Requiem | 4 | |
Un hommage | 1 | |
Autre proposition | 3 | |
Total : 8 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Invincibleman
Respect diplomatique : 3 15/04/1023 ETU 23:12 |
Score : 3
Détails
Un cycle, c'est tout. Je voulais vivre, mais ce dernier cycle est tout ce qu'il me reste. Lorsque j'ai appris la nouvelle, il y a de cela trois jours, je me suis mis à fouiller les archives de l'assemblée galactique, pas celles des précédentes Galaxies, auxquelles je n'ai pas accès, mais celle de Mélodie. Durant les deux premiers jours, mes recherches se sont révélées infructueuses. Je n'avais aucun objet de recherche, ni aucun sujet qui pouvait attirer mon attention -en grand Commandant, la guerre ne m'intéresse pas-. Plusieurs fois ont été évoquées les Galaxies précédentes, leurs noms parfois. Moi, Invincibleman, je ne suis pas assez digne pour survivre à l'Apocalypse, je ne suis pas assez digne non plus pour que quiconque ici me respecte ou écoute mes dernières volontés. Mais vous, vous avez le droit de choisir, le nom de la prochaine Galaxie, vous êtes en votre droit de nommer ce qui suivra, de vous opposer à cette volonté d'effacement qu'est l'Apocalypse. Vous avez fait toute l'histoire de Mélodie, là où Requiem, dans la continuité, je ne sais pas, un nom, un hommage, peut-être, -Synthia, Icarva, Meta, Lorelei, Skia, Juin ...-, envers quelqu'un qui en serait digne. En seriez-vous capable, de vous agenouiller et d'admirer un autre ? La décision vous revient. |
||
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135 16/04/1023 ETU 12:03 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Un soldat en long manteau gris et une toque sur la tête l'étoile verte accrochée sur le devant fit Camarade ? ....Heu ...Je m'appelle Valery Valentovitch je ...Je suis Soldat Traqueur, Vous savez que nous pouvons vous évacuer ? il suffit que je vous emmène dans le couloir là, un tunnel de transfert y a été placé, on passe et on est téléportés loin de cette folie ....Et ensuite ...Heu l'appareil explosera pour ne rien laisser aux pirates ....Je suis l'un des derniers, j'y vais justement, si vous êtes plusieurs ....Je peut vous faire venir avec moi, moi, là, je suis chargé d'emmener les éventuels volontaires .... Hum ...Qu'en pensez vous ? Hein ?
|
||
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374 16/04/1023 ETU 13:36 |
Score : 1
Détails
Salutations, Commandant Invicibleman, Des solutions existent, si vous désirez échapper à l'Apocalypse et prolonger votre existence. Les Moscovians du Secrétaire Dimitri Sokoreff en mettent une à votre disposition. Nous pouvons aussi vous en offrir une autre, à savoir un voyage à bord de l'une de nos Arches : l'une d'entre elles se trouve par chance assez près de votre emplacement actuel pour qu'une navette d'évacuation ultra-rapide puisse vous rejoindre à temps. Veuillez noter toutefois qu'au contraire des tunnels de transfert des Moscovians, le voyage à bord des Arches de l'Ellada peut durer une durée difficile à déterminer à l'avance. Concernant le nom de la prochaine Galaxie, l'Ecouménê considère qu'il ne serait pas sage de vouloir en faire un hommage à qui que ce soit : l'individu admiré des uns pourra être au contraire méprisé ou redouté par les autres. Les noms portés par les précédentes galaxies rendaient hommage à des concepts plutôt qu'à des individus et nous pensons qu'il doit en rester ainsi. Au nom de mon peuple, j'espère que vous trouverez à échapper d'une façon ou d'une autre à l'Apocalypse qui vient...
|
||
Cdt. Säth
Respect diplomatique : 32 16/04/1023 ETU 14:32 |
Score : 1
Détails
Invincibleman, J'ai l'impression qu'on se heurte ici à un problème inexistant. Parce que comme l'indique votre nom vous êtes supposés être invincible... MAIS ALORS, Je pense que vous ne voulez simplement pas rejoindre la prochaine galaxie. Que comptez-vous faire alors ? Sinon vous êtes juste pas invincible. Trop nul.... Je ne sais d'ailleurs pas vraiment pourquoi les commandants Anudar et Dimitri Sokoreff se préoccuppent de votre sort. Surtout que si vous vous êtes exprimé ici c'est à propos du nom de la prochaine galaxie. Je vais donc vous donner l'honneur de vous répondre. -Requiem: sérieusement ? vous êtes pas très original à vouloir rester dans le thème de la musique. On peut aussi être original dans le thème, je sais pas moi, pourquoi pas opérette tant qu'on y est ? -Un hommage: pourquoi pas, j'ai été absent pendant trop longtemps, je ne connais donc pas assez les disparus de cette galaxie... -Proposition: je ne sais pas, on dirait qu'il y une tendance pour des noms féminins.... Alors pourquoi pas abondance ! Moi j'aime bien, ce sera une galaxie idéale ou personne ne manque de rien ! Sinon si vous tenez à rester dans le thème, pourquoi pas élégie... J'attend vos propositions, je ne suis pas la parole divine enfin si, mais pas pour tout le monde...
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 17/04/1023 ETU 19:41 |
Score : 2
Détails
Le Conseil se prononcera brievement, Nos émeutes et la sauvagerie remuant les peuples, nos peuples a nouveaux. Si hommage il y a nous choisirons pour Skia qui à sut la première ébaucher l'entente entre les peuples renégats et les commerçants. Dans le cas contraire, Au vu du mutisme général, nous proposons un nom simple qui serait REQUIEM Le Disident.R vous transmet ses adieux peuples galactiques |
Pages : 1