Pages : 1
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 30/11/1022 ETU 20:34 |
Score : 4
Détails
Une nef aux allures vétuste, le revêtement usé par les pluies de poussière galactique avait perdu son éclat... Nul blason, ni matricule en apparence, ou du moins si il y en avait un, le temps l'avait effacé. Malgré ses apparence, son guidage était précis, ses propulseurs à impulsions entrait lentement sur l'orbite d'insertion de la capitale. Son radar VOR suivait l'étrange signal répété en boucle ใ⎤⚀Ộᵙవ ๆ'Ộಶᔤవ⎤ᵙỘใಶ ♨⎤వᣒ┆వ. ᔤỘᦎಶ≜ษ ๆవ ᦎ┆Ộๆ≜ᦎవ ≜ӾᵙỘচ ใদ, ᔤỘ ᵙ┆ ᔤ≜Ộᔤ ษỘ⎤వ Ӿవษ≜ ᵙ≜ ᵙใ┆ᵙ Ӿใᘉ♨⎤Ộᔤ ๆ┆ ⚀⎤Ộᦎ≜ಶๆ... La nef après avoir suivit une descente en spirale dans l'atmosphère de la mégapole galactique se posa sur un antique dock, oublié par certains, mais pourtant existant. Un être bipède, revêtu d'un scaphandre aussi mité que la nef, descendit et ouvrit l'opercule de l'intercom d'une entrée inutilisée depuis la genèse de la capitale. Certains auraient put penser que ce vieux module d'entrée servait à l’évacuation des ordures... L'inconnu prononça une courte phrase... "ใ┆ᣒవ⎤ᵙ┆⎤వ ๆ┆ ᔤ≜ᔤ ๆవᘉ≜ಶๆవవ ♨≜⎤ ษవ ӾใಶᔤవỘษ ๆ┆ ๆỘᔤỘๆవಶᵙ.⎤, ᘉ≜ᵙ⎤ỘӾ┆ษవ ๆӾ001..." Le sas s'ouvrit. Peut après c'est au sein de l'assemblée qu'il déambulait, ayant quitté sa combinaison, discret en apparence, sobrement vêtu d'une tenue complète de couleur gris neutre. Il pénétrât enfin devant l'assemblée et s’exprimât avec un léger accent: Représentants galactiques de toutes nations présentes en ce lieu, Je suis mandaté par le Conseil du Disident.R afin de le représenter en ce lieu. Mon matricule est le suivant : DA-001 Je me doute que mon intervention est quelques peu étrange, mais il est de coutume de se présenter... Bien que je porte un nom de naissance, dans notre culture nous ne le transmettons qu'au membres proches. J'ai pour seule mission de faire entendre le Conseil par voie diplomatique à l'assemblée... Il effleura son poignet gauche, et une transmission holographique d'un centre de commandement apparu. Un simple messages défila: 【 】 ═════════════════════════════════════ 【 】 Honorés membres de l’assemblée, Toutes formes de vies, espèces et genre confondu, biologique, xénomorphe, artificielle ou autre. Par le représentant DA-001, porteur de nos paroles et messages, Nous vous saluons et entendons entretenir des relations diplomatiques saines, sans préjugés avec vous tous. Le Disident.R vous remercie. 【 】 ═════════════════════════════════════ 【 】 DA-001 Salua de la tête et sans ajouter un mot alla se mêler au autre représentant. |
||
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135 02/12/1022 ETU 01:55 |
Score : 1
Détails
https://www.youtube.com/watch?v=epNCcS4gl9s&list=PL0ZZBxzVjYYG8kl9ROYlHGht5dvLMdGbR&index=30 Пусть звездный свет освещает твой путь ! Je me Présente ! Je suis le Premier Secrétaire Général Dimitri Vostroff Sokoreff représentant la République Communiste Démocratique Moscovianne, Nous vous souhaitons la bienvenue ici Camarades !
