Pages : 1
Cdte. Mélia
Respect diplomatique : 100 ![]() 14/09/1013 ETU 20:20 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Raclement de gorge gêné. Commandante, vous n’avez toujours pas répondu, vous savez, au truc machin là, pour dire que vous êtes encore en vie tout ça... Regard désabusé, voix très calme, trop calme, résignée. Je sais, je n’y répondrai pas. Devant le regard horrifié de son général, elle ne peut s’empêcher d’esquisser un pauvre sourire. Ne vous inquiétez pas, je partirai seule vers la mort, je ne vous entraînerai pas avec moi. D'un geste elle le congédie. Elle se perd dans ses pensées. Elle repasse en boucle tout ce qu’elle a vécu jusqu’à maintenant, le bon, comme le moins bon. Toujours passionnant dans tous les cas. Elle repense à ses amis, à la voie qu’ils ont choisis et qui n’est pas la sienne, qui la révolte. Peut-on se révolter contre ses amis les plus chers ? Certains en sont sans doute capables, elle non. C’est pourquoi elle a choisi la voie du silence, la voie de la destruction et de la disparition, incapable de faire un choix entre ses convictions et ses amis.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 14/09/1013 ETU 22:25 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Katelyne semblait soucieuse, elle ne parlait plus depuis son intervention à l'assemblée. Clara, nouvellement affectée à son service lui fit remarquer ... - Quelque-chose ne va pas révérende ? - Oui ! Je n'ai plus qu'une seule fraise au chocolat, il faut penser à appeler Denor ... Celles du Secteur 14 sont incomparables. - Révérende ? Puis je me permettre une remarque ? - Si c'est pour me parler de Mélia, réfléchissez bien avant de parler - N'allez vous pas aller vous enquérir de son état, peut être lui est il arrivé quelque chose ? - Voilà, je vous avait dit de réfléchir, et vous faites la potiche ! - Pardonnez moi révérende ! La potiche ? Katelyne afficha un large sourire en mangeant la dernière fraise au chocolat ... - Vous ne comprenez pas ? C'est clair pourtant ! Mélia à cesser de communiquer avec moi depuis que je suis dans "ma phase finale de grossesse" ... - Oui ... - Et le père c'est ... - Lannes !?! - Et donc ? - Vous n'y pensez pas révérende ... - C'est pourtant évident, Clara ! Mélia est amoureuse de Lannes ... Je vois que ça ! C'est une déplorable histoire de fesse ... Et le pire, c'est que je ne peux même pas savoir si cet andouille m'a été fidèl ! ... Nan mais franchement, vous imaginez un instant Mélia, qui à survécu à Janine se barrer de son poste de commandement ? Moi non ! C'est une battante cette fille ... Une des meilleur alliantiste que l'univers ait connu. Elle attend un signe de son prince, voilà tout ... Et moi, j'irai pas me coller au milieu de ce gros merdier ! Hou Non ! Et puis, mourir pour 1 Leem, si c'est pas con ! 'Elle fit signe à Clara de se retirer, et d'un oeil triste plongea le regard au travers de la baie vitrée ... Elle était effectivement soucieuse, L'accouchement était pour bientôt.
|
||
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411 ![]() 14/09/1013 ETU 23:13 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
---------------Annonce publicitaire----------------------- Les meilleures fraises de la Galaxie sont les Fraises Duchesses. Cultivés par des artisans locaux en Secteur 14 et cueillis à la main par nos droïdes qualifiés, nos fruits sont cueillis à maturité et sélectionnés avec soins pour vous offrir une qualité inégalée. Notre variété unique, issue d’une longue et méticuleuse sélection, pousse en orbite pour un ensoleillement optimale et une légèreté qui garantit son fondant. Un délicat enrobage de chocolat avec des inclusions de piments de Cayenne en préservent tout le parfum et les qualités gustatives en y apportant une touche de feu et de passion. Chaque fraise issu de notre production fait l’objet d’un suivit indépendant afin qu’elle soit irréprochable. La fraise Duchesse est unique, car elle est pour vous. Fraise Duchesse, LA fraise des Déesses. ---------------------------------------------------------------
|
||
Cdt. Mélisande
Respect diplomatique : 61 ![]() 15/09/1013 ETU 03:50 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Je trouve ça honteux, Commandant Denor. Oser ainsi faire l'article alors que la Galaxie est sous la menace d'une nouvelle Apocalypse... Je propose donc à ce gouvernement de polichinelles de faire - pour une fois - montre de leur intérêt pour les vrais sujets qui concernent les vrais gens, les "Galactiques d'en bas" comme dirait l'autre. Je soumets donc le projet d'une taxation à 75 % des bénéfices des sociétés commerciales osant profiter de la liberté d'expression qui leur est généreusement allouée par nos fantoches emplumés pour faire passer des annonces publicitaires. Sinon, le Conseil d'Asshaï est très heureux de savoir que la Commandante Mélia n'a pas succombé au findusisme. Par ailleurs, il rappelle à toutes et à tous que la main tendue aux findusistes est toujours d'actualité : FINDUSISTEN ALLER PLANETEN, VEREINIGT EUCH!
|
||
Cdte. Mélia
Respect diplomatique : 100 ![]() 15/09/1013 ETU 10:44 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Commandante, les premiers rapports de bombardements menés par le commandant Lannes viennent de tomber. Nous déplorons d’ors et déjà la perte de nombreux vaisseaux et de leurs équipages. Regard lourd de reproches. Oui, oui, j’avais dit pas de morts, ne me regardez pas comme ça ! Laissez-moi ces rapports, je dois réfléchir. Jusqu’où peut-on aller pour démontrer l’absurdité d’une situation ? Est-on en droit de sacrifier des vies humaines pour mettre en lumière une injustice ? Prouver qu’une action est mauvaise car elle n’est pas capable de cibler ceux qu’elle prétend vouloir cibler ? (dont certains ont réussi d’un simple clignement d’œil à se sortir de la liste noire, sans que cela ne les rende moins Findus pour autant?)
|
Pages : 1