Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 19 > Forums > Assemblée Galactique de Mélodie > Message du peuple Alpharésien

Message du peuple Alpharésien

Pages : 1

Cdt. Allan Thory
Respect diplomatique : 23

15/04/1023 ETU 14:25
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Passerelle de Commandement du vaisseau Amiral GALACTICA.
Allan se dirigea vers la console Transcom.
- Capitaine envoyer ce message à l'Assemblée Sectorielle 8 et à l'Assemblée Galactique.
- Je suis prêt , je vous écoute Commandeur. Répondit l'officier.
- Mesdames et Messieurs, les dirigeants des mondes de notre Galaxie et du Secteur 8. Le Père Suprême ZARK vient de nous annoncer l'arrivée imminente d'ogives ADM à destination de notre Secteur. Comment un être doué de raison et à priori responsable de civilisations évoluées peut-il sans raison décider de bombarder des mondes totalement innocents. Père Suprême, si vous savez son nom, qu'il soit nommer et banni à jamais. Que tous puissent connaitre son nom et que la honte soit sur lui. Allan marqua une pause et reprit.
- Nous concernant, une majorité de notre peuple sur toutes les planètes est déjà en cours d'exode et j'espère qu'ils pourront échapper en partie à ces tirs. Mais nous les Alphérasiens nous sentons tout de même responsable en partie, effectivement, c'est nous qui avons demandé l'ouverture du secteur et de la porte vers la galaxie pour pouvoir commencer notre migration !
- Mesdames et messieurs, pour ceux extérieur au Secteur 8, je n'ai pas eu le plaisir de vous connaitre, mais peut-être, nous retrouverons nous dans d'autres lieux et temps si nous survivons à ces catastrophes. A tous mes respects et salutations. Commandeur Allan Thory.
- C'est terminé, Capitaine. Vous pouvez transmettre.
- C'est en cours ! Commandeur.

Pages : 1