Pages : 1 2
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 14/11/1012 ETU 15:16 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Bonjour chers ami guildéens Je suis bien d'accord avec vous que depuis l'ouverture des secteurs et l'apparition des premières taxes, j'ai eu aussi l'impression que l'économie a eu tendance à se refroidir. Pour ma part, l’apparition de la taxe dans le secteur 1 (le seul qui m'est accessible avec mon niveau technologique actuel) à complètement interrompu mes actions de contrebande. Je suis donc pour la création d'une taverne réservée à la guilde pour échanger nos méthodes et peut-être entreprendre des actions communes profitable à tous.
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 14/11/1012 ETU 15:18 ![]() |
Détails
![]()
Commandant Mad Off, Les VME stationnent généralement trop peu de temps pour subir un nettoyage de point de coordonnée, la fermeture sectorielle ne s'applique donc pas au commerce. Dans le cas inverse, et bien ce sont les risques du métier, il faut savoir faire avec. Je suis sur que le la nature entièrement inoffensive des flottes marchandes pourra permettre un arrangement si ce genre d'incident survient. Le Comptoir des marchands à été inauguré, adressez vous au commandant Sirix si vous êtes guildéen, responsable et intéressé.
|
||
Cdt. Craby
Respect diplomatique : 182 ![]() 14/11/1012 ETU 19:40 ![]() ![]() |
Détails
![]()
J'espère que cela ne dérange pas les commandant Guildéen que la taxe de la Contrebande du secteur 3 soit de 2%. Cette taxe n'augmentera pas et pourrai sans doute tendre à baisser afin d'atteindre les 1% très prochainement. Cette taxe nous permet entre autre d'entretenir les locaux de cette contrebande afin que vous puissiez faire vos transactions le plus simplement possible. Elle permet aussi aux canons ionique sur place de bombarder en continu les flottes Brigands au dessus de celle ci. J'espère donc que chacun d'entre vous comprendrons pourquoi cette taxe est actuellement mis en place et qu'il n'y aura aucun désagrément à la laisser tel quel ou à la réduire dans un future proche au seuil des 1%.
|
||
Cdt. Sirix III
Respect diplomatique : 91 ![]() 14/11/1012 ETU 23:26 |
Détails
![]()
Je trouve, pour ma part, qu'une taxe de 2% est tout à fait correcte et ne gêne pas trop le prix de vente et d'achat dans celle-ci.
|
||
Cdt. Mad Off
Respect diplomatique : 51 ![]() 15/11/1012 ETU 09:55 |
Score : 3
Détails
![]()
Tout à fait Craby, une taxe de 2% est des plus raisonnable, je ne doute pas qu'il y a des frais importants de maintenance. Les bâtiments administratifs coûtent une fortune en fonctionnaires, comme la moitié sont en arrêt maladie et l'autre à la machine à café à préparer la prochaine manifestation dans le hall des bâtiments publiques il en faut 2 fois plus pour que la moitié du travail soit fait...
|
||
Cdt. Circa
Respect diplomatique : 163 ![]() 17/11/1012 ETU 19:04 ![]() |
Détails
![]()
La C.CIRCA annonce, en tant que possesseur de la contrebande du secteur 23, que nous accepterons de nous plier sans condition aux règles de publication et de taxation décidées par l'ensemble des civilisations marchandes. Le commandant Mad Off n'est évidement pas considéré comme un interlocuteur ou représentant de ce groupe commerçant.
|
||
Cdt. Mad Off
Respect diplomatique : 51 ![]() 17/11/1012 ETU 20:58 |
Détails
![]()
CIRCA détruit toutes les flottes dans le seteur 23, attaque sur le PC d'entrée du secteur mais exige que l'on respecte sa présence dans les autres secteurs... Que dire... Tournez le dos à ce genre de comportement, si vous le nourrissez ne vous plaignez pas qu'il prenne de l'ampleur. On vit dans la galaxie que l'on construit . Vous êtes contre ces comportements agissez ! Boycottez le secteur 23, voilà comment sans conflit armé vous pouvez lutter, ensemble. Résistez à la tentation du commerce et des profits, faisons des affaires là où l'atmosphère est plus respirable !
|
Pages : 1 2