Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Un nouvel Espoir

Un nouvel Espoir

Pages : 1

Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

02/09/1013 ETU 00:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Un soir sur la planète Capitale. Un vaisseau atterrit sur une plateforme de la Chancellerie Galactique. La porte de l'engin s'ouvre. Une ombre fait son apparition. C'est Lannes qui revenait sur la planète Capitale après une absence de deux semaines. Sortant de son vaisseau, Lannes se dirigea d'un pas serein mais néanmoins déterminé vers les bureaux de Katelyne.
Après avoir arpenté de longs couloirs pendant près d'une dizaine de minute, il arriva enfin au but. Se tenant face à la porte, il prit son temps, respira profondément puis posa les mains sur les poignées de la porte. Il s’arrêta.
Il ferma les yeux et se posa alors milles questions ... Comment Katelyne allait-elle régir à son absence ? Comment Katelyne allait-elle réagir à sa requête ? ...
Il prit de nouveau une profonde respiration puis ouvrit les portes.
Katelyne, ma chère, ma tendre, me voici de retour !
Katelyne leva les yeux de ses différents rapports qu'elle lisait, regarda Lannes s’avançant vers elle, puis ne pouvant contenir une joie certaine, se leva et couru vers le père de son enfant.
Lannes ! Lannes ! Enfin tu es de retour !
Les deux amants se prirent dans les bras l'un de l'autre. Ils se serrèrent avec force, à la mesure de leur passion commune pour l'autre. Lannes posa ses mains sur les joues de Katelyne, puis plongeant son regard dans ses yeux, l'embrassa avec volupté et tendresse. Katelyne qui n'en demandait pas tant, lui rendit son baiser tout en s'abandonnant à Lannes. Celui-ci glissa alors avec délicatesse ses mains sur le corps de Katelyne pour arriver jusqu'au creux de ses reins. Katelyne a son tour descendit ses mains le long du dos de Lannes pour finalement atteindre une partie encore plus basse de son corps.
Mais alors que l'ambiance devenait de plus en plus chaude à mesure que le baiser s'allongeait, les deux amants prirent conscience qu'il existe des endroits dans lesquels certaines choses - que la morale réprouve - ne sont pas tout à fait recommandées. Le bureau de la Chancellerie Galactique faisait parti de ces endroits. Les lèvres des deux amants se séparèrent alors délicatement.
Tout en continuant de l'enlacer avec force, elle lui demanda
Où étais tu depuis tout ce temps ? Que faisais-tu ? Je me désespérais de ne pas avoir de tes nouvelles. Sais-tu à quel point il est dur de gérer tous ces co...
Lannes qui sentait la plupart de ses muscles mollir ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase
Tu m'as également beaucoup manqué Kate mais j'avais besoin de temps, besoin de prendre quelques distances avec la Galaxie après ce qu'il s'est passé lors de ton enlèvement. Ces événements m'ont réellement marqué, tu le sais ! Le meurtre de Selene, ces pulsions que j'avais, ces voix dans ma tête ... Toute cette histoire m'a profondément troublé.
Dis-lui, dis-lui !
Durant ces deux semaines, j'ai fait un long voyage. Un voyage pour connaitre les origines de ce mal qui m'a frappé durant ton enlèvement. J'ai voyagé de planète en planète pour finalement atterrir sur Ultrémia et c'est en parlant au maitre des lieux que j'ai compris que bien malgré moi c'est cet homme qui hantait mon esprit depuis tout ce temps. Il était les voix que j'entendais. c'est lui qui me fit agir de la sorte.
Je vois à tes yeux qui ont soif de connaissance que tu souhaites en savoir plus sur lui. Il s'appelle Ultrémis, il est prophète - selon lui - bien que le fait qu'il ne lui reste plus qu'une dent et qu'il porte des chaussures à scratch me laissait plutôt penser que c'était un des clochards qui pullulent dans notre Galaxie. Mais il n'en est rien.
Il m'a avoué m'avoir repéré depuis plusieurs cycles et a tenté de prendre contact avec moi de diverses manières et notamment par ces petites voix dans ma tête. Il m'a attiré à lui, à Ultrémia. Il m'a inculpé les bases de sa philosophie : l'Ultrèmisme ! Il m'a d'ailleurs révélé que plusieurs commandants d'Espoir étaient adeptes de cette pensée ... Plus qu'une pensée, de cet état d'esprit ! Il m'a montré les faiblesses de cette Galaxie et la voie que nous devrions prendre pour la sauver ...
C'est beau comment tu parles de l'ultrèmisme !
Lannes posa ses mains sur le ventre de Katelyne
... pour nous sauver ...
Il m'a indiqué que toi et moi étions sans aucun doute les plus aptes pour mener à bien cette tâche et que le fruit de notre union pourrait être la clé pour l'Ultrématie. Notre enfant que tu portes semble être la libératrice des âmes d'Espoir. Elle pourrait amener les commandants d'Espoir à se libérer des contraintes, des compromis, de la menace divine ... Elle sera le nouveau prophète de l'Ultrémisme ma Kate !
Puis tout en serrant Katelyne dans ses bras, un sourire aux lèvres
Te rends tu compte Kate ? Grâce à notre fille, nous pourrons nous sauver d'Espoir et vaincre Dieu. Nous avons généré la nouvelle prophétesse de l'Ultrémisme. N'es-tu pas heureuse de cette nouvelle ?
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

