Pages : 1
Cdt. Faoladh
Respect diplomatique : 17 07/11/1022 ETU 13:42 |
Score : 1
Détails
Commandants de la Galaxie. Je suis le Commandant Faoladh, représentant du Secteur 6 et Roi du Royaume Faoladh. Si je vous adresse ce message, c'est que l'heure est grave. La situation de fin de guerre en Secteur 6 a invité quelques mauvaises idées chez le Commandant Grolokks. Le Secteur est donc ouvert et ce pour toujours. J'invite dans un premier temps tous les Commandants de la Galaxie à ne pas y entrer sans demande préalable par ComX. Puis, selon la situation galactique, je les invite aussi à me contacter par ComX pour d'éventuels accords plus poussés qui pourraient fortement être à leur avantage. Des discussions internes nous amèneront ensuite à établir des règles plus précises. Règles qui seront exposées ici-même. Merci. Une autre communication arrivera prochainement.
|
||
Cdt. Sat
Respect diplomatique : 1 07/11/1022 ETU 18:47 |
Détails
Coucou tout le monde ! Je suis le seul être civilisé du secteur avec Faoladh malheureusement. Je pense pas avoir besoin de dire grand chose en plus que lui. Ah si ! Si vous envoyez un message à Faoladh, envoyez moi aussi un message, au moins je serai informé de ce qu’il se passe dans notre magnifique galaxie. J’espère qu’on pourra tous s’entendre, je pense que vous êtes un peu moins simplet sue notre gobelin chéri. En tout cas je l’espère ! Je suis bien sûr ouvert à la discussion pour bien d’autres sujets que notre secteur. Venez me parlez, ça rendra ma journée plus intéressante ! Bon allez, Kiss Kiss
|
||
Cdt. Saphir Macrotech
Respect diplomatique : 112 10/11/1022 ETU 21:46 |
Message édité -
Détails
Avis utilisateurs : Nous prenons actes des demandes du secteur VI et tenons à signifier que nous les respecterons. Dieu vous garde.
|
Pages : 1