Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Hasta siempre Comandante Findus

Hasta siempre Comandante Findus

Pages : 1

Cdt. Mélisande
Respect diplomatique : 61

13/09/1013 ETU 17:58
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 4
Aprendimos a quererte
Desde la histórica altura
Donde el Sol de tu bravura
Le puso cerco a la muerte.
Tu mano gloriosa y fuerte
Sobre la Historia dispara
Cuando toda la Galaxia
Se despierta para verte.
Vienes quemando la brisa
Con soles de primavera
Para plantar la bandera
Con la luz de tu sonrisa
Commandantes, Commandants,
L'heure qui s'annonce est sombre, très sombre. Beaucoup parmi vous ont osé faire un choix révolutionnaire, le choix de se recroqueviller dans la glace galactique et attendre que le Commandant Findus vienne poser sa main sur votre épaule. A tous ces Commandants, je dis d'une voix haute : "N'ayez pas peur ! Un spectre hante cette Galaxie ! Le spectre du findusisme ! Osez revendiquer votre findusisme ! Il est grand temps que les findusistes exposent à la face de la Galaxie leurs conceptions, leurs buts et leurs tendances ; qu'ils opposent au conte du spectre findusiste un manifeste !".
Chers amis findusistes, exprimez-vous ! Prenez la parole ! Opposez à ce gouvernement de polichinelles tremblotants et enflés de leurs certitudes la vigueur de votre pensée si novatrice ! Et osez dire : "Tous les mouvements historiques ont été, jusqu'ici, accomplis par des minorités ou au profit des minorités. Le mouvement findusiste est le mouvement spontané de l'immense majorité au profit de l'immense majorité."
Je vous tends la main fraternellement par-delà les systèmes et les secteurs, mes amis, mes frères.
Cdt. Mélisande
Respect diplomatique : 61

17/09/1013 ETU 16:35
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Commandant Tsukama, le Conseil d'Asshaï a l'immense honneur de vous nommer secrétaire général de l'Intergalactique findusiste. Cette nomination couronne ainsi plus de 200 cycles de findusisme échevelé. Félicitations, Commandant !

Pages : 1