Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 19 > Forums > Assemblée Galactique de Mélodie > Le Secteur Soleil

Le Secteur Soleil

Pages : 1

Cdt. Dielli
Respect diplomatique : 33

02/10/1022 ETU 21:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Merci Dirac, je vous serai éternellement reconnaissante.
Le vaisseau .AM//AzorG2, qui avait été découvert il y a plusieurs cycles lors d'une expédition souterraine, était une relique des temps anciens. Dirac était ly scientifique en charge de la mission archéologique et iel avait trouvé et décrypté plusieurs artefacts trouvés à bord de la vaisselle. Elle s'agirait, à priori, d'une escadre kamikaze de temps reculés. Si elle avait été impossible de décrypter la boite noire de l'appareil, Dirac avait réussi à déchiffrer des notes manuscrites laissées à bord de la vaisselle.
Jour 10 :
Azor était tombée sous les assauts répétés du traitre Revan. Cet infâme droïde, ennemi de la nation, venait de prendre la capitale. J'ai peu d'espoir dans le futur. Notre dirigeant vieillir à vue d'oeil et ne tardera pas à mourir, s'il n'est pas déjà mort. Il se trouvait dans le palais royal au moment de l'invasion du potentat. Il est impossible qu'il ait pu s'enfuir.
Jour 11 :
Le système entier venait de tomber. Il était impossible [....]
Jour 12 :
Je lutterai jusqu'en enfer. Notre dirigeant vient de récupérer une planète dans le système et je peux désormais agir. L'ordre vient d'être donné et dans 30 minutes je prends la route d'Azor. Quoi qu'il arrive, ma destinée se trouve dans la mort. Nous lutterons aux côtés des troupes du commandant Horohoro, qui a aussi récupéré une planète dans le système. Ses kamikazes sont déjà en route.
Jour 13 :
Je... ne sais pas où je suis. La transmutation a échoué et… Je suis ailleurs. On ne parle ici pas ma langue et on me dit que l'on y vénère Di.
Jour 14 :
Nous ne sommes pas en Espérance. Cette galaxie n'est pas mienne.
En étudiant en détails l'armature de la vaisselle kamikaze, Dirac y avait découvert le fameux module de transmutation mentionné dans les récits du pilote. Iel en était restée abasourdie car, en galaxie d'Espérance, la technologie de la Fédération avait été dangereusement efficace. Le module de transmutation avait été une avancée technologique rendue possible grâce à une technologie appelée « Hyperfusion » et qui aurait permis aux unités kamikazes de se matérialiser n'importe où dans la Galaxie et d'envahir une planète en six heures. La seule limitation à ce module de transmutation était que le dirigeant en question devait posséder une planète dans le système qu'il voulait envahir. Dirac n'avait pas encore eu le temps de découvrir les motifs de cette limitation mais supposait que le module de transmutation devait fonctionner avec des infrastructures particulières.
Ce module de transmutation qu'iel avait trouvée aurait pu révolutionner les déplacements des vaisselles marchandes de celles qui vénèrent Di et elle était importante qu'iel fasse parvenir ses nouvelles découvertes à la contrebande. Bien qu'iel aurait pu simplement faire livrer sa découverte par vaisselle marchande, iel se dit qu'iel pourrait briller aux yeux de Dielli, qui se montrerait en retour généreuse à son égard. Iel ne rêvait que d'une retraite dans une villa perdue au milieu d'une dense jungle et si iel se débrouillait bien, iel pourrait jouir de ce loisir.
Ainsi, Dirac se mit en tête qu'iel pouvait intégrer le module de transmutation à sa propre vaisselle marchande. Si ses calculs avaient été exacts, iel aurait pu rejoindre la contrebande en moins d'une heure et demi. Iel s'imaginait déjà se prélasser chaque soir dans une piscine chauffée perchée en haut d'une falaise. Iel serait l'heureuse propriétaire d'un domaine aussi grand qu'un pays… C'est avec ces rêves plein la tête qu'iel enclencha le module de transmutation et fit démarrer la vaisselle marchande. Un instant la vaisselle prenait son envol vers চোৰাং ব্যৱসায় et l'instant d'après la vaisselle entrait en résonance avec un objet céleste lointain. Les protections de la contrebande semblaient résonner aux mêmes fréquences que le module de transmutation et l'objet céleste qui perturbait son bon fonctionnement. Dirac coupa immédiatement l'alimentation du module de transmutation mais le mal avait déjà été fait : les protections de la contrebande étaient entrées en résonance avec l'objet céleste et celles-ci ne tarderaient pas à tomber.
– Quelques minutes plus tard, sur Soleil –
Comment ça, le secteur est ouvert ?
Dielli, d'habitude si douce et bien-attentionnée, venait de saisir les épaules de sa générale brutalement et y avait planté profondément ses ongles, sans s'en rendre compte. Iel ne comprenait pas comment c'était possible. Iel avait été formelle sur les ordres qu'iel avait donné à la contrebande : elle n'était pas question d'ouvrir le secteur avant qu'iel n'ait atteint le prochain palier technologique et que l'ensemble de ses co-sectoriels soient prêtes à cette ouverture. Celle-ci était beaucoup trop prématurée et tous les doigts seraient tournés vers iel, à raison.
Iel consulta immédiatement les logs de la contrebande etse rendit compte que personne n'avait donné l'ordre de faire sauter la protection sectorielle ; celle-ci se serait dématérialisée toute seule. Iel aurait le temps d'éclaircir les motifs de cette ouverture prématurée plus tard, l'heure était à présent d'amortir les retombées dramatiques de la fin de l'isolation. Elles étaient désormais toutes connectées à l'ensemble de la Galaxie et bientôt, les extra-sectorielles viendraient à leur porte. Elle était primordiale que Dielli s'exprime en Assemblée Galactique, ce qu'iel fit immédiatement.
Bonjour à toutes,
Je me présente à nouveau à vous en ce jour beau. Je suis je, Dielli. Je suis une ressortissante du secteur 4 et suis heureuse des nouvelles possibilités de contact. Notre secteur est désormais raccordé à la grande maille galactique, et je suis extatique. Sachez que nous n'accepterons pas l'annexion des planètes du secteur 4 et en ce sens, nous interdisons le transit de tout vaisseau militaire. Je m'excuse de ce comportement sectaire.
Vous pouvez cependant envoyer des vaisselles marchandes et d'exploration dans notre secteur. Vos pilotes seront bien accueillies en coordonnée 5 du système 0, elles y trouveront confort et chaleur. Nous souhaiterions que vous ne vous déplaciez pas en dehors de cette coordonnée et n'hésiterons pas à éconduire, sans sommation, toute vaisselle ne respectant pas cette règle.
Nous vivons actuellement paisiblement au sein du secteur et souhaiterions que cette situation se perpétue. En cette finalité, la plupart des commandants du secteur se sont unies sous la bannière du Soleil. Cela signifie que nous n'acceptons pas que la guerre s'exporte ici, quelle que soient les politiques menées par chaque membre et que nous défendrons les nôtres au sein du secteur. Quant à ce qui se passe en dehors de nos portes, chaque membre assumera pleinement sa propre politique extra-sectorielle.
Je pense en ce di avoir tout dit. Si vous avez quelque question, je serai heureuse de vous enlever toute interrogation.
Bienvenue en secteur 4.

Pages : 1