Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > [RP Privé] Le passé peut s’entremêler à l'avenir p

[RP Privé] Le passé peut s’entremêler à l'avenir p

Pages : 1 2

Cdte. Hoshiko Eifia Aona
Respect diplomatique : 46

28/08/1013 ETU 13:41
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Hoshiko écoutait les réponses de Len mais gardait la tête baisser:
Je vois... Cette histoire va rester obscure à jamais...
Mais, je pense que tu doit savoir son nom et prénom... Même si c'est simple vu que c'est dans le mien... J'aimerais aller au secteur 12 mais comme tu dit tu ne te souvient pas du point de cordonnée...
Même si j'ai le pass blanc, mais j'ai toujours peur que tu à des problèmes par ma faute...
Elle se relevait sa tête et regardait Len dans les yeux en aillent les yeux presque remplie de larme et continue sa phrase:
Au fond j'ai toujours peur qui t'arrive quelque chose... Comme ton envie de attaquer une personne en particulier, je ne veut pas t'empêcher à le faire, tu as fait ton choix et je ne peut pas être contre...
Mais, tu est une très bonne personne et un très bon commandant...
Pendant ce temps, Elie fait son tour de surveillance mais, une petite orpheline qui mendiait pour avoir quelque chose à manger attirer son attention donc, elle va vers elle et s'accroupie devant elle qui dit:
J'ai faim...
Hum... Tu n'as pas de famille à mon avis... Tiens...
Elle sorti de sa poche son encas au cas où si elle avait faim mais, à ses yeux la petite avait plus besoin de son encas que elle-même donc, elle tendait son encas vers la petite fille qui pris rapidement et dit:
Merci!...
La petite mangeait rapidement l'encas de Elie qui allait repartir, mais d'un coup la petite sautait sur Elie en disant:
Maman!
Qu... Qu... Quoi!?
Maintenant tu est ma maman!
Elie était déboussolé sur le coup, elle à juste donner son encas et maintenant la petite la prend comme sa mère, alors qu'elle à que 24ans et elle n'a jamais eu d'amoureux, alors elle dit en étant très mal à l'aise:
Petite je ne suis pas ta maman! Alors, s'il te plait arrête de dire cela et lâche moi.
La petite refuser de la lâcher et la serre dans ses petits bras en disent:
Je veut que tu sois ma maman...
Mais...
Elie soupirait vu que la petite était entêtée, mais d'un coup un soldat du NEL venait la voir donc, elle gardait la petite avec elle pour régler le problème plus tard et dit:
Qu'es que vous voulez?
Le soldat la regardait et reconnue que c'était la seconde de Hoshiko alors, il dit:
Excusez-moi, vous savez où se trouve votre commandante?
Elle est avec le commandant Roya et je ne pense pas, qu'ils veulent être déranger, sauf si vous avez une très bonne raison de le faire...
Le soldat réfléchissait sous l’œil froid de Elie qui le rassurait très peu mais, il voulait vraiment voir Hoshiko alors il dit:
Je doit leur parler d'un truc de très haute importance concernant les deux qui voulait tuer la commandante Aona.
Elie soupirait mais, il avait une raison valable même si c'était très louche qu'il réfléchisse avant de lui dire, mais elle lui indique l'endroit en question avec le doigt et commençais à dire:
Mais...
Le soldat ne l'avait pas écouter et parti en courant donc, Elie s'énervait rapidement:
C'est quoi cette politesse de la part de ses soldats!? Mais... Je vais le suivre, sa raison me parait très louche...
Elie regardait la petite qui voulait toujours pas la lâcher, elle soupirait une nouvelle fois et dit calmement même si elle était vraiment pressée:
Bon vu que tu veut rester avec moi on va voir ma commandante... Mais, lâche moi deux seconde car sa serais mieux pour toi que tu monte sur mon dos...
D'accord!
La petite lâche prise et Elie s'accroupie pour qu'elle puisse montait sur son dos ce qu'elle fait rapidement et Elie dit:
Bon accroche toi bien à moi! Je vais courir!
La petite essayait de s'accrocher à Elie mais glissait à chaque fois donc, Elie la remontait et la mis sur ses épaules et dit en étant désespéré par la situation:
Tient toi à mes cheveux c'est mieux que rien...
La petite s'accrocha aux cheveux d'Elie et elle partie en courant avec la petite, pour rattraper le jeune homme qui se dirigeait vers Hoshiko et Len.
Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180

