Pages : 1
Cdt. Faoladh
Respect diplomatique : 17 31/03/1023 ETU 22:24 |
Score : 3
Détails
Je ne vais pas tarder à quitter cette vie. Je me mets sur ce dernier instant à disposition de tous ceux qui ont quelque chose à me dire, me demander. Ou tout simplement qui souhaitent parler, que ce soit par ComX ou à l'Assemblée Galactique. Je répondrai à toute question honnêtement, quelle qu'elle soit. Toute vérité sera révélée. Je partirai demain.
|
||
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135 31/03/1023 ETU 23:30 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Que la lumière des étoiles vous éclairent Camarade ! Si vous êtes plusieurs nous pouvons sauvegarder nombres d'entre vous, sachez que la vie étant plus précieuse que tout, elle vaut la peine d'être sauvegardée et la prolonger est une victoire contre le sort funeste qui nous attend tous si nous restons ici ! Rappelez vous que chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année de survie est une victoire sur l'Apocalypse, sur la mort, chaque temps de gagné fait reculer la mort ..... L'objectif de chaque êtres vivants est de survivre le plus longtemps possible ailleurs afin de faire apprendre a ceux qui naitrons dans une autre galaxie demain, ce qui se passe de ce coté ci de l'univers. Ce n'est qu'ainsi, que nous rendrons nos races, toutes les races confondues survivantes, de plus en plus fortes et résistantes, de plus en plus créatrices aussi ! Survivre c'est gagner ! Sur la mort, sur la destinée ! Survivre c'est préparer les générations futures à devenir plus solides, a avancer plus avant technologiquement, a s'armer pour contrer ce sort funeste qui surgit a chaque fois ! Et c'est pourquoi, nous avons créé les tunnels de transferts et nous offrons cette survie a tous ceux qui le veulent et même a vous si vous le désirez !
|
||
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374 10/04/1023 ETU 17:33 |
Score : 1
Détails
Roi Faoladh, ami de l'Ellada, l'Ecouménê vous salue. Je sais qu'il est trop tard sans doute pour que ce message vous parvienne - après tout, votre récepteur ComX est désormais désactivé - mais l'espoir qui est le mien consiste à penser que, peut-être, quelqu'un saura un jour ou l'autre prendre connaissance de ces mots et vous les transmettre... ou les faire parvenir à quelqu'un qui aura connaissance de vos ultimes instructions. L'Ecouménê, fidèle à sa parole, est présent à l'endroit que vous avez prescrit et s'apprête à entamer l'oeuvre que vous nous avez confiée. Nous ne pourrons l'achever à temps - car le temps nous manque - mais au moins celle-ci sera commencée. Nous sommes ceux qui réparent les mondes et nous ferons ce qu'il faut pour que le mémorial espéré par vous soit construit un jour ou l'autre. Bien à vous, Anudar.
|
Pages : 1