Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Changement de régime

Changement de régime

Pages : 1

Cdt. Lightner
Respect diplomatique : 27

29/10/1012 ETU 15:39
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 3
L'hologramme en provenance du vaisseau Raptor du commandant Lightner situé en périphérie de la planète Anarkus s'activa pour laisser place au commandant Lightner lui-même et à un petit homme rondouillard au regard vicieux et habillé d'un costume de qualité qui semblait avoir été fait sur mesure.
Le commandant fixait l'assemblée d'un air blasé puis s'éclaircit la gorge avant de déclarer d'une voix monocorde et déprimante.
"Bonjour à tous... Ici le commandant Lightner, j'aimerais faire auprès de vous une déclaration de très haute importance aux yeux de vous tous ainsi qu'aux yeux de mon peuple... Il s'agit de..."
Lightner n'eut pas le temps de continuer que l'homme rondouillard se précipita devant lui, marchant accidentellement -ou pas- sur son pied avant de trancher net au discours du commandant d'une voix assurée.
"Il suffit Commandant Lightner ! Bien chers membres de l'assemblée galactique, je me présente devant vous aujourd'hui pour vous informer que le commandant Lightner ici présent est d’ors et déjà suspendu de ses fonctions..."
"Quoi !?"
"... Et que par conséquent, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je déclare solennellement que je serai à partir de maintenant votre interlocuteur à l'assemblargh !"
Lightner avait soudain attrapé le type vicelard par le cou avant de le soulever tout en le fixant droit dans les yeux.
"C'est quoi ce bordel, gros tas ? Explique-moi ça sans ton langage d'amateur de balai dans l'cul s'te plait !"
"Au vu de vos actions, le Grand Conseil a... estimé que quelqu'un... devrait vous remplacer..."
"Et c'est à toi qu'on r'file mes gars, mon vaisseau et mon rôle d'ambassadeur ? J'ai bien envie de leur dire bonjour à ces enflures !"
Lightner jeta le l'homme sur le sol avant de porter un regard à l'équipe du Raptor.
"Les gars, est-ce que vous avez compris quoi que ce soit de ce que cette face de pet aurait pu éjecter de son claque-merde ?"
"Non Commandant !"
"Parfait ! Alors on va aller faire un tour chez les gratte-papiers pour voir de quoi il en retourne."
Lightner se tourna alors en direction de l'assemblée.
"Mesdames et Messieurs de l'assemblée galactique, finalement il y a bien une déclaration importante et vous allez l'avoir en direct live !"
"On approche Commandant. Voulez-vous que je lance la communication ?"
"Non, ils m'ont énervé alors je vais leur montrer ma diplomatie : on tire d'abord et on parle après."
"Entendu Commandant, le vaisseau tirera sur la cible dans 5... 4... 3... 2... 1... Obus lancé sur le batiment. Cible atteinte dans 3... 2... 1... Cible touchée. Bilan : Cible détruite."
"Oups..."
"Voulez-vous tenter d'entrer en communication Commandant."
"Euh... Finalement, non..."
"Lightner ! Vous êtes taré ? Vous venez de massacrer le Conseil Anarkien ! Je dois vous mettre aux arrêts illico !"
"FERME LA UN PEU SAC A MERDE ! Tu veux m'arrêter ? Vas-y mais avec quelle armée ? Mon navire est une frégate corsaire, je n'ai pas de blasons et on pourra mettre ça sur le compte des brigands, t'as aucune preuve contre moi Sac à Graisse !"
Lightner se tourna de nouveau vers l'assemblée et avec un sourire déclara.
"Mesdames, messieurs, étant le dernier membre du Conseil encore vivant après cette horrible tragédie, je vous fais part que je prendrai moi-même le rôle de dirigeant de ma planète et la responsabilité de m'entretenir avec vous. A bon entendeur, salut !"
"Commandant, qu'est-ce qu'on fait de l'autre ?"
"A ton avis moussaillon, si on atteint la stratosphère et qu'on le lâche, tu crois qu'il va flotter ou qu'il va tomber ?"
"Euh..."
"Cherche pas gamin ! Moi non plus j'en sais rien, pour ça qu'on va tester. 100kLeems qu'il s'écrase, qui dit mieux ?"

Pages : 1