Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 19 > Forums > Assemblée Galactique de Mélodie > Présentation du secteur 7

Présentation du secteur 7

Pages : 1 2

Cdt. Säth
Respect diplomatique : 32

19/11/1022 ETU 11:51
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Apparait un hologramme d'une petite fille, femme ? Les bras grands ouverts dirigés vers le ciel et un sourire radieux...
Salut à tous ! Je suis Säth. 
Vous me connaissez peut-être mais moi je ne vous connaît pas. Alors je me suis dit qu'on pourrai se présenter tous ensemble ici comme je n'ai pas la technologie pour vous parler par Com-X...
Je commence !
Alors moi je suis Säth, commandant du secteur 7. On est déjà cinq dans notre secteur et j'espère que l'on sera plus nombreux à l'avenir. 
Je suis un ange mais ma population croît que je suis un Dieu je sais pas trop pourquoi. Ah oui, d'ailleurs je suis un ange très jeune puisque j'ai effectué ma transformation y'a pas si longtemps. Si quelqu'un sait qui j'étais avant, qu'il s'annonce ! 
J'aime manger des pamplemousses et... 
je pense que c'est tout ce que j'ai à vous dire. 
Je serai très heureux si tout le monde se présentait ici, ça montrerai à quel point tout le monde s'aime ici ? Je sais pas trop en fait....
Si personne se présente après moi je serai un peu triste je dois l'admettre.
Mais je garde espoir !
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135

19/11/1022 ETU 18:30
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie ....
Je me présente, je suis le Camarade Dimitri Vostrof Sokoreff, Premier Secrétaire Général représentant la République Communiste Démocratique Libérale Moscovian 
notre empire est un empire ou l'argent n'existe que dans l'espace, en orbite autour des planètes que nous contrôlons, à leurs surface, l'argent à été aboli depuis un bon moment, c'est une société de partage, les gens y travaillent 5 heures par jour, il y a bien une sixième heure mais celle ci est obligatoire, c'est une heure pour le sport uniquement, chacun a le droit de choisir son sport du moment qu'il y passe pendant 1 heure, cela permet d'entretenir la forme de tous les Camarades, le travail n'est pas obligatoire mais c'est la seule façon aussi de se nourrir, si un Camarade diminue ses heures de travail, sa nourriture diminuera aussi ......Chez nous aucun pauvre, la pauvreté, du fait que l'argent à la surface des planètes n'existe plus, à complètement disparue aussi. chacun à sa maison, (Moderne et luxueuse on s'en doute)
à la surface des planètes, chacun prend ce qu'il veut, il n'y a pas de vol puisque tout est gratuit, chacun possède une tablette d'identification et pouvant récolter les données qui lui sont nécessaires, c'est comme une carte d'identité mais avec un maximum d'informations dessus.
Il y a cependant quelques restrictions, une seule aéro mobile par personne adulte, une seule maison par famille, sinon pour le reste, si quelque chose vous plait, vous entrez et vous l'emportez point final ! par exemple, vous prenez pour vous une aéro mobile, gratuite ! Et ce renseignement est alors retranscrit OBLIGATOIREMENT sur votre tablette, ainsi on sait si vous avez une aéro mobile ou pas, donc pas la peine d'essayer d'en avoir une autre, tout comme les maisons ! 
Pour les visiteurs venus d'ailleurs, ils n'ont droit qu'a 6 objets pas plus, Sinon bien sur, nous verrions des visiteurs arriver en vaisseaux carg pour tout piller afin de vendre ailleurs mais la Douane veille a cela ! 
Pour finir, nos villes sont ultra moderne avec des building aux plates forme suspendues aux jardins artistiques toutes sorties polluantes possède un filtre, il n'y a donc pas de pollution nulle part ! 
Voila a peu près ce que nous représentons mais si un jour vous voulez visiter Valingrad notre belle Planète Capitale Camarade, vous serez bien sur le bienvenu !
Cdt. Säth

