Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Consortium Commercial

Consortium Commercial

Pages : 1

Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

11/09/1013 ETU 13:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Dick Jones, debout devant son microphone, tenait une feuille entre ces mains. Il la relisait avant de pendre la parole... . Quand il se sentit prêt, son regard balaya lentement l'hémicycle, puis il prit la parole.
"Commandantes et commandants. C'est avec un immense honneur que je vous communique la création d'un projet galactique. Ce projet, est un Consortium Commercial.
"Encore un!" Allez-vous dire...Vous n'avez pas tord!
Et vous allez me dire, "encore un vouez à l'échec!". Comme le Mercaturae. Et bien non! Ce Consortium, basé sur un pacte Guildéo-Fédériste a pris naissance dés le début de la création du secteur 16. Il a contribué, au bon fonctionnement de notre secteur et à sa stabilité politique.
Avec l'ouverture du secteur 16, ce consortium a évolué, et il prend dès maintenant, une dimension galactique.
"Mais à quoi sert-il?" Allez-vous maintenant me dire... .
C'est simple, les membres de ce consortium sont tous des alliés et dépendent des uns et des autres. Ainsi, Le Cartel Impérial est le "Guildéen" de cette alliance, il n'est pas le seul, je vous rassure. Les membres s'unissent, et ne forment qu'une unité!
Et là, vous allez me dire : "Ouai, une nouvelle coalition... ."
Non! Nous ne sommes pas une coalition. Nous ne nous enfermerons pas dans une structure! Chaque membre est libre de faire sa vie, et de quitter notre groupe si il le désire!
Mais, je tiens à vous le dire, que notre loyauté envers les uns et les autres est le lien qui nous unit tous!
Le Consortium commercial, se réunit en assemblée générale et définit ses priorités lors de ses réunions.
Son but, subvenir au besoin de ses membres gratuitement, et de les faire évoluer.
Aider, gratuitement toutes civilisations émergentes, en ressources, armées, technologies, gestion de civilisation.
Attention! Notre consortium peut évoluer, et il est possible de l'intégrer sous certaines condition.
Si vous avez un besoin quelconque, n'hésitez pas à nous solliciter. Tout le monde peut se rendre service... .
Pour les jeunes civilisations, demandez et vous recevrez.
Voila. je tenais à vous informer de l'existence de ce consortium. Merci pour votre attention."
Il regagna sa place, et glissa sa petite feuille dans un dossier... .

Pages : 1