Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > [RP Privé] Le passé peut s’entremêler à l'avenir p

[RP Privé] Le passé peut s’entremêler à l'avenir p

Pages : 1 2

Cdte. Hoshiko Eifia Aona
Respect diplomatique : 46

24/08/1013 ETU 11:25
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
HRP: Le titre était: "[RP Privé] Le passé peut s’entremêler à l'avenir pour le faire avancer?"
Mais je pense qu'il était trop long donc ça c'est couper désolée.
Hoshiko était anxieuse depuis des jours avec les trucs qui lui passe autours d'elle, mais il y avais un truc qu'elle cacher à tout le monde depuis qu'elle est devenue commandante elle a eu des menaces de personnes, mais elle avais un doute sur l'identité de ses personnes.
Donc, elle décida d'aller dans une planètes de son système qu'elle l'avait nommée Lunacia.
Elle arrivait avec Élie qui était inquiète pour sa commandante qui est son amie depuis longtemps, dès qu'elles arrive vers une falaise enneigée et Hoshiko inspirait d'un coup tout en laissent sa robe de couleur neige se faire balader par le vent qui n'était pas froid pour son corps en disent:
Au moins j'ai l'air d'être tranquille ici...
Quand même Hoshiko... Avec ces menaces vous devrez faire gaffe... Dit Élie en restant inquiète.
Hoshiko ne pouvais plus se cacher et devient un peu sombre, dit en baissant la tête tout en écrivant quelque chose comme si elle allait envoyer un x-com:
Je sais... Mais, d'un côté je voulais discuter avec quelqu'un... J'ai des questions a poser... Je veut des réponses avant que l'apocalypse vienne...
Elle relevait sa tête, qui monterait sa tristesse et fini sa phrase en ne touchant plus à son x-com comme si elle avait fini mais elle ne l'envoie pas:
Au moins, je pourrais en quelque sorte mourir en paix si j'arrive pas à m’en sortir...
Élie fronçait les sourcils d'un coup et dit d'un ton sec:
Tu va t'en sortir! Et je t'aiderais! Même si je meurt, je doit te remercier ce que tu a fait pour me sauver la vie même si ça ma coûter un œil...
Hoshiko s'était assise dans la neige et se recroqueville un peu sur elle-même en écoutant Élie, car elle se souvenait du moment qu'elle à du tuer un envahisseur qui était dans le secteur 12 qui allait tuer Élie, alors qu'elles était que des jeunes esclaves en fuite et dit en aillent les larmes aux yeux:
Je ne veut pas que tu meurt... Tu est ma seule amie Élie...
Élie se sentait coupable de la réaction de Hoshiko, qu'elle dit doucement en caressant les cheveux de son amie:
Je sais Hoshiko... Mais on verras au moment même d'accord? Aller relève toi... Et envoie moi ce x-com je t'ai vu l'écrire et je ne pense pas que ce n'est pour rien...
Hoshiko était vraiment mal à l'aise quand Élie lui dit ça, mais elle se relevait en gardant un peu sa tristesse et dit:
Mais... Je pense que je vais le déranger...
"Le" je pense que tu parle du commandant Roya c'est ça?
Hoshiko n'osait pas répondre étant gênée mais Élie dit:
Aller je te laisse réfléchir, et je vais attendre sur le point d'atterrissage au cas où que tu l'envoie.
Fait attention à toi et tu sais ce que tu dois faire au cas où que ses menaces viennes vraiment.
Oui... Je sais...
Élie partait vers le point d'atterrissage.
Plusieurs minutes plus tard...
Hoshiko était toujours au bord de la falaise et n'osait toujours pas envoyer ce x-com au commandant Roya, qui était pour elle le seul qui peu l'aider et au fond elle avait remarquer qu'il était tendu, qu'un truc de rien du tout lui fait sortir de ses gonds et son envie de foncer seul pour tuer Dieu l'inquiète encore...
Mais, deux personnes arrivaient vers Hoshiko alors qu'un met une arme sur la tête d'Hoshiko qui la fait sursauter, qu'elle avait envoyer le x-com au commandant Roya tout en lâchant son Holopad et l'autre dit avec une voix féminine:
Alors, tu as décider de prendre l'air malgré nos menaces petite toutou tueuse de parents?
Hoshiko était dans une mauvaise passe en étant surprise et répond calmement pour ne pas montrer sa peur:
Je ne pensait pas que les enfants de ceux qui ma mise avec mon amie en esclavage sont toujours vivant...
Une voix d'un jeune homme lui répond d'un ton menaçant:
Et alors!? À cause de votre idée de fuite nos parents se sont fait tuer! C'est votre faute et toi tu mérite la mort!
Il aillait lui tirer dessus mais la jeune fille l'arrêtait en lui chuchotant un truc qu'il lui répondait d'un hochement de tête alors, la jeune femme commençait d'un ton moqueur:
Mais, dit moi Hoshi ma petite toutou, on sais des choses que tu ne sais pas encore, tu a l'air fière d'avoir trouver le nom et prénom de ta chère maman mais, tu sais peut-être qu'elle est qu'une traînée...
La ferme! Dit Hoshiko qui s'est énerver d'un coup.
La jeune femme commencer à rire et continuait sa phrase:
Pas la peine de m'ordonner de me taire car, tu n'est pas en position de protester sinon je laisse mon frère te tuer et je suis bien gentille de te dire les secrets qu'on à découvert quand même non?
Hoshiko ne répondait pas, mais elle avait réussi à recouvrir de neige son Holopad en espérant qu'il ne va pas faire des dysfonctionnements à l'avenir. Mais la jeune femme reprend la parole:
Je prend ça pour un oui, et tu m'écoute bien comme avant on dirait. Mais, je n'avais pas que cela à te dire, écoute moi bien, quand j'ai dit que ta mère est qu'une traînée car elle à réussie à mettre notre père dans ses filets et je pense tu va deviner la suite j'ai raison?
Hoshiko tremblait de tout son corps, elle ne veut pas croire ses conneries si absurdes. Mais la jeune femme lui dit ce qu'elle ne voulait pas entendre, elle lui dit en prenant une sorte de joie pour voir la réaction de Hoshiko:
Eh oui notre ton père et aussi le tient! Même si tu ressemble à ta traînée de mère...
Hoshiko était sous le choque de la nouvelle qu'elle avait pensée malheureusement, mais elle ne voulait pas croire et elle dit d'un ton froid:
Je ne te crois pas... Je ne veut pas te croire... Dégager de ma vue... Et de ma vie...
Les deux éclataient de rire et la jeune femme dit:
Hum... Non, on va rester là jusqu'à tu décide sois de sauter par toi même ou que ta chère amie Élie vienne vers nous, pour qu'on la tue sous tes yeux...
Alors, ils attendaient que Élie revenait pendant que le jeune homme garder en viser Hoshiko qui ne bouger pas d'un poile et ne montre pas sa peur.
Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180

