quand il n'est pas a essayer de soutirer des sommes astronomiques des mondes qui n'ont presque rien, ils sortent ce genre de tentatives pour éliminer les moindres résistances des peuples de la galaxie,
 je pose donc la question, n'y en a il pas assez de tous ces gens qui veulent à tout prix et par n'importe quel moyen, contrôler les populations, les mettre en boites et tenter de les façonner à leurs propres images ? 
Le respect de la différence !! des cultures ......Les différentes cultures , les différentes religions, vous semblez oublier que chaque planète, chaque race, ont une religion différente, des coutumes et des cultures et une façon de vivre qui leurs est propres et cet ensemble.....savez vous ce que cela fait ? .........
Je vais vous le dire, cet ensemble fait L HISTOIRE de la planète ou ils vivent ! En voulant les conditionner en dressant des décrets stupides, les façonner comme vous le désirez, c'est leurs propres histoires qui disparaissent un peu plus chaque jour !
ASSEZ ! Assez ! De vouloir conditionner les peuples, ce n'est pas ce à quoi, ils aspirent, ils veulent conserver leurs sécurités, leurs confiances et rassurer leurs peuples, avoir leurs corps d'armée et les organiser comme ils le veulent, 
Vous êtes au pouvoir mais quand on est au pouvoir, nous nous devons d'observer les différentes populations et surtout LES RESPECTER  !! Quelque soit leurs manières de vivre 
Sinon .....On a rien a faire à la place du pouvoir central ! 
Merci pour votre attention !
Cdt. Costello

03/09/1022 ETU 23:06
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Tiens, on a retrouvé Denior…. Ça cause, ça cause mais c’est du vent…. Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots, rien que des mots. Agissez et taisez vous. Comme Hamilton en fait 
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135

03/09/1022 ETU 23:43
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
vous le premier mon cher ! vous critiquez ceux qui causent mais vous êtes le premier a dénigrer tout le monde, fermez votre bouche, cela vous éviteras de faire des courants d'air inutiles .......Et je ne parlerais même pas des relents d'ail que vous émanez de votre bouche que cela apporte en plus !!
Cdt. Costello

03/09/1022 ETU 23:56
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
C’est marrant cette manie des marins de faire des phrases….  

Pages : 1