Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > PIratages informatiques

PIratages informatiques

Pages : 1

Cdt. nihil omnes
Respect diplomatique : 31

13/11/1012 ETU 10:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ceci est un Message d'information de l'UCPV.
Un spot pré-enregistré tournait en boucle sur les canaux de communication.
Suite à des assauts informatique sur nos réseaux commerciaux l'UCPV déclare que toute unité placée sur un point de coordonné de l'UCPV sera considérée et traitée comme un agresseur, que ces unités soient furtives, diplomatiques ou militaires.
Cdt. Mad Off
Respect diplomatique : 51

13/11/1012 ETU 14:43
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Cher UCPV...
La colère vous fait dire des bêtises... Si vous avez des planètes sur un PC 1 dois-je comprendre que plus personne n'a l'autorisation de rentrer dans le système ? Et si vous en avez sur un PC de contrebande, dois-je comprendre que nous ne pouvons plus y commercer ?
Allez ce n'est rien ça arrive, alors comme je suis de fort bonne humeur je vais vous révéler un secret : acoquinez vous avec un alliantiste ou bien mettez des sondes d'explo en place et surveillez vos PC, les Hackers mettent un temps considérable à pénétrer vos défenses informatiques, donc soyez vigilant et vous découvrirez qui vous hacke et même avant que cela n'arrive...
Allez remuer vos généraux et vos services de renseignements j'ai l'impression qu'ils roupillent et qu'ils préfèrent vous laisser jouer avec de gros canons plutôt que de faire finement leur travail...
Cdt. nihil omnes
Respect diplomatique : 31

13/11/1012 ETU 17:13
message adapté : 3
role play intéressant : 0
Un conseillé diplomatique de l'UCPV présent dans l'assemblée répond aux interrogations du commandant Mad Off.
Cher commandant Mad Off, dans un premier temps, merci de rester respectueux des autres, ce sont ici les bases de la diplomatie et des échanges commerciaux.
Vous aurez noté que le spot présente un avertissement concernant les PC contrôlés par l'UCPV, qui sont ma fois assez rare dans la galaxie. L'UCPV ne possède ce jour aucune planète de contrebande, et revendique encore moins la gestion d'un PC d'une planète de contrebande. Ceux-ci ne sont donc pas concernés par l'avertissement.
Pour les autres commandant désireux d'en savoir plus, aucune action ne sera entreprise sur les PC 1 contrôlés par l'UCPV avant 48 heures, cela afin de permettre aux unités égarées de retrouver leur route.
L'UCPV reste ouvert à toute proposition commerciale malgré ces mesures, n'hésitez surtout pas à nous contacter si vous voulez engager des tractations commerciales.
Cdt. Mad Off
Respect diplomatique : 51

13/11/1012 ETU 18:40
message adapté : 0
role play intéressant : 3
Je continue à certifier que cela est extrème et est dicté par la colère, plutôt que ce genre d'agissement espionnez pour dévoiler au grand jour ces pirates !
Je ne vous conseille pas de tirer sur mes flottes, demandez à un alliantiste de m'espionner vous verrez que vous ne craigniez pas grand chose !
Et puis je fais du commerce pas la guerre ! Si celle-ci est bonne pour le commerce c'est uniquement si l'on ne prend pas part au combat ! Ni d'ailleurs parti pour un camp ou un autre...
Yersin vautré comme à l'accoutumé à coté de Mad Off sourit." si je ne connaissais pas ta fourberie j'aurais eu tendance à te traiter de tafiole mon bon Mad off... Et taper sur des pirates, quand même ça me chagrine, mais bon tu fais bien comme bon te semble..."

Pages : 1