Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > [Pass Blanc] Hoshiko Eifia Aona

[Pass Blanc] Hoshiko Eifia Aona

Pages : 1

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

26/08/1013 ETU 13:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Katelyne fit son apparition à la tribune pour une allocution qu'elle voulait simple et très sérieuse ...
- Espoir,
J'ai sorti du coffre d'Evene, il y'a peut de temps, un document unique (Car il n'en existe qu'un seul, un n'en existera jamais qu'un seul) ... Un "PASS BLANC".
... Je l'ai sorti, parceque j'ai la certitude d'avoir rencontré en cette galaxie la personne qui le mérite ... Qui le mérite de part la "pureté" de son coeur. Je remets ce passe blanc officiellement et très sérieusement à la Cdte Hoshiko Eifia Aona ... Pour l'éternité du temps où elle voudra le garder.
Katelyne brancha ensuite son holopad sur le système central afin de projeté au yeux de tous un extrait choisi de la scène où elle avait transmis le "pass blanc" à Hoshiko.
Cdte Hoshiko Eifia Aona,
... Ceci un "PASS BLANC" ... Il vous autorise en mon nom, à circuler librement en tout lieu où Evene à une influence. A vrai dire ... presque partout. Il vous donne également un statut de "Sœur Blanche d'Evene" ...
Il stipule que quiconque s'attaque à vous, s'attaque à moi, dans mon coeur et mon sang ... Et que si vous invoquez ce statut, je me présenterai à vos cotés mettant à votre disposition l'entière totalité de mes moyens financiers, politiques territoriaux et militaires ...
Elle enchaîna, pour finir la phrase ...
- Et je le ferai sans question aucune ...
Cdt. Aeternae Murginagoto
Respect diplomatique : 112

26/08/1013 ETU 15:49
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Il n'y aurait pas, par le plus grand des hasard, dans votre coffre un "PASS Noir" que j'aurais mérité et qui aurait quelques bénéfices miraculeux ?
Je dis ça juste comme ça, je ne suis nullement intéressé mais si cela peut vous faire de la place chez vous, je me sacrifierais volontiers.
Cdte. Aryakis

26/08/1013 ETU 16:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
Elle avança dans un coin noir de l’hémicycle, seul un rayon de lumière éclairait sa chevelure noire également, et cherchant au plus profond de ses souvenirs ... Par delà la vie des mères et des mères nées d'avant ... Elle se mit à déclamer quelques mots ...
Dans la souffrance, je vis,
Dans la noirceur de mon esprit.
La mort est mon alliée,
Elle m'accompagne pour exterminer.
Quand les tentacules du mal s'allongent,
Je sens en moi la haine qui me ronge.
Elle me dévore et me tient
Quand je me réveilles, j'ai du sang sur les mains...
Quand les cadavres se relèvent,
Quand le serpent corromps Adam et Eve,
Quand l'espoir laisse place à l'abandon
Et quand l'art laisse place à la destruction,
C'est que les ruisseaux de la vie s'assèchent
Et que la douleur nous vise de ses flèches...
Alors on entendra le cri de souffrance des hommes,
Alors on entendra la mort, qui sa douce mélodie fredonne...
L'Amour laissera sa place à la Haine,
La joie laissera sa place à la tristesse,
L'énergie laissera sa place au néant.
Tout ce qui alors été construit,
Ce verra, par les Dieux, détruit.
L'Apoxalypse naîtra dans le malheur,
Et tout ce qui a existé ne sera plus que noirceur...
Ezekiel de l'Apocalypse [Ezekiel n°4 Verset n°13]
Livre Sacré des Sombres Phoenix
Je vous souhaite la bienvenue dans l'univers "Ouvert", Aeternae ...

26/08/1013 ETU 16:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
Mais c'est magnifique ! Qui a écrit cela ? Moi ? Mais non ce n'est pas possible !
Plus sérieusement je me demandes où j'ai pu égaré cette feuille... et surtout où vous avez pu le trouver ?
Cdte. Aryakis

26/08/1013 ETU 17:38
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Elle fit un pas pour sortir de l'ombre, et le regard toujours perdu dans ses souvenirs rechercha en elle cette phrase d'Evene que sa mère Arya lui avait transmise du fond des ages ...
"" Je Suis mère d'Evène et je ne crains pas Dieu ...
Je ne crains pas Dieu car j'ai désormais la certitude de détenir la clé de mon immortalité, bien au delà de ce que Dieu lui même même imagine pour ce qu'il voit de périssable.
Je ne crains pas Dieu car je suis libérée de tout ce qu'il pense pouvoir m'enlever ... Et de tout ce que ceux qui le suivront pourront vouloir me contraindre à abandonner.
... Tout en étant certaine de pouvoir recréer même au delà du néant et des limbes, plus vite que lui, et avec une richesse de détail que sa globalité ignore ...
Il me suffira d'une fille pour devenir son égal ... Et par delà les temps, les filles de mes filles également, car il n'y a rien que nous ne puissions accomplir tant que nous garderons la certitude que devant nous ... Dieu est un Éternel perdant. ""
Vous avez connu celle qui a prononcé cette phrase ... Célia, Fille d'Yzual et Aryakis d'Evene. Je garde en moi la mémoire résiduelle de ma mère, et de sa mère avant elle, et de toutes les Aryakis qui se succèdent depuis l'aube des temps. Ainsi est le chemin que nous avons trouvé vers l'éternité. Nul doute que tout ce que vous avez vécu avec l'une de mes parentes, je suis capable d'en parler comme de ma propre vie.
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

