Pages : 1
Cdt. Pug
Respect diplomatique : 65 ![]() 13/11/1012 ETU 16:00 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Quelque part au fin fond de la galaxie. Un amas de vaisseaux couvrait le ciel de Krondore. Une fête battait son plein. Un banquet avait était donner en l'honneur des nouveaux quartiers de l'empire. Soudain un informateur courut en direction de Pug et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Quoi on s'est fait pirater! Qui est-ce et combien ? Vous ne savez pas qui c'est, et autant que ca ! Bon Milamber, on y pensait déjà depuis quelque temps mais maintenant on a plus le choix. Je vous laisse vous en charger. Entre pillage, piratage et maintenant on se fait hacker! Je ne sais pas ce qui se passe dans cette galaxie mais ca commence à bien s'agiter. Seul des fous oserait s'en prendre à l'empire. Quelque instant plus tard. Le vaisseaux amiral de l'empire venait de se poser à l'assemblé. Un homme entra à l'assemblé. Il était probablement aussi jeune que Pug. Bonjour à tous commandant, Je me présente, Milamber, chef de guerre de l'empire. Si je me tiens devant vous aujourd'hui, ce n'est malheureusement pas pour vous annoncer de bonne nouvelle. L'empire est victime depuis quelque temps, d'une série de pillage, piratage ainsi que très dernièrement d'un hacking. Nous avons également constaté la présence de flotte hostile dans des systèmes entiers appartenant à l'empire: entre autres des flottes militaire, diplomatique, ainsi que des vaisseaux furtifs. Personnellement nous ne comprenons pas la raison de leur stationnement dans nos systèmes si ce n'est qu'ils ont des intentions douteuses. Nous somme donc contraint de tirer à vue sur tout vaisseaux se situant sur des PC détenu par l'empire. Bien entendu nos voisins systémique ne sont pas ciblé. Nous fermons également l'accès aux systèmes entier appartenant à l'empire. Les assaults débuteront d'ici une douzaine d'heure. Vous êtres priés de déplacer vos vaisseaux. L'empire s'excuse pour les inconvénients causés mais nous sommes contraint d'appliquer notre politique défensive. Pour ce qui est des responsables de ces récents évènements, il vous reste un peu moins de 24h pour profiter de nos systèmes. Piller, pirater et faites dont tout ce dont vous êtes capables. L'empire vous écraser à votre plus haut point! Très Cordialement. Milamber, chef de guerre de Cryde. |
||
Cdt. Mad Off
Respect diplomatique : 51 ![]() 13/11/1012 ETU 16:40 |
Score : 2
Détails
![]()
Allons bon une épidémie de colèrite aigue... Commandant sachez que je ne vais pas m'amuser à voir où sont toutes mes flottes ni vérifier si vous étendez votre empire sous leurs orbites. De telle mesures radicales sont comment dirais-je... Irréfléchies. Bien, la colère vous emporte, je recommence ma leçon de chose... Espionnez que diable !!! Vous n'avez pas de service de renseignement ? Le mot "Sonde d'exploration" ne vous dit rien ? Et pas un alliantiste qui vous a à la bonne ?? Alors la destruction systématique de tous pirate dans les systèmes est tout à fait compréhensible et doit continuer, cela stoppera les pillages planétaires, mais il suffit de viser les pirates et uniquement eux. pfff faut tout leur expliquer çà ces jeûnots... Premier point réglé. Les Hacking... Très simple espionnez vos PC où vous avez des planètes vous les verrez vos Hackers je vous rappel qu'ils mettent 72h à percer vos défenses informatiques, si vous êtes vigilant vous agirez à temps et démasquerez les coupables ! Allez petite astuce... Je suis en bonté aujourd'hui... Si vous notez un tant soit peu les commandants qui survolent vos planètes, qu'une flotte disparaisse juste avant un détournement de fond, il y a fort à parier que ce sont les Hackers qui sont partis... Il y en a des solutions, alors fermer les PC et les systèmes là c'est juste digne d'un cerveau de mollusque... Pffff... Mad Off se retourna vers un personnage vautré sur un fauteuil... Bigre voilà que j'ai la gorge sèche, je vais finir par croire en votre mysanthropie mon ami ! Passez-moi donc de votre... ouisky ! Le personnage taendit le bras... merci Yersin.
|
||
Cdt. Pug
Respect diplomatique : 65 ![]() 13/11/1012 ETU 19:01 ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Extrait de la communication entre Pug et Milamber. Hahaa, vous me faites marcher mon Milamber. Il a pas dit ca ? Il parle de "colèrite aigue" à vous, l'homme qui est toujours calme. En tout cas, on voit bien qui de vous deux est le plus remonté. D'ou qu'il sort ce Mad Off ? Milamber répondit: Selon nos informateurs, il est originaire du secteur 2. Il est à la tête d'une douzaine de colonie et il a acquis la fusion sectoriel il y a quelque temps. Pour le moment, il dispose d'une flotte relativement faible dans le secteur 23. Ha, et il pense aussi que nous n'avons pas de service de renseignement. C'pas lui du haut de ses onze planète et demi qui va nous apprendre comment gérer un empire de plus de 300 planète. Bah, laissons ce petit rigolo se faire plaisir. Il doit chercher à se faire connaitre. Après tout l'assemblé reste un lieu libre. En tout cas, c'pas à moi de m'amuser à explorer mes PC pour m'assurer qu'il n'y ait pas de hacking. Je suppose qu'il n'as aucune idée du nombre de PC qu'il parle. Décidément on ne peut plus faire confiance au commandant de cette galaxie, on laisse libre accès à nos PC et certains commandant en profite. Donc plus personne dans mes PC, point barre. On est pas la pour jouer à cache cache pour tenter de retrouver le commandant qui tente de nous avoir sur les 15 présents. Je suis le seul propriétaire de mes systèmes et si je veux que personne n'y soit, personne n'y sera. C'pas à moi de faire plus d'effort que tout le monde. Je gère mon empire comme je veux et je n'ai de compte à rendre à personne. Effectivement, certains commandants de cette assemblée s'immisce un peu trop dans les affaires des autres. Et tu laisse passer le fait qu'il t'a traiter de mollusque ? Hein! De quoi qu'il a dit. Bon, nous sommes en fête ce soir, on va essayer d'en profiter. Hahaa, on dirait que votre sagesse déteint sur moi Milamber. Retourner sur Krondore qu'on continue de festoyer. La civilisation féminine de la planète Herga viennent de nous rejoindre. Héhé, eh bien je suppose que c'est plus les filles que ma sagesse qui vous empêche d'aller dire quelque mot à ce Mad Off. Hahaa, il faut avoir le sens des priorité dans la vie chère ami. Aller, on vous attend.
|
||
Cdt. Mad Off
Respect diplomatique : 51 ![]() 14/11/1012 ETU 11:24 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
La taille c'est bien, mais ça ne fait pas tout, on peut avoir 300 planètes car être arrivé le premier dans un secteur quasi vide et bénéficier de kamis sans pour autant être performant dans ses actions. 12 planètes, c'est exact, mais pourquoi si peu... tttt... Je ne vais pas tout vous dire, je vous laisse réfléchir, par contre, là j'ai peur que vos Kamis ne vous aide pas...
|
Pages : 1