Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Taxes des contrebandes

Taxes des contrebandes

Pages : 1 2

Cdt. Mad Off
Respect diplomatique : 51

12/11/1012 ETU 09:59
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandants détenteurs des contrebandes, n'oubliez jamais qu'augmenter trop les taxes tue le commerce, libre à vous de voir vos stocks évoluer d'une façon peu profitable à votre secteur, mais si comme dit l'adage Guildéen "Greed is good", à trop vouloir taxer vous risquez d'en perdre des plumes.
Cdt. Sirix III
Respect diplomatique : 91

13/11/1012 ETU 13:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Je suis totalement d'accord avec cette affirmation, les stocks ne seront jamais suffisants si la taxe y est trop élevée et cela gênera le commerce intra mais aussi extra sectoriel.
Cdt. Mad Off

13/11/1012 ETU 14:38
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Malheureusement la plupart des secteurs restent fermé en plus et les rares ouverts ont été immédiatement et totalement colonisé... éééééééééé
Houlà il y a de l'écho ici.. Pas grand monde dans les couloirs... Peu de secteurs ouverts, contrebandes assez décevante, chaque commandant à l'air de se replier sur lui-même...
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635

13/11/1012 ETU 14:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
vous avez visiblement été écouté, il faut ensuite apprendre à jouer avec les fluctuations du marché. Ce n'est pas les fermetures sectorielles ni les taxes qui sont le plus dommageable au commerce, mais l'achat compulsif. nous sommes guildéens, tout est dans le nom, nous ne pouvons plus nous permettre maintenant que les secteurs sont ouvert de nous ignorer, nous devons agir ensemble, et fixer des normes, des règles et former les moins expérimentés
Cdt. Mad Off

13/11/1012 ETU 16:27
Score : -3 Détails Prévenir Dieu
4 : présentation bâclée
Je suis bien d'accord Ruppert !
Cdt. nihil omnes
Respect diplomatique : 31

13/11/1012 ETU 17:23
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Le représentant commercial de l'UCPV à l'assemblée galactique prend la parole.
L'UCPV serait ravi d'apprendre d'autres peuples commerçant, ainsi que d'échanger.
Il est vrai que depuis l'ouverture des secteurs, le commerce est très faible, si vous avez des idées pour re-dynamiser le marché, l'UCPV et Nihil Omnes seraient ravis d'écouter et pourquoi pas de participer à un élan commun si nécessaire.
Cdt. Sirix III

13/11/1012 ETU 19:55
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Je suis bien d'accord avec vous, il faudrait s'organiser entre les guildéens intéressés et passer outre les contrebandes qui sont pour le moment inutiles vu que la plupart des stocks sont vides.
Pour ma part, je ne serais pas contre une alliance économique si cela tient la route.
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635

13/11/1012 ETU 19:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
commandants Nihil Omnes je suis ravis de constater que vous rejoignez mon idée première et j'espère que tous les guildéens suivront.
Nous avons deux cas de figures possibles et l'un n'exclut pas l'autre:
-continuez sur la politique de création d'académie comme il en est apparut à l'assemblée galactique par l'initiative du commandant Akab.
-créer une taverne privé afin d'aider les nouveaux commerçants (idée de première de Sirix) en leur donnant des moyens que ce soit des leems ou des VME. Nous pourrions aussi envoyé des demandes afin de contrôler les flux (vente de tel quantité de ressource dans une contre bande, arrêt d'achat ou de vente d'un type de ressource, etc)
Cdt. Sirix III

13/11/1012 ETU 20:21
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Nous pouvons très bien faire les deux, la taverne privée est une très bonne idée et mon projet d'aide aux nouveaux commandants reste ma priorité, bien qu'il faut pour cela réunir de nombreux fonds.
Pour ce qui est de créer des ordres d'achats et de ventes, si cela est suivi comme il le faut, pourrait réguler le marché.
Je suis totalement d'accord avec vous sur ces points.
Cdt. Mad Off

14/11/1012 ETU 11:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
message remarquable : 1
Mad off n'en croyait pas ses yeux, il voyait 4 lumières rouge clignoter sur le pupitre devant lui... Interloqué il regarda Yersin.
Ha... ben un laconique "OK Ruppert"... c'est un peu léger nous sommes à l'assemblée quand même... ça a énervé quelques personne, si d'autres loupiotes s'allument il vont vous couper votre micro... Allez ne vous vexez pas, quand on passe ici il faut prendre son temps tout de même...
Chers amis Guildéens c'est avec plaisir que je me rapprocherais de vous et en effet je pense qu'il faut travailler de concert. Néanmoins le commerce ne pourra réellement se développer qu'avec l'ouverture des autres secteurs, j'en appelle donc aux commandants des secteurs fermés, soit tous sauf le 1,2,3,22,23, pourquoi n'ouvrez-vous pas vos frontières ? Avec les volontés manifestes d'un "chacun chez soi" de plusieurs commandants vous ne risquez pas grand chose (si ce n'est de Pug)

Pages : 1 2