Cdt. francox34
Respect diplomatique : 22 ![]() 01/08/1013 ETU 15:44 |
Score : 6
Détails
![]()
Arffffff....!!!! L'assemblée!!! Les portes ce sont réouvertes!!! Pensait-il avec doute et stupéfaction!!!!!!!...Que dire!!!........... Bonjour!... Dit-il? Mais apparemment,il y avait eut des changements!,... Le doute ARRIVE!!!! Quoi-est-ce donc, a-t-il pu ce produire pendant ce, ~environ pendant 48h????? Certainement quelqu'un allait nous expliquer tous çà! Ou du moins une version que nous "GOBERIONS" Il repris la parole! Pourriez-nous, nous éclairer sur cette période "trouble" , afin que chacun puisse être éclairé? mais ça pensée vint ainsi: " Cela relève du secret défense, on ne peut vous en dire plus... Comme d'habitude quoi!... Pensant avoir à faire à un "système technocratique,d'en haut" Il attend la réponse.
|
||
Cdte. Mélia
Respect diplomatique : 100 ![]() 02/08/1013 ETU 12:19 ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Commandantes, commandants, Malgré les temps troubles qui secouent notre galaxie, je vous annonce, au nom de tous les natifs du secteur 13, la fin des ionisations en système 0. En cette période particulièrement délicate, il semble encore plus important de resserrer les liens existants et de créer de nouveaux liens d’amitié et de coopération entre les peuples de cette galaxie. Je vous rappelle néanmoins quelques règles de bienséance à respecter à l’entrée de notre secteur. Je les avais déjà édictées lors de ma première intervention, mais je préfère les rappeler à tous aujourd’hui afin d’éviter tout impair diplomatique : - la circulation de vaisseaux est libre en système 0 (hors flottes militaires qui seraient jugées dangereuses par l’assemblée sectorielle); - les commandants qui le souhaitent, peuvent faire une demande d’ambassade auprès de la commandante Mélisande ou moi-même, la décision finale sera prise en assemblée sectorielle. Les systèmes 2 et 4 leur sont réservés, avec interdiction d’y construire des flottes militaires ; - la circulation est interdite ailleurs que dans les trois systèmes précités (0, 2 et 4), le temps que la situation se stabilise. Une circulation complète sera possible sur obtention d’un visa à demander via x-com toujours à la commandante Mélisande ou moi-même, toujours validé en assemblée sectorielle ; - la circulation des VME est autorisée uniquement dans le système 0 ; - si des flottes militaires menaçantes devaient être découvertes par nos services de renseignement, elles seraient automatiquement détruites. J'espère que cette ouverture marquera le début de relations enrichissantes avec les autres peuples de cette galaxie.
|
||
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339 ![]() 03/08/1013 ETU 11:52 |
Score : 1
Détails
![]()
Cette assemblée n'avais guère changée.. Toujours emprunte d'attaque a peine voilée, de supputation diverses et variées.. Hammond décida cependant de prendre une courte journée pour s'y rendre afin de mettre les choses au claires. Commandante Eleanora veuillez tout d'abord recevoir mes salutations, il me semble que c'est la première fois que nous conversons ensemble. Je ne vous connais que via les rapports de l'assemblée, j'ai ainsi pu apprendre que vous étiez une native du secteur 14 voulant s'étendre un peu partout dans cette galaxie. Grand bien vous en face jusqu'ici. Cependant.. L'Empire Arcadien n'a aucun compte à vous rendre et ce moque éperdument de votre avis sur ce qu'il entreprend. Nous avons actuellement en secteur 18, puisque c'est cela qui semble vous chiffonner 2450 vaisseaux diplomatiques ayant pour mission de prendre des planètes dans le secteur 11 et ceci jusqu'au 19. Pourquoi ? Nous sommes en ce moment entrain de préparer ces planètes, nous construisons toutes les infrastructures nécessaire au développement d'une civilisation extérieure en ayant besoin. Avant de vous entendre geindre au sujet de l'exploitation de celles ci une énième fois, je vous avertit que nous n'avons pas lancer la construction de mines d'exploitations. Nous les financerons si nécessaire une fois ces planètes entre les mains de jeune commandant. Mais ceci voyez vous, nous l'avons déjà exposé à l'assemblée. Concernant le secteur 13, vous n'y avait pas d'utilité, les natifs ne vous réclament pas. Je ne vois pas comment vous pouvez encore vouloir y planter votre égo, ou votre drapeau prenez le comme vous voulez. J'espère avoir pu être clair. S'il vous reste des questions pertinentes, n'hésitez pas.
|
||
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102 ![]() 16/08/1013 ETU 09:34 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Rom marin, majestueux, le crâne et les tibias d'ivoire s'affichant sur l'écran de l'assemblée apparaissent brièvement... Il marche vers le pupitre de l'Assemblée...et remet sa mèche en arrière avant de prendre la parôle... Salutations à vous TOUS! Me voici de nouveau dans l'émicycle afin de répondre à vos attentes si vous comptez sur LA FEDERATION MARINE UNIE pour quelquonque entreprise... Le conseil géostratégique de ma nation dénote des parôles nous concernant... LIBRE A VOUS...de réiiitérer si vous le voulez bien... JUSQUE LA!!..Je vous souhaite LA PUISSANCE!! Et le courage... Rom marin se munit de son sabre pistolet laser, le présente devant son nez, ferme les yeux un instant et balafre l'air...D'un geste rapide, le range le long de sa jambe et se retourne en faisant claquer sa cape de cuir... Un bruit de vague semble s'entendre dans l'Assemblée...diffusé par le système sonore...par le biais d'un montage...
|