Pages : 1
Cdt. James Smith
Respect diplomatique : 31 12/09/1022 ETU 17:28 |
Score : 3
Détails
L’hologramme de James apparut, récupérant un PAD qu'un officier lui transmit. Il se tourna vers les commandants présents à l'assemblée. Bonsoir à tous, pour ce qui ne me connaisse pas, je suis l'Amiral James Smith, je dirige la F.E.F pour Force Expéditionnaire Française, aux ordres de la IX République Française. Je me tiens devant vous pour vous annoncer un changement draconien dans le secteur 1, du moins dans les zones contrôlées par la F.E.F. À partir de maintenant l'espace républicain est fermé, tout navire ne bâtant pas le pavillon d'un commandant du secteur 1, sera détruit, un délai de 48h et accordée pour que les commandants quittent les points de coordonnées . Cette mesure temporaire, faite suite aux échanges houleux entre mon gouvernement et celui de IllIIIIl. Bien que nous ne sommes pas en guerre, la prudence (et mon état-major) impose cette mesure. Cette mesure ne s’appliquant qu'a l'espace républicain vous pouvez toujours vous rendre sur les points de coordonner des autres commandants. Car c'est à eux seuls de décider de leur loi. Bonne journée à vous.
|
||
Cdte. Icarva
Respect diplomatique : 60 13/09/1022 ETU 09:51 |
Score : 3
Détails
D.... donc...ca ferme pas.... c... bien de la politique française ... que de sort... sortir des phrases chocs...p...pour rien.
|
||
Cdt. Costello
Respect diplomatique : 44 13/09/1022 ETU 10:11 |
Score : 0
Détails
Parler pour ne rien dire doit être visiblement la norme ici |
||
Cdt. James Smith
Respect diplomatique : 31 13/09/1022 ETU 10:59 |
Score : 2
Détails
Je n'en reviens pas. l'hologramme de James se mit à rire pour s'arrêter quelques secondes plus tard. Donc cette mesure ne sert à rien?, en même temps je devrais faire quoi? Fermé la totalité du secteur pour assurer ma sécurité, quitte à bafouer les limites territoriales des autres commandants? Ou l’aisée a un possible adversaire la possibilité de reconnaitre mes mondes pour les envahir? Je n'y peux rien si vous êtes trop paresseux pour prendre une décision dans l’intérêt du secteur 1. Soit, l’ultimatum se termine dans plus de 24 h, cela vous l’aise amplement le temps de quitter mes orbites, vous nette plus les bienvenus sur les mondes de la république. Fin de transmission. l’hologramme disparu.
|
||
Cdte. Alice Saglice
Respect diplomatique : 15 13/09/1022 ETU 12:15 |
Score : 2
Détails
La jeune femme assise à son bureau, on y voyais que le haut de son corps un t-shirt blanc au col Claudine noir, sa chevelure de blé retombé en ondulation sur ses épaules. Paresseux ? Notre nation préfère rester ouverte aux autres, c'est comme cela que nous apprenions les uns des autres et évitons les conflits par peur de l'autre. Cela reste VOTRE choix Amiral ! En clair, nous sommes contre une fermeture du Secteur 1 si débat il devrait y avoir sur le sujet.
|
||
Cdte. Synthia
Respect diplomatique : 128 13/09/1022 ETU 21:32 |
Score : 0
Détails
Synthia passa en coups de vent, elle écoutat brièvement les différentes interventions. Fermer le secteur 1 ? Bon ben cela signifierai globalement a tirer à l'ionique sur le pc1... Mwouais, ça débarrasserait les brigands du secteur! Ca c'est géniaaaaaaaal! Puis elle réfléchit l'ombre d'une seconde et se repris subitement. Heu nan!!!! Pas de frappe massive en pc1, y a encore des honnêtes commerçants qui passent par là! Que vous liquider des indésirables dans les systèmes où vous disposez de l'intégralité des planètes est une chose, ou que vous feriez le ménage dans les pc ou vous avez les quatre planètes n'est pas un problème non plus. Bloquer le secteur est une autre affaire! Maintenant si il ne s’agit que de frappes ciblée sur des éléments dits indésirables, bon ça vous regarde, vous êtes libre James Smith. Mais n'engagez que votre peuple et ceux qui voudraient vous suivre dans cet effort.
|
Pages : 1