Pages : 1
Cdt. Vaski
Respect diplomatique : 11 05/12/1022 ETU 00:29 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Diiiix-neuf... Sept ! Un, trois, deux... Jolis nombres. ? Oui ? Et bien cette planète s'appelle maintenant Sanctuaire A. Merci. Ces habitants sont les Antecs. Oui. Sanctuaire A est la propriété de la Banque Stellaire des Sanctuaires. Moi. L'unique dirigeant de la Banque Stellaire des Sanctuaires s'appelle Vaski. C'est mon nom. Mes objectifs sont : - La protection et la préservation des Sanctuaires. Premier. - L'établissement de nouveaux Sanctuaires. Second. La Banque possède des ressources. Les Sanctuaires de la Banque produisent plus de ressources. Je vais jouer avec ces ressources pour établir de nouveaux sanctuaires. Oui. Seuls les planètes peuvent devenir des sanctuaires. Ou lunes. Ou Soleil. ? Ou Galaxie. ?? Le grand Sanctuaire de Mélodie serait une jolie propriété pour la Banque. Mais revenons au passé. Dans le présent. Vaski. Moi. Je vais discuter avec vous. Et vous, dont, on, eux, mes voisins du secteur 7. Pour éviter toute confusion sur mon identité et apparence. Je vais maintenant vous les présenter. Mes apparences. La silhouette noir de Vaski, le dirigeant de la Banque Stellaire. Ce que vous regardez là. Jolie et sérieuse. Oui. *** L'hologramme se coupe *** *** Quelques minutes *** *** L'hologramme se rallume *** (Là où se tenait auparavant la silhouette noir de l'étrange Vaski. C'est maintenant une >jeune femme humaine< qui se tient debout devant l'AG.) Oui... C'est bien moi ! F (La voix est plus rapide, avec un ton nettement plus féminin.) Appelez-moi Vaski. Je représenterai la Banque et ses sanctuaires ! Mon apparence plus humaine, me permettra de rencontrer physiquement les dirigeants des différentes civilisations galactiques. Je suis impatiente de vous rencontrer. Oui. J'aime beaucoup discuter ! Joie. ! Mais on discutera plus tard. Désolée. Mais je n'aime pas m'afficher autant devant une si grande audience. J'espère tous vous rencontrez en personne ! Alors vite, maintenant. Faisons Place. Place à un autre avatar... *** L'hologramme se coupe *** *** A peine une minute *** *** L'hologramme se rallume *** (C'est maintenant une silhouette >à tête de serpent< qui se tient debout devant l'AG.). (La voix qui accompagne les mouvements de la langue de serpent est par ailleurs clairement artificielle.) Apparence inhabituelle dans une galaxie avec autant de civilisation humanoïde. Oui. Mais je suis dirigeant de la Banque des Sanctuaires. Pas de confusion ! Vaski aussi. ! Je compte bien moi aussi, disscuter avec vous. Notre économie dépend du commerce. Ouii. La Banque vend et achète. Nous créerons nos sanctuaires ccertes. Oui. Vaski a dit... Moi. Que jouerai avec les ressources pour faire des sanctuaires. Oui. Mais avant nous n'hésiterons pas à faire de l'entraide avec nos voisins. Avant. Nous sommes très altruiste. Oui. Notre philosophie ne nous impose pas de rechercher à atteindre le plus rapidement nos objectifs. Autrement dit. Aussi étrange que cela ssoit... Nous prendrons notre temps. Nous essayerions en priorité d'aider notre secteur à se développer. C'est une place de soutien que nous souhaitons occuper au sein du secteur sept. Nous ne stockerons pas jalousement nos ressources mais les redistribuerons au possible. Oui. C'était un court résumé explication sur la Banque Stellaire de Vaski... Efficace. ? Merci de votre attention. Des questions. ? Oui. *** L'hologramme se coupe *** *** Et ne se rallume pas ***
|
Pages : 1