24/08/1013 ETU 11:56
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Len était en train de supervisé les entraînements spatiaux de l'armée du NEL quand il reçu un com-x d'Hoshiko, il activa alors les haut-parleur du Béhémoth, Vaisseau Amiral du NEL et dit tranquillement:
"Fin de l'entraînement messieurs! Que les chasseurs reviennent à bord, nous partons pour Lunacia! Dans le système 7!"
Après que les chasseurs en entraînement soit rentré à bord, l'équipage activa le système Fold du Béhémoth, lui permettant d'atteindre le Secteur 7.
Plusieurs heure plus tard, l'imposant vaisseau se posait sur la plateforme d’atterrissage de la planète Lunacia, Len sortit tranquillement et se dirigea vers Elie, la seconde d'Hoshiko qui semblait l'attendre:
"Bonjour mademoiselle, j'ai reçu un Com-X, ça semblait important, vous savez où Hoshiko se trouve?"
Il se tourna alors vers les soldats u Nel qui le suivait et dit tout aussi tranquillement:
"Arrêtez donc me suivre, vous n'avez qu'a continuez l'entraînement en Atmosphère, sait-on jamais! Et si vous voulez, je vous donne l'autorisation d’aller patrouillez dans les bars du Spatioports, mais évitez les problèmes..."
Attendant une réponse d'Elie, Len vérifia l'Holopad à son poignet et vérifia l'assemblée Galactique.
Cdte. Hoshiko Eifia Aona

