Pages : 1
Cdt. Meta
Respect diplomatique : 63 09/10/1022 ETU 01:41 |
Score : 2
Détails
Un hologramme d’un homme élégant apparut: Bonsoir à tous et notamment à tous les Guildéens : comme vous avez pu le remarquer, toutes les corvettes légères ont été rachetées, or, comme tout Guildéen le sait, ce sont les vaisseaux les plus rentables à produire pour revendre. Le problème: à cause des ventes massives par les Guildéens à intervalles trop rapprochés, le prix de vente de ces corvettes a grandement diminué, selon une loi basique de loi et de demande… et ceux-ci remontent à chaque fois moins haut que la fois précédente. Par conséquent, je propose de retarder un peu notre vente de corvettes (don’t vous avez certainement déjà tous commencé la production) afin d’attendre que les prix soient au maximum remontés et donc bénéfiques pour tous… ou alors nous pouvons vendre directement en masse et faire encore plus diminuer le prix jusqu’au moment où les coûts de production (avec comptabilisés les coûts des ressources selon le prix de vente en Contrebande) sera supérieur au prix d’achat pour la Contrebande, et les Guildéens auront alors perdu leur poule aux œufs d’or. Sur ce, bonne soirée. Et l’hologramme s’éteignît.
|
||
Cdt. Meta
Respect diplomatique : 63 10/10/1022 ETU 10:14 |
Détails
Bon, il semble qu’un Guildéen cupide et incapable de prévoir ce qui constitue pourtant une loi basique du commerce, a décidé de vendre ses corvettes… de là à dire que ce même Guildéen n’y connaît rien à son métier, il n’y a qu’un pas… que je fais. Bonne journée sur ce.
|
||
Cdt. Grolokks
Respect diplomatique : 26 10/10/1022 ETU 18:20 |
Score : 7
Détails
Une télévision retranscrit une étrange scéne malaisante: Tente de commandement miteuse. (Palais de Grolokks.) Secteur inconnu, système inconnu, planète sans importance. Un gobelin hideux secoue violemment une camera, la frappant de sa paume en l'insultant, grognant: Satané objet magique, marche-fonctionne! En arrière-plan, un regroupement hétéroclite de multiples races... Une jolie jeune femme, bien fournis à la poitrine gargantuesque, peut vêtue intervient... D'une voix douce, atténuée... Maitre Grolokks... l'objet est activé... Grolokks semble perturbé, il cesse de malmener la camera, son regard balayant l'appareil quelques instants dont il aperçoit la lumière... Grolokks s'exclame "Oui-oui, je sais Cow, maintenant chut-tais toi." Ouuuii maître Grolokks... Grolokks reprend fixant la camera. Ah-ha-Ha ! Stupide-simple humain !! Confiance toute galaxie ! Bien fait, bien fait ! -Agite une massue-gourdin de bois, orné d'un clou. Grolokks meilleur, Grolokks malin-beau! Ahaha !! Sur ces mots un autre gobelin... La main droite de Grolokks intervient... Le fidèle chaman vêtue fièrement d'habits déchirés et d'un bonnet d'aviation en cuir témoignant sa très haute stature. Ôh, grand maitre-rois Grolokks, quel grand sens de la diplomatie. Ahah... Gniiaaaa !! Grolokks, défonce l'appareil d'un coup de massue. ------***----- |
||
Cdt. Meta
Respect diplomatique : 63 10/10/1022 ETU 23:53 |
Score : 4
Détails
Amusé, le Prince se fendit d’un enregistrement condescendant: Bonsoir, cher être arriéré, Confiance il ne pouvait y avoir comme dialogue il n’y a pas eu… ma requête et proposition n’a pas été acceptée en dépit du bon sens… ainsi soit-il ! Celui responsable de ces actions cause de fait sa propre perte sans vouloir le voir… tant pis pour lui. Bonne soirée sur ce. Et le message pris fin
|
||
Cdt. Grolokks
Respect diplomatique : 26 18/10/1022 ETU 22:54 |
Détails
Des bruits d'écrous, de grognement et de ferraille sont entendus... Soudain, un gobelin mal formé apparaît de dos, sa raie et ses hémorroïdes bien visibles, maladie stade terminal type : syndrome du plombier. Informations connues par vos services de renseignements; (palier 2 requis) L'ingénieur gobelin est Xatar Gros Qi. Palier 3 requis. Xatar Gros Qi est l'ingénieur suprême de la très difficilement prononçable Rdmdsg, il porte en permanence une veste d'aviation décorée par de nombreux pins du mérite et quelques auto-collants valeureux qu'il ne lave jamais pour ne pas l'abîmer. Il se gratte honteusement, renifle ses doigts et s'exclame: Chef, j'ai rétabli la connexion... Xatar Gros Qi quitte le champ visuel... Vous apercevez de nombreuses carcasses de caméscopes au sol, une massues-gourdin de fer planté au centre d'un appareil ménagé-antenne wifi. Lieu: Planète sans importance. Palier deux requis: Système 3 du secteur 6. Type de transition: Préhistorique. Objet employé: Caméscope de fortune. État du matériel ; piteux, sale. L'autoproclamé, très aimé, puissant et merveilleusement charismatique chef-rois-empereur Grolokks ce jette en direction de l'objectif. Chef Grolokks fixe la caméra, perplexe. Son œil jaune globuleux proche de l'objectif, sont nez percutant par moment l'appareil... Arriéré ?! Stupide-pas intelligent ?! Nous pas donner rendez-vous renégats !!! Dit Grolokks. Exhibant au-dessus de sont crane une massue gourdin en grognant: Nous pas donner rendez-vous pour interception!! Ahaha!! Nous mal avoir pour exprimer idée !! Mais nous connaître mathématiques !!! Nous connaître multiplications-divisions, vous pas doué !!! Vous beau costume, caché incompétence !!! Vous segpa!!! Vous trolls des cavernes. Vous géants des montagnes. Vous nains des forets!? Vous perdu!? Sa massue gourdin fermement saisi, les deux mains cerclant le manche... Grolokks s'élance en direction du caméscope, le défonçant d'un coup destructeur. Noonn... Gniiiiiaaaaahhhh!!!
|
||
Cdt. Meta
Respect diplomatique : 63 19/10/1022 ETU 10:45 |
Détails
Le prince Meta eut un rire carnassier… et supérieur avant de répondre, s’adressant à l’Assemblée : Vous comprenez ce qu’il dit ? Non parce que ça m’inquièterais d’être le seul à ne pas comprendre, ça voudrais dire que mon module de traduction déconne… et que je vais devoir payer pour le réparer ! Mais bon, ça avait pas l’air important ou intéressant ou même utile… oh tiens, ça me rappelle l’autre arbre avec ses grands airs de vieux savant, à dire tout et n’importe quoi là où il faut pas… enfin bref, rencontre du primitif type ça suffit comme ça pour moi, à plus! Et le prince coupa la communication, en se disant que tout compte fait, ce flown avait refait sa journée.
|
Pages : 1