20/11/1022 ETU 12:11
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
C'est super ! Mais comment vous faites pour que tout le monde reste en accord avec votre idéologie ? 
Peut-être une bonne police ? Ça quand même l'air un peu restrictif tout ça... 
Mais si vous y arrivez en tout cas ça me plairait bien. Sinon chez moi je sais pas trop encore comment fonctionnent leur économie ou quoique ce soit. On dirait qu'ils sont juste unis sous une même bannière qu'est la religion, c'est assez ubuesque. 
En tout cas je suis content que vous ayez répondu, j'aimerai même que tout le monde participe qu'on puisse partager toutes nos idées. 
Dans le but de former une entente générale. Après je comprend qu'il y en a que ça n'intéresse pas....
Bon allez ! A qui le tour maintenant ? Je désigne....
Säth disparaît un instant puis revient peu après. On peut entendre des petits bruits de roulette.
La roulette de la chance a désigné.... 
FAOLADH !!!!!
La jeune fille salue puis disparait...
Cdt. Säth

20/11/1022 ETU 21:43
message adapté : 1
message remarquable : 0
Il semble que vous soyez pas très drôle dans cette galaxie… 
Je suis très déçue ! Je m’imaginais avec le nom de la galaxie qu’il y aurai un peu d’harmonie ou d’unité à tout le moindre. 
Mais bon, vous êtes BOF.
Faoladh écrira peut-être un message un jour, sur ce je désigne personne, je peux juste espérer que quelqu’un d’autre se présente. En tout cas Dimitri t’es le seul gars sympa ici on dirait. 
On est deux au moins… 
Sachez que je sais que vous avez vu mon intervention messieurs !
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135

20/11/1022 ETU 23:11
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Pour répondre a votre question Camarade, ceux qui ne sont pas d'accord avec notre idéologie....Au vu de l'harmonie d'existence qui règne, d'abord ils ne sont pas nombreux et ensuite, ils sont libre d'aller ailleurs mais personne ne pars pour la simple et bonne raison qu'il n'y a ailleurs aucune planète ou l'on puisse trouver un monde ou tout est gratuit !
Pour ce qui est de se présenter, l'effet est toujours le même ....A un moment ils sont tous à s'affronter verbalement et puis a un moment, il n'y a plus personne.....c'est le désert et le silence total ce phénomène est toujours le même et étrange mais que voulez vous .......Mais de temps en temps nous organisons un concert sur Séden, cette planète est devenue d'ailleurs une planète symbole de la musique (voir chronique concert)
Dimitri sorti une fiole et reprit ....Un peu de Vodka Camarade ? 
Cdt. Faoladh
Respect diplomatique : 17

29/11/1022 ETU 18:53
role play intéressant : 1
Je sais tout de vous, Sat. Mais je ne sais presque rien de vous, Säth.
Si je croyais que vous étiez même, vous retrouveriez sûrement ses souvenirs.
Haha !
Cdt. Säth

03/12/1022 ETU 18:40
**J'aurai jamais pensé qu'il me répondrais ce gusse*
Ouah ! Il a répondu c'est incroyable ! Après il a pas l'air très bavard et il a pas participé à l'objectif de base mais bon...
Il vient de me rappeler qu'il y avait des gens en vie ici. Bon sinon ton idée est pas mal mais penser que je suis moi-même... 
Je suis déjà moi-même par contre. C'est assez bizarre ce que tu dis la....
Je pense donc je suis, cogito cogitatum !! Haha. 
Bon sinon tu voudrais pas te présenter ? On formerai un groupe de trois personnes sympathiques ici. 
Ca ferait presque un dixième des gens "d'ici". 
Cdt. Salvor Hardin
Respect diplomatique : 5

03/12/1022 ETU 18:57
Bonjour,
Puisque cet conversation concerne le secteur 7, je me suis dis qu'il serait de bon goût de me présenter, et de saluer mes voisins.
Si vous avez des questions à me poser, vous savez où me trouver.
Cordialement
Cdt. Faoladh
Respect diplomatique : 17

08/12/1022 ETU 21:21
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je n'aurai qu'une seule chose à dire.
Sat.
Souhaites-tu que nos Royaumes reforment leur alliance d'antan ?
Cdt. Säth

09/12/1022 ETU 20:15
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Bouche bée, les yeux exorbités, les bras tombants, Säth s'exclame: 
Ehhhhhhhhhhh ! Je sais même pas qui t'es ! Comment c'est possible ! 
La plus grande question c'est pourquoi j'étais allié à lui, il est pas bien bavard.... 
Après je suis jamais contre une alliance, mais en contrepartie je veux que tu me parles un peu de toi. Je vais pas m'allier à un triste et morne inconnu dont je ne connais rien... 

Pages : 1 2