29/08/1013 ETU 17:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
"Hoshiko, je ne m'en souviens plus, je n'ai pas dit que je ne l'avais plus, donne moi deux minutes, et mes archives te donnerons la coordonnée que tu cherches, quant à ta mère, si son nom est bien Eifia Aona, je peutt te dire ce que j'ai sur elle dans mes archives!"
Len piannota rapidement son holopad accrochée à con bras et regarda souriant à Hoshiko:
"Eifia Aona, d'après les archives, ancienne scientifique sur Landia. Elle a survécut à la Guerre et d'après ce que je lit, lle fait partit des gens qui bossent sur la tentative d'ouvrir le passage vers une autre Galaxie en passant par le Trou Noir..."
Len fut alors attiré par deux bruits de pas qui venait vers eux, regardant dans la direction des bruits, celui-ci vit arrivé en courant l'un de ses soldats, suivit de près par Elie, la Seconde d'Hoshiko, une fois à leur niveau, Len demanda tranquillement:
"Et bien Soldat? Qu'est-ce que vous faites là? Je croyait vous avoir demandé de resté sur le Béhémoth ou de patrouiller à pied pour évitez toute embrouille... Allez, parlez!"
"Chef! Il faut que j'avoue quelque chose à la Commandante Aona!!"
"Et bien, allez-y, on vous écoute!"
"Hoshiko! Je vous aime depuis notre première rencontre!!"
Len toussa fortement et envoya une droite dans le visage du Soldat qui tomba à terre sous le coup de la surprise avant que Len ne conclut par:
"Soldat, retournez immédiatement lustré les toilettes du Béhémoth! Quand se seras faits, vous irez en cellule de dégrisement à l'infirmerie de bord!!"
"Bien, Chef!"
Le soldat commença alors à partir quand tout à coup il se retourna et avança vers Len et Hoshiko et dit:
"Finalement, je refuse d'écouter cet ordre!"
Cdte. Hoshiko Eifia Aona
Respect diplomatique : 46

