Pages : 1
Cdt. Kak Tus
Respect diplomatique : 16 20/11/1022 ETU 23:06 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Enfin, le peuple végétal avait retrouvé son unité , apres tant d'épreuves, leur berceau les acceuillait de nouveau. Dans l'immense salle bunkerisée de *****, étaient reunis les survivants du Génocide ! Des milliards de sujets attendaient dans l'angoisse et l'impatience, que leur representant vienne les rassurer. La rumeur de la fin des combats se faisait de plus en plus certaine, mais l inquiétude était toujours palpable, tant de disparus, tant de familles endeuillées, martyrisées par l interminable Génocide que subissait le peuple végétal depuis près de 40 cycles... C'est alors que commandant Kak tus s'avança au balcon, lui qui avait été si longtemps sur le front, avait a présent retrouvé sa place auprès des siens. La mine usée par le commandement, ce dernier lançat à la foule devant lui reunie, d'une voix forte et claire: Mon bon peuple, pousses de toutes terres, brindilles et jeunes pousses, vous tous si fiers et courageux. Je vous demande de faire silence, et d'ecouter à présent une personne qui n'a pas parlé ici depuis trop longtemps, mais qui me semble t il va dire ce que nous avons tous... besoin d'entendre: Le commandant ****** ! ****** était là, aux cotés de Kak tus, le silence ce fit pesant et angoissant, le tribun pris la parole... MELODIE ...Ecoutes moi ! Je confirme ce que beaucoup d'entre vous ont entendu, un renegat a levé toute une armee afin de nous détruire et tandis que je vous parle, cette armee de l'apocalypse approche de l'endroit ou nous sommes! Mes amis je vous le dis l'heure est grave! Nous affronterons encore bien des épreuves, mais si nous devons nous y preparer, il nous faut d'abord renoncer à nos moindres peurs! Je me presente devant vous ce soir et en verité je n'ai pas peur! Pourquoi ? Parce que moi j'ai fait le choix de croire au miracle ? Non! Je me presente devant vous sans peur parce que je n'oubli pas ! Je n'oubli pas que ce qui m'ammene ce n'est pas tant le chemin qui se trouve devant moi...que le chemin qui se trouve derriere moi. Je n'oubli pas non plus que depuis des cycles nous faisons la guerre à ce renégat ... Je n'oubli pas non plus que depuis des cycles il nous envoit ses armees pour nous detruire... Et apres des cycles entiers de guerre ininterrompus, je n'oubli pas ce qui importe le plus: Nous sommes toujours la !!! CE SOIR nous allons adresser un message à cette armee... CE SOIR nous allons ébranler cette caverne! CE SOIR nous allons faire trembler ces murs, de terre, d'acier et de pierre ! Faisons nous entendre ! Du magma rougoyant aux tenebres du ciel ! CE SOIR grace à nous, cet envoyé du mal, cet assassin, n'oubliera jamais plus... Que le peuple végétal est toujours là ... ET QUE NOUS NE CRAIGNONS RIEN !
|
||
Cdt. Le Vénérable
Respect diplomatique : 23 21/11/1022 ETU 18:22 |
Score : 1
Détails
Ami végétale, je suis le Bourgeon. Les Sylvestres sont prés a envoyer du terreau, pour aider vos jeunes pousses. La guerre est un effroyable malheurs. Les enfants en sont toujours les premières victimes. Nous même avons subis la folie d'un renégat trop gourmand et arrogant. Pouvez vous nous en dire plus sur ce conflit ?
|
Pages : 1