Pages : 1
Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180 ![]() 14/08/1013 ETU 18:44 |
Score : 13
Détails
![]()
Len était de retour à l'Assemblée Galactique après un moment de repos sur sa Planète Capitale, et il avait des nouvelles inquiétantes et des idées plein la tête, alors qu'il marchait vers l'estrade au centre d'un Hémicycle, Len regardait inlassablement le compteur qui décomptait les jours restant l'Apocalypse, arrivé au centre de la pièce, il se mit à parler: "Commandants, Commandantes, Représentants de ceux qui ne sont pas là, peuples de tous horizons! Aujourd'hui, je ne viens pas vous parlez d'une quelconque prise de pouvoirs ou d'une idiotie du genre! Il faut que nous arrêtions sérieusement de nous battre pour des broutilles sans valeurs comme le Pouvoirs! Ce pourquoi je viens vous parlez, c'est cela! *d'un geste il désigna l'immense compte-à-rebourd qui indiquait 106 cycles avant l'Apocalypse* Voilà ce pourquoi nous devrions réellement nous préoccupée! Notre surbvie à tous! Je ne crois pas que cette fois-ci un quelconque Dieu ne nous viennent en aide comme lors de l'Apocalypse qui a ravagé la Galaxie d'où nous viennent tant de commandants présent aujourd'hui! Notre seule porte de sortie est le trou noir situés dans notre Galaxie, mes scientifiques avancent sur le sujets et ont trouvé quelque chose d'important! Le trou noir, le même par lequel vous êtes arrivé commandants Extra-Galactique, ne devrait plus être actif si votre Galaxie à été ravagé, ce qui veut dire qu'il est connecté à une autre Galaxie, peut-être plus sûre que la notre! Mes scientifiques pensent pouvoir le convertir en Trou de Vers!" *On peut entendre un brouhaha incessant dans l'Hémicycle, Len repris la paroles* "Calmez vous! Calmez-vous! Pour créer le passage qui nous sauverais nous et nos civilisations, il nous faut de l'énergie, beaucoup d'énergie bien plus que n'importe lequel des commandants ici-présent ne possèdent, je ne vois que deux options, dont une que j'ai déjà parlé dans mon Assemblée Sectorielle, il s'agit d'un projet échoué du Triumvirat, le Projet OZ! Mais je doute que nous puissions réutilisé ce projet et empêcher qu'il n'explose à nouveau dans le temps qu'il nous est impartit... Une autre solution serait d'utilisé les bombes ADM de toutes la Galaxie, j'ai bien toutes les Bombes ADM que nous pouvons créer et utilisé! et les envoyées vers ce Trou Noir, en les faisant exploser au bon moment, le transfert d’énergie pourrait être tel que le trou de vers se formerait et laisserais passé nos vaisseaux d'Exploration pour prendre contacte avec l'autre côté!" De nouveau des clameurs et un brouhaha se fit entendre, obligeant Len à finir en haussant la voix: "Si quelqu'un d'autre à des idées moins dangereuse ou des propositions, ou des questions, posez-les!"
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 14/08/1013 ETU 19:10 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
![]() // HRP temporaire (Mon message sera effacé) : Juste pour dire que mon doigt à ripé pour ma notation du post de Len Roya ... Note affectée = "Message remarquable" //
|
||
Cdte. Kara Kaahn
Respect diplomatique : 269 ![]() 15/08/1013 ETU 17:49 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Kara était lasse de cette Assemblée où elle était malmenée. Mais devant cette porte, à l'écoute de cette alternative de vie, elle ne put pas s'empêcher d'entrer et d'y répondre. C'est génial ! Seulement le Gouvernement en place a interdit l'armement ADM, non ? Allez-vous vous mettre hors-la-loi pour survivre ? Et puis qui vous dit que les civilisations tenues sous le joug de l'Aryakisme ont encore envie de survivre à l'Apocalypse ? Les larmes aux yeux, elle se retourna vers la sortie, regrettant déjà sa prise de parole.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 28/08/1013 ETU 14:33 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Katelyne avait l'air soucieuse en montant à la tribune ... Elle prit quelques seconde pour attendre le silence. - J'ai un problème Len Roya. Votre idée, je l'ai soumise à mes scientifiques. Ils sont globalement d'accord sur la théorie, et les chiffres annoncés en terme d'A.D.M sont de l'ordre d'une centaine d'ogives lancées en simultané. C'est donc un "One Shot" ! Parcequ'à ce niveau là il s'agit d'utiliser la totalité de l’Atomium galactique pour mener à bien se projet ... Les stocks de chacun, globalisés dans la production A.D.M en vu d'un tir simultané. Ou est le problème me direz vous ? si il y'a une chance, prenons là, et l'Aryakis arrivera bien à convaincre cette galaxie de marcher vers la ... VIE ! Je répondrai OUI, et NON car : En fait, j'ai un blocage technologique, oui, malgré mon niveau approchant du 100 en générique. Je n'ai aucun vaisseau capable de tirer une bombe A.D.M différemment que d'un secteur vers un autre secteur ... Ma civilisation ne sait pas tirer vers ce trou noir. Rien à faire ! J'ai besoin d'une "signature sectorielle" pour déclencher la réaction en chaîne. ... Il y'a une solution, mais ... Elle est moralement difficile à prendre. L'étude des routes galactiques montre que les secteurs restent globalement alignés les uns aux autres. L'idée serait donc de tirer d'un secteur vers un autre secteur sur une route droite passant par le trou noir en lui même ... Et en priant très fort ... : Voici les options (en route réciproque) : ... En rouge les secteur fermé, et donc impossibles à utiliser pour ce projet. Elle fit s'allumer l'holoprojecteur central, affichant une carte de la galaxie sur le laquelle clignotaient cinq routes dont trois en rouge. Secteur 01 <----> Secteur 15 Secteur 12 <----> Secteur 08 Secteur 16 <----> Secteur 20 Secteur 14 <----> Secteur 21 Secteur 10 <----> Secteur 06 Voilà ... Je n'ai rien d'autre à dire que cette triste vérité.
