Pages : 1 2
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659 ![]() 09/09/1013 ETU 23:30 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
L'une de mes promesses voit le jour dans cette salle que j'ouvre pour l'échange et le partage des technologies entre commandants d'Espoir. Ces échanges peuvent à loisir se faire gratuitement ou contre service, ressources, argent ... Pour le bien d'Espoir, il serait évidemment appréciable que ces échanges se fassent sur la base d'une gratuité généreuse ! ------------- Je dispose moi-même des technologies de palier 8 dans leur ensemble ainsi que les technologies génériques suivantes : Palier 8 Amélioration de l'armement des unités (niveau 80) Amélioration de la défense des unités (niveau 80) Amélioration de la vitesse des unités (niveau 80) Productivité diamant (niveau 80) Productivité énergie (niveau 75) Productivité métaux (niveau 75) Classification Défense Fédération (niveau 8)
|
||
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411 ![]() 10/09/1013 ETU 11:26 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Enfin du concret et du positif ! Je propose également sans contreparties les technologies en ma possession, à savoir: Il invoqua rapidement une liste au coin de sa rétine: Palier 7 Amélioration de l'armement des unités (niveau 40) Amélioration de la défense des unités (niveau 42) Amélioration de la vitesse des unités (niveau 42) Productivité diamant (niveau 43) Productivité énergie (niveau 43) Productivité métaux (niveau 43) Classification Défense Alliance (niveau 7) Il vas sans dire que les niveaux supérieurs seront également à dispositions à mesure de leurs découverte/échange.
|
||
Cdt. Sarosh
Respect diplomatique : 165 ![]() 10/09/1013 ETU 12:17 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Quelques minutes passèrent après l'intervention du Commandant Denor. Soudainement, les consoles et pupitres des commandants présents dans la salle se mirent en branle et dirigèrent vers leurs utilisateurs deux liens, vers des archives de l'assemblée. +++++ +++++ +++++ Sur les pupitres, dans le coin inférieur droit des écrans, on pouvait lire le message suivant : Rien de nouveau. Rien de concret. Simplement du déjà vu.
|
||
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659 ![]() 10/09/1013 ETU 12:27 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Commandant Sarosh, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas intéressés que vous devez couper l'herbe sous le pied de commandants voulant satisfaire leur besoin technologique et scientifique. En effet, rien de nouveau sous le soleil d'Espoir mais au moins la garantie que le Gouvernement et d'autres commandants - tel Denor - ne sont pas dans l’égoïsme systématique.
|
||
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633 ![]() 10/09/1013 ETU 13:00 ![]() ![]() |
Détails
![]()
"Commandant Sarosh, peut-être qu'en ouvrant votre secteur, vous pourriez apporter quelque chose "de nouveaux"... . La critique est toujours plus facile que d'essayer d'apporter des solutions ou des idées pour le bien de tous."
|
||
Cdt. Patogasse
Respect diplomatique : 455 ![]() 10/09/1013 ETU 13:54 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
"C'est chouette de voir que les bonnes idées ne se perdent pas." La porte parole des Affranchis s'avança dans l'hémicycle. "Nous avons prôné la libre circulation gratuite des sciences depuis longtemps et il est bon de voir un gouvernement le mettre en œuvre. nous sommes moins évolués technologiquement mais, nous pouvons proposer : Toutes les technologies jusqu'au palier 7 Les technologies génériques suivantes : Amélioration de l'armement des unités (niveau 47) Amélioration de la défense des unités (niveau 47) Amélioration de la vitesse des unités (niveau 47) Productivité diamant (niveau 49) Productivité énergie (niveau 50) Productivité métaux (niveau 51) Et pour les quelques renégats d'Espoir : Classification Défense Renégats (niveau 7) |
||
Cdt. Shaka Zulu
Respect diplomatique : 294 ![]() 10/09/1013 ETU 18:11 |
Score : 0
Détails
![]()
Belle initiative cdt Lannes ce n'est pas original mais bon c'est concret c'est évidemment l'essentiel!
|
||
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659 ![]() 10/09/1013 ETU 18:20 ![]() ![]() |
Détails
![]()
C'est bien là toute la démarche que j'entreprends. Je ne cherche pas l'originalité mais uniquement les actes concrets pour le bien de l'ensemble d'Espoir quoiqu'en disent mes détracteurs. Ceux qui veulent de l'originalité peuvent aller faire un tour au cirque, il parait que les tauliers ont réussi à dresser une souris capable de soulever un éléphant. Ça, c'est original ! De là à dire que c'est ça qui va sauver Espoir de l'Apocalypse ...
|
||
Cdt. Shaka Zulu
Respect diplomatique : 294 ![]() 10/09/1013 ETU 18:36 |
Détails
![]()
Je ne faisais que souligner le fait quel que soit le régime, le partage technologique est une question centrale. Tant mieux d’ailleurs! Pas la peine de monter sur vos grands chevaux... c'est un commentaire comme un autre.
|
||
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659 ![]() 10/09/1013 ETU 18:45 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Mon commentaire était une complémentarité au votre. Pas une atteinte physique ou psychologique d'aucune manière. Juste un commentaire pour mes détracteurs qui s'attendraient à de l'original et qui se fichent du concret. Je pense à quelqu'un en particulier qui s'est exprimé bien avant vous et à qui j'ai déjà pu répondre sur la façon dont il avait de voir les choses. A l'écoute de vos paroles, vous ne partagez pas ses opinions et je ne peux que vous en féliciter. Ah, et pour information pour toute la presse People, je n'aime pas les grands chevaux. Je préfère les poneys.
|
Pages : 1 2