24/08/1013 ETU 12:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Élie attendait la venue du commandant Roya car, elle savais que son amie allait quand même envoyer son x-com.
Dès qu'elle à vu le vaisseau du commandant en question elle ne bougeait pas sauf sa main pour pas que les gens autour vois la séquelle de son œil perdu elle la mit devant celui-ci.
Dès que le commandant Roya sortie et s'est dirigeait vers elle pour lui demandait si c'était important elle répondit:
Bonjour commandant Roya, je sais où se trouve ma commandante et c'est important à ses yeux si on peut le dire... Suivez-moi.
Ils commençait à partir mais un soldat les suivaient alors, Elle l'avait regardée froidement le soldat tout que le commandant Roya lui disait un ordre mais, un coup de vent quasiment glacial fit soulever sa mèche et on vit la séquelle horrible sur son œil qui pourrait faire peur à des gens sensible, elle le remarqua mais elle dit d'un ton froid:
Je pense que sa serais mieux que vous faites pas de vague sur cette planète paisible... Sinon, je risque d'être vraiment énerver que ma main me démangera vraiment.
Elle partie pour accompagnait le commandant Roya et dit durant le chemin:
J'espère que vous pouvez répondre à ses questions... Je doit dire que je m'inquiète pour elle, même si elle dit que tout va bien mais ça se vois que c'est quasiment le contraire parfois.
Elle regardait au loin et voyait trois silhouettes et reconnaît Hoshiko et quasiment les deux autres, que son comportement changeait rapidement et commencer à courir tout en disent sur un ton énerver:
Mais je lui avais dit quoi!?... Non...Pas eux! Je ne penser pas qu'ils étaient encore vivant ses sans-cœurs!
Élie fonçais sans réfléchir vers eux qu'ils entendaient au loin et la jeune femme sortait son arme.
Mais, Hoshiko criait pour avertir Élie mais c'était incompréhensible pour elle pour le moment, malgré que le jeune homme lui donnait des coups pour qu'elle se taise et qu'elle tombe mais elle tenait le coup et dit en criant plus fort pour que sa s'entend une fois pour toute:
Élie! Part! Ils vont te tuer!!
Alors là... C'est non!
Élie continuait de courir en laissent le commandant Roya derrière elle mais, un tir arrivait proche de son visage qui l'arrêta tout en voyant que Hoshiko était menacer par une arme elle aussi, c'était le tir de la jeune femme qui dit tout en arrêtant son frère qui voulait toujours frappé Hoshiko et dit:
Tu te rapproche encore et je demande à mon frère de tiré sur ta chère amie.
Élie serrait du poing, énervée en pouvant pas bouger d'un pouce, mais les deux avaient oublier le commandant Roya, sûrement qu'ils ne l'ont pas encore vu.
Donc, elle espérais qu'il ferra quelque chose, quelque chose d'intelligent pas sur un coup de tête, il y avait la vie de Hoshiko en jeu...
Cdt. Len Roya

24/08/1013 ETU 13:46
"J'espère aussi que je pourrais l'aidée, Hoshiko est une très bonne amie et cela depuis longtemps... JE ferais tout ce que je peux pour l'aider."
Len remarqua rapidement un problème lorsqu'il vu Elie courir vers Hoshiko en criant, celui-ci envoya alors discrètement un signal de Détresse à l'aide de son Holopad et dit doucement aux deux personnes qui menaçait Hoshiko et Elie:
"OK, ok, j'ai juste une question? Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous voulez?"
La jeune femme répondit alors avec un sourire moqueur:
"Tu n'a pas besoin de le savoir de qui on est, on veux juste se venger donc ce n'est pas ton affaire donc je pense que tu peut partir"
Len sourit alors et répondit tranquillement d'un ton las:
"Comme vous voulez..."
Len sortit alors une arme de son dos et les visa, tout en disant en s'approchant lentement survolé par le Béhémoth qui arrivait sur la zone, armenment laser de haute précision pointés vers la tête des deux personnes:
"Je suis Len Roya, responsable du NEL, en visite personnele sur ce monde, et je n'ai pas le temps de m'occuper de soucis tels que vous, alors sois vous dégagez de ce monde et vous ne revenez pas, ou je vous abats sommairement, ou si vous préférez, ce vaisseau au dessus de nos têtes vous fera explosé ce qui sers de cervelles... Alors, votre choix?"
Cdte. Hoshiko Eifia Aona

24/08/1013 ETU 14:05
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Hoshiko avait mal dût au coups qu'elle à reçu mais, elle entendait la voix du commandant Roya qui la surprise mais, elle se sentait honteuse au fond, mais elle écoutait ce qu'ils disaient et dès qu'il à fini sa présentation menaçante, le jeune homme tremblait un peu en relâchant son attention vers Hoshiko et dit à sa sœur:
Sœurette ça serait mieux de...
Non! Ne fait pas ton peureux! Crétin!
Mais... AÏE!!!
Hoshiko s'était retourner et lui mit un coup de pied sans réfléchir dans les bijoux de famille et un autre pour le pousser sur sa sœur qu'ils tombent comme des feuilles, la jeune femme portait son frère en étant énervée et dit avant de partir:
Si tu avais pas ton cher commandant tu serais morte! Mais tu verras tu va mourir tôt ou tard comme ta traînée de mère!
Ils disparaissaient au loin alors que Hoshiko tombait sur les genoux en disant d'un air sombre:
Elle n'est pas une traînée...
Élie se dirigea vers sa commandante en lui disent en étant accroupie près de Hoshiko:
Ils t'ont mentis Hoshiko j'en suis sûre que ta mère était une bonne personne...
Je l'espère...
Bon...
Élie se relevait et se tournait vers le commandant Roya et dit tout en partant:
Commandant Roya je vais vous laissez avec ma commandante je vous fait confiance... Je doit faire quelques tours de surveillances...
Et pour votre question, je vais vous répondre ce sont les enfants de ceux qui ont ruinées notre passés c'est tout...
Elle partie pour faire ses tours, alors que Hoshiko déterrait son Holopad et le rangeait, mais restait au bord de la falaise tout en étant silencieuse qu'il y avait que le vent glacial qui se fait entendre.
Mais, elle voulait cachée sa tristesse qui lui montait à la place de sa colère, mais, elle commençais à trembler un peu.
Cdt. Len Roya

