Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Grand nettoyage

Grand nettoyage

Pages : 1

Cdt. Rose Rouge
Respect diplomatique : 182

Avatar
07/11/1012 ETU 14:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Une jeune fille s'approcha du centre de la salle. Petite rousse aux yeux verts, très mignonne malgré son jeune age. Elle avançais d'un pas hésitant. C'était sa première intervention à l'assemblé après tout. Cependant quand elle pris la parole un sentiment d'assurance l'emplis.
Messieurs Dame, commandants commandantes, dictateurs et autre dirigeants de tout horizons, je me présente à vous aujourd'hui afin de faire connaitre à tous la volonté de Dame Beate, dirigeante du peuple de la Rose. Je m'appelle Lolita Treizans et serais l'ambassadrice de mon peuple lorsque Dame Beate seras indisponible.
Notre dirigeante à, par le passé, explicité sa politique de défense de notre peuple. Cependant malgré les avertissements certains plaisantins ont effectués des pillages, des ralliements diplomatiques et même quelques invasions éclaires sur des planètes appartenant à notre peuples. Les explications de quelques uns ont été plus qu'imparfaites voir inexistante. C'est pourquoi notre politique de défense galactique prend un autre tournant.
Dès à présent tout vaisseaux situés sur des PC appartenant complètements au peuple de la Rose et n'ayant demandé aucune autorisation serons éliminé. Bien entendu il seras fait exception des PC1 sous conditions que le système n'appartiennes pas complètement au membres de notre peuple. Cette décision et irrévocable et pérenne. Elle prend effet dès maintenant, cependant nous laissons aux commandants concerné trois cycles pour déplacer leur flottes. Une fois ce délais dépassé les flottes restantes serons éliminé. Inutile donc d'éspéré un quelconque remboursement les choses ayant été défini clairement et à l'avance.
Bien entendu nous restons ouvert à tous commentaires ou critiques CONSTRUCTIVES.
Le jeune fille se retira et repartie s’asseoir sur son siège en espérant que certains râleurs n'aurais rien à y redire.
Cdt. Tristan Dwight
Respect diplomatique : 30

Avatar
07/11/1012 ETU 17:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'ambassadeur Mallory était présent dans la salle, il faisait partie de la délégation permanente envoyée par Tristan Dwight lorsque celui-ci était venus présenter son peuple quelques jours plus tôt à l'assemblée.
L'homme était déjà d'un certain âge, portant des favoris et revêtus d'un habit simple, à boutonnière déportée et sur lequelle était représenté l'emblème des janusiens: un capricorne galopant. L'homme se levait après le discours de mise en garde de la petite fille.
"Le gouvernement de Capricornus Rex déclare son soutien au peuple de la rose dans sa lutte contre ceux qui les harcèlent. A cette fin, nous sommes prêt à les aider dans la mesure du possible ainsi que de nos moyens."
L'homme se rassit alors, non sans saluer la représentante du peuple de la rose. Il n'y avait pas eut d'accusation claire et sans doute la jeune fille s'attendait-elle à ce que les principaux intéressé réagissent. C'était un trait de caractère du vieux diplomate qui avait apris l'art de se retrouver là où on ne l'attendait pas.

Pages : 1