Pour le maintient de la neutralité par le Disident.R | 5 | |
Le Disident.R aurais su laisser la capitale au Brigands | 5 | |
Un(e) autre devrais la posséder | 6 | |
Autres (préciser) | 1 | |
Neutre | 3 | |
Total : 20 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 08/12/1022 ETU 21:26 |
Score : 0
Détails
Le Conseil s'adresse à tous et toutes, Vous avez reçut notre communiqué, tout y est renseigné. Nous tenons tous de même à avoir votre avis par ce sondage. Nous vous remercions de votre participation
|
||
Cdt. Vaski
Respect diplomatique : 11 11/12/1022 ETU 15:06 |
Score : 2
Détails
La Banque des Sanctuaires est favorable à la prise de pouvoir du dissident.R. Oui. Pas d'objection. Pour le moment. Si jamais il y a des oppositions... Ou si le conseil ne veut plus la garder. La Banque des Sanctuaires est volontaire pour s'occuper de cette planète. Très intéressante. Le coté politique ne m'intéresse pas. Non, a priori. Donc je serai neutre aussi. Oui. J'adore l'idée d'un Grand Sanctuaire de Mélodie.
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 12/12/1022 ETU 22:14 |
Détails
Le Conseil vous salue, Nous vous remercions pour votre participation. Au vu des résultats du sondage, une petite majorités des sondés ont répondu que quelqu'un d'autre devrait la posséder. ( 6 ) 20 avis ont été émis sur les 32 nations peuplant la galaxie. 62.5% ont donc participé. Ce qui n'est pas négligeable. Voici le décompte et remise du calcul d’opinion: - 25% Considèrent notre action fondée. - 25% Que la situations aurait du rester tel quelle. - 30% Que la capitale devrait être cédée à quelqu'un d'autre. - 5% Ont choisit Autre. - 15% sont neutres, (nous précisons que nous avons choisit cette option dans un but de neutralité) Nous invitons donc les représentants ayant choisit que la capitale devrait être cédée à quelqu'un d'autre, bien que ce choix ne soit pas majoritaire, même en y additionnant les 15% neutres. A débattre d'un éventuel possesseur futur. Nos remerciements et salutations.
|
||
Cdt. Salvor Hardin
Respect diplomatique : 5 13/12/1022 ETU 13:53 |
Score : 1
Détails
[Début de la communication] Salutation peuples de mélodie. La fédération n'est pas foncièrement contre le conseil du Disident.R, mais nous pensons qu'une élection entre les peuples volontaires devrait avoir lieux, plutôt qu'un sondage avec j'accepte ou je refuse la force présente sur la planète. Si le conseil s’avérait alors être le choix des différents commandants, alors sa légitimité à garder la capital serait confirmée. Sachez que la fédération de sécurité n'est pas assez développée, de même que toutes les nations du secteurs 7, à mon sens. La fédération s'alignera donc derrière un autre candidat, à condition que celui ci respect les critères moraux les plus fondamentaux. Avec mes respects. [Fin de la communication]
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 13/12/1022 ETU 17:33 |
Score : 1
Détails
Salutations commandants L'Holo d'Iria regarda A gauche A droite L'hémicycle était bien vide et silencieux.... En préambule, je vous dirais que j'ai voté pour le Dissident R. Je ne le connais pas, mais il est légitime à garder la Capitale, car il l'a arraché aux mains des brigands. Si jamais comme cela a été proposé, vous cherchez quelqu'un qui remplisse certaines conditions de moralité et de probité, et si vraiment personne n'est trouvé, je peux faire du gardiennage. J'ai bien dit gardiennage. N'attendez pas de moi une organisation de banquets, tombola, écriture de textes de lois. Je ne peux assurer que le strict minimum. Bref si ca peut rendre service.... Si non, rendez vous dans une autre galaxie à ceux qui en auront la Force
|
||
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135 13/12/1022 ETU 23:20 |
Message édité -
Détails
Le Professeur Steffey se leva et fit Qu....Que la lumière des étoiles éclairent votre voie vous direz à la Chère Commandante Hamilton Que ce sera toujours un réel plaisir de la rencontrer ...Ici ou ailleurs, mais quel dommage que vous ne contentiez que du gardiennage, je suis persuadé que vous auriez été à la hauteur sinon ! Il était reconnaissable à sa blouse blanche mais son visage restait quelque peu dans la pénombre, en effet, ne voulant en aucun cas transparaitre la moindre émotion .....Puis il se rassit ....souriant dans l'ombre
|
Pages : 1