Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Secteur 20

Secteur 20

Pages : 1

Cdt. hyoa
Respect diplomatique : 7

05/09/1013 ETU 16:00
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le cdt Hyoa avait eu vent de la demande du gouvernement à faire un compte rendu de la situtation dans le secteur 20.
Il rechercha une salle libre où il pourrait tranquillement y faire son exposé, loin des débats houleux qui semblaient occupés une grande majorité des autres commandant.
Mesdames, Messieurs, je viens ici faire un court compte rendu de la situation dans le secteur 20 ainsi qu'établir une salle où pourront avoir lieu les débats à son sujet.
Je ne suis en aucun cas le représentant de qui que ce soit, tout les commandants du secteur faisant à l'heure actuelle route seule.
La vie dans le secteur 20 est pour l'instant plutôt paisible.
Nombreuses planètes sont toujours occupées par des pirates nous permettant à l'heure actuel de continuer la colonisation.
Il va m'être difficile de communiquer sur plus de chose pour le moment, et j'aurais du mal notamment à indiquer l'aspiration que souhaiterais avoir le secteur.
De ce fait j'invite donc tout les commandants de ce secteur à venir s'exprimer librement dans cette salle.
Le cdt Hyoa pris un siege pour s'asseoir afin de laisser la parole à toute personne qui souhaitait la prendre
Cdt. Hadès
Respect diplomatique : 30

05/09/1013 ETU 16:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Hadès cherchait la salle ou se trouver toute les personnes ou les débats fesait rage mais entendit une voix connu celle du commandant Hyoa et écouta ce qu'il avait à dire sur le secteur ou il été originaire alors attendit qu'il ait fini pour ensuite se dirigé vers le pupitre
Bonjour, a tous et à toute comme la si bien dit le cdt hyoa le secteur 20 est actuellement une zone paisible.Certains commandant dont moi même sommes rencontrer pour parlé un peu de ce qui se disait et passer dans cette assemblées.En ce qui concerne l'orientation de secteur chacun n'a réellement pas exposer ces intentions mais maintenant que cette salle à ouvert ces portes nous pourrons en discuter et ainsi voir ce qui conviendrait au mieux pour tout le monde.Cdts,Cdtes
Hadès regagna sa place et attenda un autre qui désirerait prendre la parole

Pages : 1