Pages : 1
Cdt. Novaky
Respect diplomatique : 5 25/02/1023 ETU 02:30 |
Message édité -
Score : 3
Détails
L'hologramme de l'Assemblé galactique se met en fonctionnement 【 -- Envoi de données en cours -- Fichier 】 L'image d'une planète en orbite y est projeté quelques instants en silence. Cette dernière image s'estompe pour laisser la place à celle d'une entité de type Android, reliée par des dizaines de tuyaux divers. > I.A Mère < Une voix robotique, neutre, sans vie s'exprime : 【 ▶️ - Lecture 】【 - - Chargement en cours, veuillez patienter - - 】 "Protocole : Le peuple de Novakya exprime sincères respects." "Affirmation : Notre monde, pacifique. Pas de guerre. Paix. Avancée technologique. Echanges de technologies. Respect de l'organique ainsi que du non organique conscient." "Affirmation : Localisation : G19 - S8 - Sys. 3 - Cord. 2." "Protocole : I.A mère reste à disposition de l' Assemblé Galactique. Le peuple de Novakya souhaite longue vie et connaissance à votre égard, organique ou non organique". Une dernière fois, l'hologramme de la planète laissant apercevoir des flottes diverses en transit vient à s'estomper et à se couper. |
||
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374 25/02/1023 ETU 07:17 |
Score : 1
Détails
L'Ecouménê elladique reconnaît l'accession à l'espace du peuple de Novakya, et reconnaît le statut de pair sophonte à son I.A. mère - agissante en tant que son chef de gouvernement. Au nom de l'Ellada, je leur souhaite la bienvenue au sein de la communauté galactique et universelle. Le Secteur d'origine de Novakya étant pour l'heure fermé, les échanges de quelque nature que ce soit entre le Gouvernement Novien et l'Ecouménê elladique resteront toutefois fort limités.
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 25/02/1023 ETU 08:08 |
Détails
S-A repassa deux fois l'hologramme puis s'exprima simplement Bienvenue IA mère, bon puisque non sentimentale, le Disident.R restera donc protocolaire et axés sur la logique. Et comme le Conseil ma bien fait comprendre que ma place était ici... (Quelle plaie!) je vais donc devoir me torturer les neurones pour pas faire dans le sentiment et les prose poétique. J'avoue je ne suis pas douée pour tout ça. Donc je vais faire bref. Si paix est oui, que échange est oui, et que respecte est oui, alors Le Disident.R vous affirme sont soutient. (si j'ai pas dis de connerie en logique) S-A perdue dans ses doutes et maudisant les membres du Conseil pour l'avoir casée à l'assemblée...
|
||
Cdt. Novaky
Respect diplomatique : 5 25/02/1023 ETU 12:07 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Suite aux réponses, l'hologramme de l'assemblée se remet en route pour un bref message Protocole : Le peuple de Novakya vous répond, merci pour soutient. Affirmation : Notre but : expansion dans la paix. Respect totale de la vie. Jamais d'attaque sur autre Commandant. Affirmation : Seulement défense. I.A mère ne jamais tenter de s'emparer de planète contrôlé par un commandant conscient. Protocole : La peuple de Novak vous souhaite longue vie organique et paix. L'image de l'hologramme s'estompe |
||
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135 26/02/1023 ETU 02:52 |
Message édité -
Détails
http://img.xooimage.com/files110/f/f/d/drapeau-kr-ne-4f24eec.png https://www.youtube.com/watch?v=epNCcS4gl9s&list=PL0ZZBxzVjYYG8kl9ROYlHGht5dvLMdGbR&index=31 Пусть звездный свет освещает твой путь, товарищ Мы приветствуем вас от имени Либерально-Демократической Коммунистической Республики Я Первый Генеральный Секретарь Дмитрий Фосстроф Сокорев ! Traducktor : Que la lumière des étoiles éclairent votre voie Camarade Nous vous saluons au nom de la République Communiste Démocratique Libérale Je suis le Premier Secrétaire Général Dimitri Vostroff Sokoreff !
|
Pages : 1