Pages : 1
Cdt. Salvor Hardin
Respect diplomatique : 5 14/12/1022 ETU 15:56 |
Score : 1
Détails
[Début de la communication] Salutation, peuples de mélodie. Je vous contact aujourd'hui dans le cadre d'une opération militaire que nous menons contre les brigands. Ayant reçus un message étrange de leur part, j'aimerai savoir si il existe un moyen de le traduire. Nous préférerions éviter d'avancer à l'aveugle. Sinon, j'aimerai savoir qui serait près à nous aider à créer une "table de rosette" du langage brigands. Cordialement. [Fin de la communication]
|
||
Cdt. Vaski
Respect diplomatique : 11 14/12/1022 ETU 18:54 |
Message édité -
Détails
La Banque des Sanctuaires est favorable à une telle initiative. J'accepte de vous aidez amiral. Oui. Les messages brigands sont intéressants. Très intéressant ! Plusieurs tentatives de contact avec ceux-ci ont permis à la Banque de collecter de nombreux échantillons. De leur mystérieux langage. Certains groupes de mots ou lettres sont récurrents. Je fais donc l'hypothèse qu'il ne sera pas si dure à déchiffrer. Exercice intéressant.
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 19/12/1022 ETU 21:21 |
Score : 0
Détails
DA-001 souriait doucement... Vouloir à tout prix connaitre le noir parlé des brigands... Une idée saugrenue, mais légitime selon lui, au fond c'était aussi l'ancien langage des peuples survivants des diverses apocalypses. Dieu savait que ces peuples était peu communicatifs. DA-001, représentant le Conseil du Disident.R, se demandait si après tout il devais se mêler à ce débat, et à quel titre... Surement pas au nom du Conseil. Il se rapprocha des deux intervenants et dit simplement : Je vais juste vous raconter l'histoire t'elle qu'elle est écrite dans les racines brigandes... Leur histoire : " le dernier apocalypse divin a frappe l'univers avec une violence incroyable, accelerant le declin de l'humanite. ici et la, des survivants se sont organises en petits groupes de pillards et de brigands, dont certains sont parvenus a s'imposer a la tete de flottes et de planetes. " Il salua les deux personnes avant de reprendre sa place, estimant que suffisamment de pistes étaient entre leurs mains.
|
||
Cdt. Säth
Respect diplomatique : 32 19/12/1022 ETU 22:29 |
Détails
Moi en tout cas, ce que je vois c'est qu'ils pillent des planètes. Et c'est pas très sympahtique. Je pense pas que l'apocalypse leur ai remis les idées au clair en tout cas. C'est comme des renégats mais aucune communication n'est possible. Je les comprends pas. Ils me comprennent pas. Voila tout.
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 20/12/1022 ETU 08:12 |
Score : 0
Détails
DA-001 repris la parole un instant. Les brigands sont par nature, des petits groupes de pilleurs organisé en clans ou sous ordres mafieux, ils agissent indépendamment de tout contrôle. Il est inutile de tenter de communiquer avec eux. Les renégats sont d'une autre nature mais savent se couvrir sous étendard brigands. Pour éviter les séquelles des pillages, Le Conseil recommande de lancer l'assaut sur les flottes brigandes au dessus de vos planètes, vous éliminerez d'une part les brigands libres, et d'une autre les éventuelles flottes de l'O.R... Peut-importe l'origine des corsaires détruits. Il est rare que quelqu'un de mal intentionné se plaigne de s'être fait mordre par le chien de garde, après avoir tenté une infraction.
|
Pages : 1