26/08/1013 ETU 18:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Salutations,
Mes excuses pour ma longue absence. J'étais perdu dans une galerie souterraine et c'est mon neveu qui avait la carte... Et comme mon neveu était tombé dans un... Enfin bref, me voilà de nouveau parmi vous, lavé et non rasé comme tout nain Intyre qui se respecte. Je me permets une petite question pas si innocente histoire de voir si rien n'a changé entre moi et ma meilleure ennemie ou ma pire amie.
Qu'a fait la Cdte Hoshiko Eifia Aona pour mériter un tel pass blanc ? Permettez-moi de douter de l'existence d'un "coeur pur" à la tête d'une civilisation de plusieurs planètes... Moi, j'dis ça... Pour avoir ses planètes, il a bien fallu qu'elle envahisse un peu, donne quelques pots de vin ou pire, qu'elle accepte comme "cadeaux" des planètes entières comme si les peuples qui y vivaient n'étaient que des smarties sur un gâteau d'anniversaire. Enfin bref, elle a peut-être le coeur un peu plus pur que le mien mais peut-être qu'un Pass "gris-clair" lui aurait mieux sied.

26/08/1013 ETU 18:40
role play intéressant : 4
Oui j'ai connu Célia, de même que j'ai connu Yzual.
Après le génocide de mon peuple c'est sur une des planètes d'Yzual que je me suis crashé et il est celui qui m'a donné les moyens de reconstruire quelque chose. Il doit être la première personne que j'ai connu dans la Galaxie d’Éveil.
Quant à Célia, elle faisait partie des gens que j'appréciais énormément.
Tout ces souvenirs deviennent floue avec le temps, mais il restera toujours l'empreinte du ressenti que ces personnes ont laissées en moi.
Il est toujours douloureux de savoir que votre vie va continuer tout en sachant pertinemment que celle de ceux que vous aimez s’arrêtera forcément un jour...
Mise à part de rares exceptions...
Toutefois des gens comme vous Katelyne, avec qui on peut encore parler du temps passé, soulage cette douleur.
C'est un précieux don que vous avez là !
Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180

26/08/1013 ETU 20:25
role play intéressant : 3
Commandant Mac Intyre!
La commandante Aona est surement la personne au sein de cette assemblée qui à le coeur le plus pur... C'est à peine si débarqué avec un petit chasseur est interdit dans son système...
JE peux vous dire tout ce qu'elle à vécue, tout ce qui lui est arrivé depuis son accès à la tête d'une de mes planète, la commandante Aona n'a jamais eu d'armée, jamais une goutte de sang n'a été versé par elle ou un membres de son Gouvernement, je pourrais même allé jusque dire qu'elle n'a pas d'armée pour protéger ses mondes, mais cela est faux... Car l'armée du NEL, et moi-même protégons Hoshiko Eifia Aona... Si quelqu'un ose seulement un jour l'a touché ou osé attaqué son système... Il risquerais de me mettre en colère... Très en colère...
Alors, si je puis me permettre, je soutiens ce que je disais, la Commandante Aona est la commandante la plus "Pure" de cette Galaxie!
Cdt. Shaka Zulu
Respect diplomatique : 294

26/08/1013 ETU 22:38
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Salutations honorables commandants!
La cdte Aona fait partie de mon secteur, je peux attester que c'est une personne gentille, douce et sensible.
Cependant, vous le savez mieux que moi éminents confrères: En ce bas monde la pureté n'existe pas, et n'existera sans doute jamais. Nous ne sommes pas des Dieux à ce que je sache.
Nous sommes des êtres vivants intelligents et imparfaits par nature. Bon je ne vais pas vous assommer avec une litanie inutile sur la pureté ou la perfection, mais parlez de pureté me semble quelque peu dangereux. Cette distinction me semble inutile. Chère Aryakis vous qui prônez si ardemment l'universalité, il serait bon à mon humble avis d'évitez cette sorte de catégorisation.
Ceci n'est qu'une simple opinion.
Cela n'enlève en rien mon profond respect pour la cdte Aona bien sur.

Pages : 1