Pages : 1 2
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634 ![]() 12/11/1012 ETU 00:34 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Rupert Avery je peux vous assurer que Genae et Dame béate ont leur propre caractère, bien trempé qui plus est. C'est bien là le Credo d'Yggdrasil. Pour vous dire, aucune d'elle n'a encore cédé a mes avances. Malgré mon immense charisme. De vous a moi Rupert, je les soupçonne de s'adonner au saphisme dans quelques boudoirs exotiques. Humm... Mais c'est sans doutes là les divagations d'un homme fatigué laissant trop facilement libre cours a ses fantasmes... Je me permet aussi de faire une mise au point au sujet de l'objectivité de tel ou tel allié. Le Triumvirat soutenant le Triumvirat et Yggdrasil soutenant Yggdrasil. Les alliances ne sortent pas de pochettes surprises mais elles se basent sur des affinités. Il me semble légitime de voir des alliés se défendre mutuellement la plupart du temps. Cela n'indique en rien un lavage de cerveau. Et soyez certains que votre intervention n'est pas prise comme une offensive. Nous sommes ici pour ça : Échanger et débattre. Tonio la diplomatie a ses limites. Elle peut ouvrir bien des portes mais elle peut aussi créer un chaos et une façade floue propice a certaines actions. Dans ma décision de protéger la Capitale j'ai une ligne de conduite a tenir. Tout commandant se positionnant sur ce PC est a mes yeux une menace potentielle. Je dit bien tout commandant. Si menace il y'a et si je prends la peine de contacter le propriétaire des flottes présentes je ne fais que signer ma perte. Nous connaissons tous le temps qu'un échange de X com peut prendre. Je refuse de courir ce risque, et je pars du principe que j'ai affaire a des commandants dotés d'un tant soit peu de bon sens. Traitez moi de Paranoïaque ou de Maniaque je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence. Au moins maintenant plus personne ne fera cette erreur.
|
Pages : 1 2