Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 19 > Forums > Assemblée Galactique de Mélodie > Soutien officiel au Gouvernement

Soutien officiel au Gouvernement

Pages : 1

Cdt. Faoladh
Respect diplomatique : 17

08/12/1022 ETU 21:41
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je, Roi Faoladh, déclare, sous les auspices de mon maître, et au nom du Marchand des Maléfices et de mon Royaume tout entier, mon soutien immédiat, unanime, éternel et univoque au Gouvernement Galactique actuel de Mélodie. Le Secteur 6 sera l'ami et l'allié de celui et ceux qui reposent sur ce trône pour les siècles des siècles.
Que de cette alliance éternelle soient retirées les plus grandes des vertus que l'univers a à nous offrir. Nous partagerons cette Histoire par laquelle il semble nous guider, et nous élèverons pour atteindre ce qui nous sera donné.
Conseil du Dissident.R, puisse votre règne garder la Galaxie de ses plus viles pulsions que sont les Apocalypses.
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374

08/12/1022 ETU 23:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
L'Ecouménê elladique reconnaît l'accession du Conseil du Disident.R au Gouvernement galactique. Nous sommes prêts à soutenir toute initiative permettant de garantir la paix comme la sécurité collective, conditions indispensables à la réalisation de nos objectifs individuels.
Cdt. Säth
Respect diplomatique : 32

09/12/1022 ETU 20:16
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Salut Anudar ! T'as l'air sympa, et si tu venais de présenter avec tout le monde à côté ? 
Je me répète un peu mais, je soutiendrai le gouvernement s'il se présente proprement à moi !
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494

10/12/1022 ETU 21:32
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
DA-001 s'approcha de Säth,
Il lui murmura :
" Divinité, ou Commandant, comme vous le désirez, il n'y a pas encore de gouvernement. Le Conseil à envoyé une missive Galactique pour tout les peuples."

Pages : 1