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 02/12/1022 ETU 04:11 |
Score : 2
Détails
DA-001 remercia le Premier Secrétaire, son traducteur intégré interpréta les propos et dans un soucis de respect, il tenta de répondre au représentant de la République Communiste Démocratique Moscovianne. "Твой голос слышен, звезды - наши проводники." Le Conseil vous remercie pour cet accueil chaleureux, Premier Secrétaire Général Sokoreff.
|
||
Cdt. Säth
Respect diplomatique : 32 03/12/1022 ETU 18:42 |
Score : 3
Détails
Euuuuuuuuuuuhhhhhhh.... C'est quoi c'te langue super bizarre ? Je veux l'apprendre, je vais m'entrainer, vous allez voir je vais être au top ! Bon, blague à part, je suis enchantée de vous rencontrer ! Je m'appelle Säth et je viens du secteur 7. Je suis une sorte de Dieu je sais pas trop ce que je suis. Mais je suis ça c'est sur ! Je pourrais d'ailleurs bientôt entrer en contact personnellement, je suis presque assez avancé, encore un peu de patience !
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 03/12/1022 ETU 18:52 |
Score : 1
Détails
DA-001 marqua un temps pour poser sa mains droite sur son épaule gauche, après tout ce n'était pas coutume de rencontrer un dieu incarné en personne. Le Conseil reconnaitra votre statut Divin selon vos coutumes. Il m'est chargé de vous transmettre une question sur votre divinité, Säth : Le Conseil souhaiterait savoir si votre divinité est honorée uniquement au sein de votre peuple, ou partagée dans l’ensemble du secteur 7 par d'autre peuples sectoriel?
|
||
Cdt. Salvor Hardin
Respect diplomatique : 5 03/12/1022 ETU 19:10 |
Détails
[Un humain d'une vingtaine d'année apparait sous forme d'hologramme. Il a les cheveux coupés court, est rasé de prêt et porte un uniforme militaire. Des écussons sur sa poitrine laissent supposer qu'il s'agit d'une personnalité importante.] "Bonjour, Ici l'amiral Salvor Hardin, de la fédération de sécurité. En tant que dirigeant de Neo Terminus, je viens prendre contacte avec le représentant DA-001. Le conseil militaire vous apporte ses salutation. Nous aimerions toutefois être sûr que votre peuple ne représente pas de menace pour les êtres vivants de la fédération. En effet, au risque de paraître barbares, nous avons quelque inquiétudes sur le fait qu'une machine puisse avoir des émotions, et donc voir l'aspect humain que doit comporter chaque décisions. Excepté cela, nous somme ravi de rencontrer un nouveau peuple, et n'avons aucune intention belliqueuse si vous n'ourdissez pas ce genre de complot non plus. Cordialement" [Puis l'hologramme disparait]
|
||
Cdt. Säth
Respect diplomatique : 32 03/12/1022 ETU 21:57 |
Détails
Pour répondre à DA-001, je ne suis pour l'instant vénérée que par mon peuple mais tout le monde est libre de me vénérer. N'empêche que ça me gênerait si un commandant me vénérait. Donc s'il vous plaît ne me vénérez pas ! Et vous pouvez vous adresser à moi comme si j'étais humain, je suis comme un humain mais immortel en fait....
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 04/12/1022 ETU 14:29 |
Détails
DA-001 repris la parole Salution Amiral Hardin, je tiens a vous rassurer sur mon origine biologique.... Seule phrase qu'il se permettait de prendre sur ses épaules Le Conseil me charge de vous rassurer de sa présence en tant que personne morale, organisée par des être vivants, pensant et biologiquement née par procréation naturelle. Le Disident.R est un organe représentatif de personnes physiques issue de plusieurs culture, morphologie différentes, et originaires de planètes différentes. Si vous souhaitez de plus ample informations quand au fondement de notre organisation, vous êtes invités a prendre contact auprès du Conseil via les x-com pour en savoir un peu plus. Commandant Säth, le Conseil prend réception de votre réponse. Votre origine et aptitude à l'immortalité entraine un sujet de réflexion sur la divinité de présence. Nous offrirons ce cas d'études singulier à nos sociologues... Nous serions peut-être surpris de leur conclusions. Bien que certains dans leur domaines respectifs aient quelques fois apportés des réponses les plus farfelue qu'il soient.
|
Pages : 1