02/09/1013 ETU 15:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
En moins d'un instant l'univers s'était refermé sur lui même, elle avait respecté sa volonté de partir, sans poser la moindre question, sans savoir quand il reviendrait, tentant de maîtriser le sentiment d'abandon qui la submergeait et les larmes, tachant de puiser dans son regard tout ce qui pouvait lui donner force et confiance. Combien de temps allait elle devoir se séparer de lui, déjà la vie était plus terne, déjà ses buts, ses aspirations s'estompaient devant la perspective du vide et ce sentiment de manque qui lui crevait le coeur à la seule idée de se séparer de lui encore plus d'une seconde. Partir, loin, Partir ... Qu'y avait il donc à chercher par delà les étoiles plus loin que le bonheur de deux corps entrelacés, unis par le même ... Amour ...
... Mais il était là maintenant ... Peut importe le temps passé loin de lui, il était là beau et fiers, et les yeux pétillant de joie et d'envie. Elle s'était getter dans ses bras laissant échapper quelques phrases futiles et sans importance, elle était dans ses bras et déjà sentait monter en elle un tourbillon d'impressions contradictoires, comme si le corps gouvernait l'esprit et que chaque parcelle d'elle même crevait du bonheur de se sentir exploser ... Il parlait mais elle ne l'écoutais pas, elle sentait ses mains parcourir sa peau, toujours plus loin, toujours plus fort, elle perdait pied, voulait mourir de le sentir contre elle et dans ses yeux se perdre pour une éternité, offerte, abandonnée à ses caresses et ses lèvres comme terre promise.
C'est alors qu'il posa la main sur son ventre, ramenant leur fille au milieu de leur union ... Et Katelyne sentit un mouvement en elle, comme un éveil, plus qu'une présence ... Elle sombra dans l'inconscient d'une mémoire seconde, attaquée de toute part d'images intrusives, de flashs, de rappels à sa vie, et là bas une lumière ! Elle poussa un cri et tomba à genoux en rêve, devant elle se tenait une enfant, belle comme une aube flamboyante, les cheveux longs et noirs éparpillés au vent et le regard brillant de milles étoiles filantes ... EVE ... Et derrière elle un homme édenté, à l'allure de clochard tenant dans sa main gauche une paire de chaussures à scratchs et enserrant de l'autre l'épaule de ... Sa fille. L'enfant fit trois pas en avant lui tendant la main, et se mit à déclamer quelques vers d'une voix limpide comme l'eau d'une source fraîche ...
Déesse des douleurs et de la danse,
Née des vagues, toute visqueuse et amère dans le sel et l'écume
Toi qui est comme un rire et un regret
Une rancœur et un élan.
POULPE !!!
Enseigne-nous l'indifférence qui fait renaître les amours
Instruis-nous de la vérité de ce monde qui est de n'en point avoir
Et accorde-nous la force de vivre à la hauteur de cette vérité sans égale
SAC !!!
comble-nous de tes dons,
Répands sur nos visages ton impartiale cruauté, ta haine tout objective ;
Ouvre au-dessus de nous tes mains pleines de fleurs et de meurtres.
Accueille tes enfants égarés.
Reçois-les dans l'asile dénudé de ton amour indifférent et douloureux.
Donne-nous tes passions sans objet, tes douleurs privées de raison,
Et tes joies sans avenir.
Toi si vide et si brûlante,
Inhumaine, mais si terrestre,
Enivre-nous du vin de ton équivalence
Et rassasie-nous pour toujours dans ton coeur noir et salé.
C'est là, au milieu du songe qu'une main la ramena à son état de conscience, Lannes la tenait fermement et ses yeux plein d'espoir perçaient les siens d'une force sans mesure, et la serrant plus fort lui glissa ses derniers mots ...
- Nous avons généré la nouvelle prophétesse de l'Ultrémisme. N'es-tu pas heureuse de cette nouvelle ?
Katelyne se dégageât de lui, écartant ses bras violemment et cherchant du regard un endroit où s'enfuir, elle fit trois pas en arrière regardant Lannes telle une louve protégeant sa progéniture. une sorte d'aura se dégageait d'elle comme que l'on peut voire autour des chênes aux nuits sans lune de dans les cloîtres d'Evene. Elle serra les dents et les poings, et d'une voix sans coeur lacha sont sentiment ...
- Qu'il s'agisse de Dieu, d'une mère d'Evene ou d'un Prophète, nul être dans l'univers ne fera d'EVE sa chose. J'ai fait le serment, Lannes, qu'elle naîtrait telle une mortelle, qu'elle grandirait telle une mortelle et qu'elle mourrait ainsi également ... Elle aura sa vie, et nul ne s'y opposera ! même si cela signifie pour toi l’échec de cette pensée ... L'ultrémisme !
JE t'en conjure Lannes, quoique t'ai dit cet homme, ce prophète ... Renonces ! Je suis certaine qu'en puisant en toi tu sentiras la raison et que l'amour de ta fille aura le dessus sur les mots qu'il te glisse dans la tête ... Oui, j'ai vu en rêve qu'il te parlait, j'ai vu ... Et je n'ai rien dit ! Car je te sais fort Lannes, et je sais que tu peux triompher de lui ...
- Par pitié Lannes ! RENONCES !

Pages : 1