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 ![]() 28/08/1013 ETU 15:35 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Sati prend la parole. " Qu'il soit en tout cas noté que nous exterminerons nous-même toute puissance qui aurait la folie de faire usage de l'ADM sur un secteur où nous possédons ne serait-ce qu'une seule planète. " Se tournant vers Katelyne. " Si le Secteur 8 devait s'ouvrir, le Secteur 12 nous semblerait être la cible idéale : la majorité de ses mondes sont écologiquement morts, et la population autochtone pourrait être relativement rapidement re-localisés vers d'autres secteurs. Je dois néanmoins me prononcer contre l'idée d'un usage des ADMs. Ce plan demanderais de mobiliser l'ensemble de nos réserves d'Apotium, et en cas d'échec nous nous retrouverions sans le moindre moyen de pouvoir traverser l'espace inter-galactique. Nous nous opposons également à l'usage des ADMs sur un plan éthique, la destruction sans discrimination qu'elles provoquent dépassant de loin la notion de dommage collatéraux que nous sommes en capacités d'accepter. Ainsi, la Fédération n'apportera aucun soutien logistique à un tel projet, et s'opposera à sa réalisation si sa participation ou coopération devait être requise. " Elle observe l'assemblée. " Et avant que l'on nous accuse de mettre en danger la survie d'Espoir, les travaux ont déjà commencés sur la construction de l'Arche, sur un site pour l'instant tenu secret. Tous les volontaires à la migration peuvent contacter leur antenne locale des Disciples de l'Apocalypse pour retirer leur tickets et recevoir les instructions leurs permettant de préparer la sauvegarde de leur esprit dans nos banques de données. "
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 ![]() 28/08/1013 ETU 18:28 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Salutations, Je ne prétends pas être expert dans le domaine mais mes co-natifs galactiques pourront vous confirmer que j'ai quelques références. Et le premier qui mentionne l'ultime sacrifice que j'ai du effectuer n'est qu'un menteur, c'est bien compris ?! Si je comprends bien, actuellement, on nous offre ici deux solutions. 1. Faire joujou avec les ADM pour les envoyer dans un trou noir en priant pour que les ADM ne sachent pas jouer à saute-mouton entre deux secteurs et qu'ils s'écrasent dans le trou noir. 2. Se faire numériser son esprit par les "disciples de l'Apocalypse". L'option 1 me semble dangereuse, couteuse en temps et en énergie pour un résultat on ne peut plus aléatoire. Personne n'arrive à envoyer ne serait-ce qu'une sonde dans ce trou noir et il faudrait miser sur un bombardement ADM ? Il y a de quoi doucher les plus enthousiastes des amateurs des solutions désespérées. L'option 2 est inenvisageable pour moi et mon peuple : il a été prouvé l'impossibilité de numériser une barbe de nain. Bon, pendant mon absence, vous avez parlé de ceci : Faut il Tuer ... DIEU ? (ref : http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=3945&c_forum_page=1) Au delà du résultat du sondage qui n'apporte rien d'opératoire, on peut voir des pistes. Le commandant Akab propose d'affronter Dieu en remettant en cause sa divinité. En réalité, il reprend un chemin que j'avais tracé en Eveil sauf que nous n'étions pas allés au bout. Le Grand Barbu, devant nos remontrances et nos envies de survivre, nous avait sorti une série d'épreuves et nous nous sommes jetés dessus. Au final, nous nous retrouvons dans une Galaxie avec le même compte à rebours mortifère... En gros, on s'est fait avoir... Je suis trop vieux pour mener une lutte d'envergure et sans doute assez résigné cette fois ci. Mais s'il y a bien une chose à laquelle je crois, c'est que Dieu déshonore tous les barbus ! En conséquence, j'annonce deux mesures concrètes : A. Au sein de ma civilisation, l'expression "avoir une barbe divine" est désormais synonyme de "être méchant, manquer d'honneur, être cruel, adorer arracher les ailes de mouches pour les coller sur une fourmi pour voir si elle peut faire du miel d'abeille etc..." B. Je sponsorise sur demande toute opération liée à l'Apocalypse à condition que la mention "Dieu ne mérite pas sa barbe." apparaisse lisiblement. Que ce soit sur une ogive ADM ou sur une interface informatique m'importe peu. C'est un truc en lui et moi.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 28/08/1013 ETU 19:53 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Une jeune fille s'approcha de Mac Intyre et lui fit un grand sourire ... - Vous devriez aller boire un verre dans le secteur 1. Mais je vous ai rien dit hein ... Son visage laissait apparaître un grand clin d'Oeil ... Elle se mit à rire avant de s'enfuir a cloche pied.
|
||
Cdt. francox34
Respect diplomatique : 22 ![]() 28/08/1013 ETU 22:39 |
Score : 2
Détails
![]()
Remplis de milles questions par rapport à: Faut il Tuer ... DIEU ? Dans l'absolu,si nous arrivions TOUS ensembles,avec une coalition Galactique à tuer dieu!.... Après dieu!,qui pourra créer un UNIVERS!!........
|
Pages : 1