Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 19 > Forums > Assemblée Galactique de Mélodie > Victoire et fin, adresse à Yotar

Victoire et fin, adresse à Yotar

Pages : 1

Cdt. Harvey
Respect diplomatique : 19

10/09/1022 ETU 09:00
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Face à l'Assemblée se tient un homme, son visage n'est pas visible mais la lumière du soleil trahit sa silhouette. 
Une place spéciale a été aménagée pour le Passeur, quand bien même il voudrait être là.
Vous êtes là, tous.
Vous savez... Trahison, il y a eu. J'ai perdu. La malédiction s'est réalisée. Tout s'effondre sur la volonté de quelques puissants.
Une voie résonne en écho dans toute l'Assemblée, certains la reconnaissent.
"Les secteurs six de toutes les dimensions, de toutes les galaxies, de toutes les éternités..."
Non, ce n'est pas moi.
"...sont et seront maudits à Jamais."
Il s'agit du signal qui a éveillé un mort de la torpeur éternelle.
"Ils hébergèrent et hébergeront encore et toujours les germes d'un mal qu'on ne peut combattre que par la destruction préparée méthodiquement et radicale de tous les commandants natifs des secteurs six, la destruction de tous les mondes, et l'interdiction d'en coloniser un seul. J'ai dit. Que ceux qui survivent à l'apocalypse s'en souviennent, et portent ma voix au delà des portes de la mort ! Parole du Kal'haal"
Son regard balaie l'assemblée, il s'adresse aussi bien aux traîtres qu'aux amis.
Je dois partir. Vous ne me connaissez pas vraiment, je ne vous ai rien dévoilé de mon passé. 
Mais ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas tous maudits, vous vivrez !
Son regard s'arrête ensuite sur certains Commandants.
Je n'aurai pu complètement respecter mon pacte avec Shluurb, j'en suis désolé. Il connaissait les risques lorsqu'il a pactisé avec le néant.
Puis, son attention se détache du public pour se donner entièrement au Passeur.
Ils ont détruit tout ce que nous étions par l'Apocalypse, et ont ici réalisé la malédiction que nous redoutions tant.
Tout avait été prédis. Ils ne se repentiront pas mon ami, car ils sont devenus la malédiction qui nous afflige.
Yotar, le dernier de mes amis, tu es toujours là... je t'ai déjà quitté une fois, de choix, aujourd'hui je te quitte une seconde fois, de force.
Mais toi, tu restes malgré la malédiction, alors je te souhaite de vivre, aussi longtemps que celle-ci te le permettra.
Ils sont le Mal. Le Mal que nous ne pouvons plus combattre, celui qui est écrit et qui est la nature même de ce monde.
Alors Adieu mes amis. Le Paradis comme l'Enfer ne voulant plus de moi, quand bien même Shluurb était un ami de Denior, je n'ai pas honoré mon marché, vous savez que nous ne nous retrouverons pas. Je vous le dis quand même.
Adieu, mes amis, vous vous retrouverez au paradis.
La silhouette s'efface jusqu'à disparaître complètement. 
Un instant, vous pouvez apercevoir son visage, il est alors orné d'un sourire et des larmes coulent le long de ses joues.

Pages : 1