24/08/1013 ETU 16:54
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
"Ne vous inquétez pas, vous pouvez me faire confiance, et de toute manière, le Béhémoth va rester au dessus de nous, tout ce qui porteras quoi que ce soit qui ressemble à une arme serait interpellé par mes gars..."
Se tournant vers Hoshiko, il l'a releva pui se mit assis à côté d'elle:
"Et ben, on peut dire que vous ne vous faites pas que des amis vu votre passée Hoshiko... Ah, et ne m’appelez pas, tu peux m’appelez Len tu sais... Allez, raconte moi ce que pourquoi tu m'a appelé, et prends ton temps, je ne suis pas pressé... Et une chose important, pourquoi ses deux idiots voulait te tué? Et qu'est-ce que ta mère vient foutre la dedans?"
Cdte. Hoshiko Eifia Aona

27/08/1013 ETU 12:16
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Hoshiko était surprise que le commandant Roya la releve et aussi interrogative, car il s'était assis dans la neige, alors elle s'est assise de nouveau à côté de lui, en étant silencieuse en ignorant toute sensation de froid qu'elle avait.
Elle à mis un moment avant de décrocher une parole, donc elle dit d'un voix quasiment triste pour qu'elle s'empêche de pleurer en aillent la tête baisser:
Je voulais... que tu répondre à quelques questions que j'ai depuis un moment et te parler aussi...
Et pour ses deux la... Ils voulaient me tuer car, ils croient que j'ai tuer leurs parents, alors, que je m'enfuyait d'eux avec Elie... Au jour de l'invasion du secteur 12...
Et pour le sujet de ma mère... Je ne sais pas pourquoi ils ont dit cela d'elle et que mon père est leur père je ne les crois pas du tout, qu'aussi que ma mère est qu'une traînée je ne les crois toujours pas... Déjà que je ne la connaît pas... Sauf son nom et prénom...Malheureusement...
Son corps tremblait et que sa peau se blanchie doucement hélas, elle ne bougeait pas beaucoup en étant toujours triste mais, aucune larmes ne coule sur ses joues, car elle les empêchent de couler...
Cdt. Len Roya

27/08/1013 ETU 12:38
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Len écoutait Hoshiko parler tranquillement et lorsqu'il eut finit, celui-ci enleva sa veste et la mit sur les épaules d'Hoshiko et dit doucement:
"Pose tes question, et si je n'ai pas les réponses, je sais surement où trouver les réponse."
Cdte. Hoshiko Eifia Aona

28/08/1013 ETU 00:21
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Hoshiko était étonnée de la gentiesse du commandant Roya pour pas qu'elle aille froid, qu'elle rougissait un peu, mais elle reste triste au fond et regarde le commandant Roya et dit ses premières questions:
Dites-moi... Pourquoi le secteur 12 à eu cela...? Comment je peut avoir des informations sur ma mère maintenant?... Même si je l'ai jamais vu... Je veut savoir qui est-elle vraiment...
Après qu'elle à fini sa phrase elle baisse à nouveau sa tête, mais elle reprend la parole en pensent pas qu'elle devait vouvoyez Len:
Si tu n'a pas de réponse, va pas te déranger à en chercher... Tu va perdre du temps pour une futilité...
Une larme réussi à couler sur la joue de Hoshiko, qu'elle essuie aussitôt pour ne pas monter cette larme à Len.
Cdt. Len Roya

28/08/1013 ETU 01:01
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"Pourquoi le Secteur 12 a sombré dans la Guerre et la Désolation totale? Personne ne saura jamais ce qui est passé dans la tête de Fafnirr et Haddock lorsqu'il nous ont attaqués par surprise... Ce que je sais, c'est qu'il n'y a eu qu'un survivant dans toute cette histoire, OMT, mais il est mort lui aussi désormais..."
Len remarqua alirs une larme couler sur la joue d'Hoshiko, mais il continua:
"Et concernant ta mère, je peux peut-être trouvé des infos sur elle dans la base de donnée du NEL... Sinon... Nous pourrions... Allez sur Landia... Mais je ne me souviens plus de ses coordonnés et la planètes a du changer de nom depuis notre fuite... C'est risqué et dangereux, on ne sait pas ce qu'on peut trouver la bas, mais si tu le souhaite, nous pouvons partir pour le secteur 12 immédiatement.

Pages : 1 2