Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 19 > Forums > Assemblée Galactique de Mélodie > Si quelqu'un m'écoute...

Si quelqu'un m'écoute...

Pages : 1

Cdt. Faoladh
Respect diplomatique : 17

04/11/1022 ETU 00:37
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Je viens répondre de mes actes. Je ferai ainsi chaque fois que je jugerai mes actes inhumains, pour vous convaincre de mon humanité. Si quand bien même dans ce silence quelqu'un m'écoute. Bien. Je commence.
Grolokks et son espèce vont être pourchassés dans tout le Secteur par ma meute. Tant qu'il ne se rendra pas, nous enchaînerons les atrocités commises sur son peuple et nous en servirons pour assouvir nos désirs les plus sanglants. Je ne veux pas d'un massacre, mais c'est ce qui risque d'arriver. Les survivants gobelins ne nous verrons plus jamais comme avant. Nous passerons des chiens loups que l'ont peut facilement dresser avec un bâton aux terribles loups-garous dévorant leurs victimes les nuits de pleine lune. Je n'ai pas l'air très convaincant. Vous voyez, je ne suis pas là pour paraître menaçant.
La plupart du temps, je garde le contrôle sur les pulsions qui font de moi ce que je suis. Je suis parfois même plus humain que vous.
J'entendrai toujours l'appel à l'aide de l'innocent ou les supplications de l'impardonné. 
Eux seuls pourront me sortir de l'état dans lequel je risque d'être plongé.
...
Grolokks, ceci était ma dernière sommation.

Pages : 1