29/08/1013 ETU 18:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Hoshiko l'écoutait attentivement et souriait doucement comme rassurée, que sa mère n'était pas une traînée, mais essayait de regardait le Holopad de Len car, elle voulait un truc mais, vu qu'elle n'a réussi pas à voir, elle demandait:
Tu peut me dire... Quand et comment elle est décédée... Et... Non... D'un côté j'ai pas envie de savoir qui peut être mon père...
Elle voulait, pas qu'elle donne raison à ses deux crétins, elle voulait, que cela reste sombre dans son esprit pour pas la perturber encore plus.
Mais avant même qu'il réponde, elle remarquait que Len s'est retourner en étant intriguer par le bruit de pas dans la neige, elle s'est retourner aussi, mais dès qu'elle à vu le soldat, elle détourne sa tête rapidement.
Car elle l'avait reconnue, c'était le soldat qui la draguer constamment, elle avais horreur de se type, même si, elle le rejeter il revenait à l'assaut dès le lendemain...
Mais, elle se retournait quand elle entendit Len qui toussait fortement et qu'elle le vois, donner une bonne droite dans la figure du soldat, elle était surprise par le comportement de Len, mais elle l'écoutait ce qu'il donne comme ordre à son soldat, qui acceptait au début mais, en dernière minute il s'est retourné sur ses pas, en disant qu'il n'écouterait pas cette ordre.
Dont il ignorait Len et s'approchait de plus en plus de Hoshiko, qui dit d'un coup sur un ton énerver en regardant froidement le soldat:
Toi, je t'ai déjà dit ma réponse... et c'était et ça sera...
Elle lui donnait une grosse gifle et gueulait d'un coup pour finir sa phrase:
TOUJOURS NON!
Le soldat voulait réagir, mais d'un coup il ressenti comme quelque chose qui le retenait et qu'il commençait aussi à être soulever, alors il tournait sa tête sur le côté et aperçue Elie qui était vraiment sur les nerfs et la petite sur ses épaules, avant même qu'il parle Elie dit:
Ferme-là insolant! Franchement pour dire ça à la commandante Aona tout en me mentent c'est vraiment intolérable!
La petite regardait la situation et restait accrocher à Elie, mais celle-ci se tournait vers Len et dit calmement en tenant le soldat par le col:
Puis-je lui donner une leçon qu'il oubliera pas de si tôt?...
Hoshiko savait ce qu'elle allait faire et dit:
Elie, avant que tu fasse cela je te donne deux obligation:
de une, tu ne le tue pas car, il doit faire sa punition et de deux que cela ne sois pas vu par les habitants, dont cette petite que je ne sais pas ce qu'elle fait avec toi...
Oui... À vos ordres... Commandante... Et pour cette petite, elle ne veut pas me lâcher depuis que je l'ai aider... Donc, je peut vous demander de faire quelque chose pour régler ce problème...
Hoshiko réfléchie pendant quelque instant en regardant la petite et dit d'une voix douce:
Petite... Tu connaît très bien cette planète?
Oui! Mais je ne veut pas lâcher maman!
Je ne suis pas ta maman! Je t'ai déjà plusieurs fois! Dit Elie, qui avait marre que la petite la prenait comme sa mère.
Je vois... Mais, tu dois la lâcher pendant un moment car, elle doit faire un truc qu'une petite de ton âge dois pas voir tu comprend?...
Oui...
Elle s'enlevait du dos de Elie en étant triste, mais Hoshiko s'approchait d'elle en disant:
Mais, ne sois pas triste... Attend...
Elle montra l'image de son vaisseau et lui chuchotait un truc à son oreille et dit:
Tu t'en souviendras?
Oui, merci vous êtes gentille!
La petite lui fait un câlin qui surprit Hoshiko et part en courant et Elie la regardait d'un air presque noir en disant, tout en laissent Len écoutait leur conversation depuis le début mais, pas le soldat, lui voulait absolument fuir:
Dit-moi pas, que tu à passer le code de ton vaisseau pour qu'elle nous attende à l’intérieur...
Si, mais tu sais bien qu'il y a plusieurs code pour être sûr, que certains ne se promène pas partout...
Je vois... Mais, c'était vraiment nécessaire?
Oui quand même, on va pas laisser cette petite seule sous le froid!
Tu n'as pas tort...
Elie gardait toujours le soldat par le col qui voulais toujours fuir, mais elle le tenait d'une poigne de fer tout en attendant la réponse du commandant Roya et s'il accepta, elle partiras aussitôt pour lui faire sa "leçon" au soldat.
Hoshiko attendait aussi la réponse à sa question qui n'était toujours pas répondu, à cause de la situation qui venait de se passer...
Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180

29/08/1013 ETU 23:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
"Joli crochet Hoshiko, il faudra qu'un jour on s'entraîne ensemble! Et allez-y Elie, faites vous plaisir..."
Pendant qu'Elie s'occupait du soldat dérangeant, Len repiannota son Holo Pad et regarda Hoshiko d'un air triste:
"Hoshiko... Je suis sincérement désolé, je me suis trompée de dossier... Ta mère s'appellait bien Eifia Aona, mais elle n'es plus en vie... Elle est morte peu après ta naissance d'après son dossier médicale... Elle était... Musicienne et marié à un scientifique proche de mon père, chose que j'ignorait... Il y a une photo holographique si tu veux voir..."
Len appuya alors sur un bouton de l'holopad accroché à son bras et activa ainsi la projection 3D du visage de la mère d'Hoshiko:
"Tu lui ressembles beaucoup... Quand au coordonnées des planètes qui appartenait à l'ancien empire de mon père, je viens de les transfèrer à ton Holopad..."

Pages : 1 2